En effet, inacceptable, tu payes 13€ pour ce jeux et tu peux même pas te connecter.
1 serveur JCJ FR sorti et quelques heures avant ils en sortent un 2è alors que tous les " plans " ont été fait entre amis. Et un 3è serveur sort le lendemain du déploiement.
FELICITATION, HONTE A VOUS, REFUND 13€
bon allé merci les gars pour cette lecture j’ai bien rigolé.
Je vais jouer.
2019-08-26T22:00:00Z
D’accord avec Exinâ,
Ils ont inventé la “réservation des noms de personnages” pour raquer deux semaines à ceux qui n’avaient pas encore d’abonnement.
ils ont fait une com monstre, pour pouvoir recup les anciens qui en avaient raz le bol.
Ils savaient que le serveur était complet et c’est au dernier moment qu’ils ouvrent un autre serveur, ces incompétents.
Et comme d’habitude une armée de “troll” vient pourrir nos protestations légitimes.
Blizzard tu changes pas … Voleur!
Biensur, j’ai joué de 00h à 13h avant de me faire déco comme 4 000 joueurs. Maintenant il est 20h je re, 15 000 de file d’attente pour Sulfuron. Tu crois que c’est de ma faute, joueur, qui n’ai pas envi de me retaper les 15 levels de mes 13 heures de jeux ? Ah
Que tu passe 13h a re pex un perso ou 13h dans la file il n’y a pas vraiment de différence, au contraire tu gagnera probablement du temps
Si tu veux deja pas refaire les 13heures je comprends pas ce que tu fais sur wow classique …
Je vois qu’il a beaucoup de gars malin qui te conseille d’aller ailleurs afin de plus avoir de file d’attente
Ne regarde pas les réponses des trolls mon ami, ça fait exactement 5 heures et 20 minutes que je suis en file d’attente, je suis niveau 10 et comme toi j’ai pas envie de recommencer … le service clientèle de Blizzard n’est pas un vrai service clientèle, avisé ou pas il nous respectent pas en tant que clients et il croient qu’on est des enfants qui jouent tout simplement!
mdr ca c’est une reponse d’un joueur qui n’a pas connu le classic de 15 ans d’ici.
Va reroll plein de perso et perdre du temps
Moi perso j’avais suivant ce que bibli avait avancé fait le nécessaire pour avancer en guilde, amis et pouvoir évoluer comme il y a 15, mais difficile de le comprendre pour des joueurs qui ne connaisse pas vanilla et qui au file s des extension rerool a tous azimut!!
amuse toi a reroll et laisse les vrai joueurs .
Je vouis que sur un sujet les mentalités non pas changer… pauvre de vous hi hi hi
Coucou moi je suis co
Et ba desole de te decevoir mais je joue depuis le debut de wow vanilla et oui je suis atteins d’une rerolite aiguë, alors ne te meprend je ne voulais pas remettre ton statut de vrai en question… C’est juste que revenir sur wow classique a un cote nostalgique et refaire 13 heures de jeux ne me semblais pas une fin en soi… bref malgres l agressivité de ton msg je te souhaite bon jeux ou bonne attente (ca me semble plus d’actualité )
je n’ai fais que répondre
a ton message et désolé si tu as senti de l’agressivité.
Et contrairement a il y a 15 ans je n’ai pas le même temps de jeu, j’ai beaucoup moins de temps a consacrer au jeu donc voilà pour moi 13 heures c’est énorme vu les plage que j’ai de disponible.
Bon jeu a toi aussi et désolé encore si tu t’es senti agressé pas voulu,
tiens, un macroniste ultra libéral ici…
peanut, retourne sur bfa avec ton dh pété au lieu de parler, t’as meme pas le droit de vote, et si tu l’avais, avec un pré requis au niveau du QI, tu en serai exclu, cordialement,
Mdr c’est une blague “si tu veux pas perdre ton temps joue pas a Classic” ok
40 centimes sa reste de l’argent il est tout a fait concevable que les gens râlent si la qualité du service n’est pas rendu alors qu’il a été monnayé même pour 40 centimes bises
Et bien moi je dis “foutage de gueule”
Bah, si c’est comme avant, on aura ptet des jours de compensations.
Mais j’avoue, c’est moyen tout de même, jsuis patient, mais les files de 6h, mmmmh ça creuse un peu
En réalité, quoi qu’on dise n’allant pas dans ton sens, il s’agira d’un commentaire inutile.
Blizzard a fait le choix de faire le moins de serveur possible afin qu’ils soient les plus peuplés possible APRES le départ des gens de passage … soit d’ici 2 à 3 semaines max.
C’est un choix tout à fait compréhensible, pourtant je critique pas mal leurs choix actuellement sur retail.
tes en files d attente , donc tu rend bien cher dans ton trou noir !