AH si je need trop çà ! Mais avec du caramel bouillant pour faire des brochettes de démon caramélisé !
T’es non binaire ? Et plus sérieusement ton troll est éclaté
Parce q’il y a des orages chez moi et que je déteste les orages. Voila, pourquoi.
grattouille l’oreille
Compte tenu que Blibli a déjà rectifié la même insulte, ce post est justifié ! GL
et pourtant c’est littéralement ce que tu fait
_le contexte c’est Garrosh qui n’aime pas Sylvanas:
(à cause des UD, à cause de sa non-mort, à cause de la Peste, à cause de son ancien statut de Héraut du Fléau, à cause de son ancien statut de membre important de l’Alliance, etc…)
et qui l’insulte afin de la rabaisser car il trouve qu’elle fait trop la maline devant ses subordonnés (afin de saper son autorité) et qu’elle ne le respecte pas en tant que Chef de Guerre de la Horde (Sylvanas étant le vassal de Garrosh dans ce contexte) et de plus il se crois supérieure à tout le monde.
_il se trouve en l’occurrence que Sylvanas est un personnage féminin donc l’insulte est accordé au féminin.
_les mots accordés au féminin pour parler d’un être féminin ne sont pas « sexistes », ils sont « accordés selon la grammaire et l’orthographe Française »
_WoW est un jeu PEGI12 il n’y a donc aucune connotation sulfureuse à faire.
Ce que tu veux y voir te concerne toi , et tu est la seule personne responsable de tes suppositions perverses.
c’est mon dernier post ici, je vais pas encore céder à la tentation et me faire striker à cause des provocateur comme toi Monsieur l’Elfe de Sang Mage
Salutations et à jamais.
Et à moitié libanais.
Plus sérieusement vous voyez bien que c’est du troll, vous lui apportez juste l’intention qu’il cherche.
Je crois que ton générateur de phrase est totalement bourré.
Il est pas sexiste. C’est une insulte.
Tu ne sais pas ce que c’est le sexisme.
Déjà ce n’est pas le sujet donc évitons de dévier sans arrêt et pour te répondre non je ne suis pas non binaire. Les personnages féminins dans le jeu ne sont pas tous des femmes derrière, c’est la même chose pour les personnages masculins.
Et c’est une insulte sexiste.
Post 81, une bonne référence à été faite.
Tu vois quand tu veux
Bah mange un Gnome alors.
Attends, tu vas avoir un retour juste après « Je ne suis pas une femme non plus monsieur ».
Je mange la jambe de Zaggbis, ca me calme.
C’est de la viande pas vraiment fraiche ta pas un peu peur des retours gastrique ? :o
Hop Hop Hop ! Halte là, cousin d’Anduin.
Alors, je t’invite à aller voir la page de mon personnage.
Et honnêtement, tu as plus vite fait de prendre un flanchet de Sylmyn, que ma jambe, surtout si c’est pour passer tes nerfs, mes os ne t’ont rien fait à ce que je sache !
Namého !
Roh ça va, ma morsure va aller directement dans ton stagger, de quoi tu te plains le moine. tsss, même pas fichu de tanker un prêtre.
Selon Steve Danuser, concepteur narratif principal sur World of Warcraft, l’insulte a été retirée (en anglais) dans le but de rendre le jeu un peu meilleur pour les générations futures. Cela devrait être la même chose en français pour les mêmes raisons.
Et alors ?
Je ne souhaite pas qu’un prêtre me morde la jambe !
C’est une histoire de consentement !
Je vais t’envoyer la pire des gobelines pour passer la nuit avec toi, on va voir si tu vas dire oui…
Une bonne référence je te dis!
(… que je linkerais pas pour ne pas lancer de débat!)
HEY
C’EST MOI LES TIBIAS DE RÉPROUVÉS!
C’est mes porte bonheurs
Ouais mais dans un cas, il risque une colique pour viande périmée, dans l’autre il mourra avant de goûter…
Je comprend son choix perso
En enlevant une insulte mais en laissant des généocides, de la torture, des tensions politiques, du racisme partout ? MDR. L’hypocrisie. Stop.
Je vais sauver la planète du réchauffement climatique en arrêtant d’allumer la lumière dans le couloir où personne ne passe.
Mais comment prêtres et nous paladins allons faire sans lumière ?
J’ai donné cet exact argument il y a quelque temps, économise l’obsolescence programmée de ton clavier.