D’on j’en suis le juge en mon âme et conscience !
Anduin vivra j’en est fait le serment !
A tous c’est héros sacrifier Taylor, notre roi Varian,Tiffin,Bolvar.
Certes, mais comme dit Kyrenna, tu as perdu toute crédibilité sur ce « sujet-là ».
Nah, Just ice car tu es mage tu as juste à passé en spé givre, la justice c’est pour les paladins.
Il te restait une balle dans ton barillet de crédibilité et tu a préfèrer la tirer dans ton pied .
Poil au nez
les paladin incarne l’inquisition, il sont par nature la vengeance, ceux qui aime la lumière en revanche, se rapproche plus du prêtre en armure.
Qui jamais ne cède aux désespoir de la spc ombre.
Nous somme tous la justice ! Comme un héros dans diablo 3 qui cherche sont destin.
Ha misère est si la justice était une « chienne » loyale et fidèle ! Devrons nous lui planté l’épée de la justice dans la gueule car elle incarne tout la haine du monde ?
Wow, tu sais que je répondais à sa blague par une autre blague, faut pas prendre au sérieux ce que je dis dans ces moments. Santé.
Suis dans une trans, mystique je prend le problème et je le retourne.
La question c’est nous tous héros de warcraft devons nous, exécuter Fenryr car il nous fait peur, car le dompté ne durera pas longtemps.
Elle cherche une meute qui la rejeter Cathia la en partie soigner, mais la bête est encore sauvage.
Sylvanas est de nature Asuras, sa colère peut nous sauvez, si ont accepte sa nature.
Le vrai problème c’est peut ton pardonnez de répondre le crime par le crime ?
je fait référence a ce film car :
Elle cristallise la problématique de shadowland.
Qu’esque j’essaye de démontrer ? Qu’elle est une chienne parce que justement c’est de ça qu’elle est inspirer, une force de la nature sauvage indomptable.
D’une puissance capable d’engloutir et de résister aux monde entier.
Sans reprendre le mythe et en faire un copier/coller.
-L’enfant qui connait tout les malheurs, incarne Sylvanas.
-Le seigneur qui la pourchasse de tout c’est force c’est Genn grise tête (notez que les 2 protagoniste on perdu un fils a cause d’elle)
-Le moine (une part de mystère)
-La jeune femme qui la soigne et qui meurt, c’est Cathia menethil d’ont Sylvanas regrette < sincèrement >(je serai intransigeant la dessus) la mort et appris a la connaitre par l’intermédiaire d’une bombe.
Après faite les parallèles vous même, une histoire reste une histoire y a toujours une part d’interprétation et d’adaptation immense.
Regarde sa bière pour voir si un autre druide qui passait par la aurait mis un quelque chose dedans… Mmh non j’crois que je suis juste trop bourré pour comprendre.
j’aurai aux moins essayer d’ouvrir la vois.
Et Garrosh emploi ce mot mais sans employer cette définition sinon quel rapport entre Sylvanas qui relève des réprouvés et son appétit sexuel ?
Aucun, du coup la seule chose que ça prouve c’est que Garrosh est un péon, osef du terme qui n’est pas sexiste mais juste une insulte qui aurait été accordé avec le genre de le personne du coup, Sylvanos aurait reçu comme raillerie « chien » comme « chien de l’alliance ». Pourtant les Ally ne sont pas réputés pour leur appétit sexuel du coup… on peut passer à autre chose.
C’est l’principal.
Ma lucidité sert a rien, y a pourtant énormément de sérieux sur la rédemption de Fenryr.
Mais vous vous battez pour des futilité de sens et pas de nature profond.
Moi je me demande. Dans ce cas, quel aurait du être le dialogue ? Quand on critique avec tant de véhémence on apporte une solution non ?
Aucune tout les insultes se vaut, ici c’etait pour la rabaissez aux niveau d’un « fallower » et « non orc » les orcs chevauche les loups… misére sa glisse déjà.*
(Le rapport avec chienne ?, bha c’est juste que le loup est un descendant du chien, revoyez vos bases)
Je vois dans tout les cas < Je vois > mal dire Garrosh " Silence jeune insolente" sur une prestance digne d’un Vanthyr.
Purée ca a sacrément pris le troll
Sa n’empêche pas qu’on peut s’amuser et se donnez un peux de fun a la communauté sur un sujet qui était stérile a la base.
Faut dire que tout le monde attend que les évents pré patch commence, ont s’ennuie a tourner en rond.
Je vous le recommande franchement le film japonai Asura, c’est une belle réinterprétation de Tyr et de Fenryr.
Je profite des dernier instant de god mod pour dire que l’epée d’Anduin s’appelle
<< Tyrfing >>
En même temps . . Sujets qui se rapproche de beaucoup d’autre polémique ces temps ci donc facile a camoufler.
Un sujet « sensible » qui fait que tu peut rebondir facilement sur le sujet quand ça sens le roussie en ressortant des phrases choper chez les extrême de Twitter
Un esquive de tout se qui grille trop sa couverture.
Plus le faite que ces temps ci casiment tout les trolls prennent …même les plus cramer.
Nop ça a bien feed mais bon il a pris 0 risque
On ira pas dire que c’est un bon cru…
Mais c’est pas une villageoise non plus
Comment ça se dit en anglais ça?
Ce qui est magnifique, c’est que tu met littéralement ça à la fin du poste, mais qu’on te répond quand même.
Je tiens à dire que si le début était plus que moyen, tu met un excellent suivis dans ton troll. Félicitations!
Pour les prochaine fois, soigne un peu plus le poste de départ histoire d’être moins flag.