Impossible de se co |SFR BUG|

ils ont communiqué sur X : « Les opérations de maintenance sont désormais terminées. Nous vous remercions pour votre patience. » [8:54 AM · Sep 27, 2023]

???

1 mention « J’aime »

Ouais, mais bon payé pour un VPN pour un souci de la part de blibli en sachant que nous payons un abo en plus . c’est relou

moi quand j’essaye de faire un compte on me demande ma cb et j’ai aucune envie de la donner

Mon collègue n’a pas eu besoin de mettre de cb, assure toi de télécharger la version « gratuite ».

On m’a parlé aussi de Cloud Warp si jamais.

1 mention « J’aime »

ça change rien c’est pas le téléchargement qui pose probléme, c’est au moment de se connecter à l’appli faut créer un compte et là ça marche pas

ça vient soit de sfr qui a perdu le dns de battle.net au reset des serv. soit de battle.net qui a perdu les dns de sfr à mon humble avis.
C’est comme si vous vouliez écrire une lettre mais que vous avez égaré l’adresse du destinataire. Les dns sont une sorte de répertoire de vos adresses logiques. (en gros)
En cas de perté de données ils le savent immédiatement la question est de trouver la faille et ça peut prendre bcp de tps.
GO vpn en att et bon jeu :smiley:

1 mention « J’aime »

Ah ! désolé je n’ai pas de solution autre pour toi, je ne connais que Cloud Warp, Nord VPN et celui-ci.

Certains antivirus ont un vpn intégré (c’est le cas de bitdefender). Si ça peut aider… :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ok c’est bon merci Brazeska j’ai installé Cloud Warp, même pas besoin de s’inscrire (ouf) et Bnet se lance enfin !!!

Tant mieux, profite bien de la drogue que c’est WOW :slight_smile:

j’ai téléchargé la version gratuite mais je ne voit pas après comment l’utiliser je suis vraiment une quiche

La même pour moi, déco subi à 2h du mat, le Bnet est down depuis, et je suis aussi chez SFR… L’appli mobile ne fonctionne pas non plus en co 5G SFR.

1 mention « J’aime »

j’ai des amis (non sfr) qui sont co donc c’est bien un souci entre blizzard et sfr

wait…and see

C’est vraiment abusé, entre les problèmes de serveurs ( je joue sur HC) , les crash, les freez de 15 secondes… et maintenant impossible de jouer. Blizzard c’est vraiment de pire en pire la qualité

Idem ici, red by sfr KO.
Téléphone en bouygues, ca fonctionne si je partage la connexion ou si je lance Hearthstone depuis celui ci.

La dernière fois ça a durée 10 jours !!! et on a même pas eu une explication !
Peut on espérer le passage d’un homme ou d’une femme en bleu ???

1 mention « J’aime »

Cloud Warp ça marche

Install Cloud Warp ça marche tres bien

Yoyo, j’ai fais pas mal de recherches ce matin, ça vient bien de chez SFR et pas blibli, si vous voulez en savoir un peu plus vous pouvez lire ça :
http s://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/blizzard-et-sfr/td-p/2420408

De ce que j’ai compris c’est une histoire de peering (me demandez pas ce que c’est, j’ai juste lu), la solution temporaire c’est de passer par un VPN (y’en a des gratuits paniquez pas) ou de faire un partage de connexion avec votre tel (si vous etes pas chez sfr je suppose)
Ca vient pas des serv FR bnet, sinon personne en france pourrait se co, mais apparement d’un intermediaire par lequel on passe pour se connecter… en hollande !

Hésitez pas a contacter SFR, il feront surement rien a part vous demander de reboot votre box :smiling_face_with_tear: mais si y’a assez de gens qui se plaignent ils se bougeront peut etre !

Pareil pour moi, je suis chez SFR. Impossible de me connecter ( je passe toujours par l’application brut car quand je lance avec le luncher je suis toujours avec des 500-600 ms, 17 ms quand je lance l’application brut) d’ailleurs quelqu’un d’autre à des problèmes avec le luncher? Genre moi les actu ou autre ne se charge jamais et ça depuis pas mal de temps, 1 ans voir plus.

Bref là même en lançant l’appli brut impossible de me co aujourd’hui