Injure sexiste envers Sylvanas encore en jeu

Bah déjà vous brulerez plus nos goules de compagnie avec et ça c’est top . . RIP Gouly . Petite goule partie trop tot

1 mention « J’aime »

Dommage, sans lumière j’ne vois rien, donc j’peux plus faire mon steak sauce à la bière et aux fines herbes de Dun Morogh pour vous consoler. :beer:

1 mention « J’aime »

…mmmh…

Ouais mais la lumière en faite ça a des avantages…et puis vous savez une goule ça se remplace facilement… .

Gardez la c’est top :+1:

1 mention « J’aime »

Vu que c’est un clavier mécanique qui me sert qu’une fois par an, c’est pas grave.

Et en tant que main ally j’aimerai que toutes les occurrences de https://www.casimages.com/i/201108030326349202.jpg.html soient virés du jeu !

Non je plaisante, mais c’est du même niveau que l’op.

Ce n’est malheureusement pas moi qui fait les règles d’utilisation. Perso ce n’est pas du tout le type de langage que j’utilise, mais le langage de la rue.

La notion de sexe est totalement absente de WoW, du moins ils ont fait en sorte que ce soit le cas et le moindre écart se fait fortement ressentir à cause de cela.
Tu entendrais cette même insulte dans un jeu comme the Witcher ça ne choquerait personne car l’univers est loin d’être épuré comme celui de Warcraft.

Je tenais quand même à me justifier plus haut au cas où ^^

1 mention « J’aime »

Sauf que cet exemple là n’est pas une insulte mais un simple fait. Tu peux toujours migrer dans la Horde si cette vérité te dérange.

tkt tu n’a pas à justifier tes idées même si on est pas d’accord (alors qu’on est globalement d’accord sur ce phénomène en plus) :slight_smile:


perso ce qui m’importe c’est de ne pas « voir le mal partout » et ne pas « imposer sa vision des choses négative de force » en cherchant à « avoir raison » par des moyens douteux et/ou de la mauvaise foi.
mais malgré ça même les personnes négatives ont le droit d’être négative (Liberté, égalité, fraternité).
(et ça c’est ma justification haha)


ceci dit je suis d’accord avec toi ça n’est pas nous qui faisons les règles d’utilisations, et on est pas non plus responsables de ces fameuses « connotations » que les gens amènent avec eux x)

pareil ici, je suis « un mec de la street années 90 » (j’ai eu 18 ans en 2000), certaines choses « ont changées » c’est pas évident

effectivement c’est vrais, d’ailleurs The Witcher il et PEGI « quoi » déjà ? (je n’y ai jamais joué).
c’est un peu comme si on entendais des sales insultes dans Zelda, ça serait choquant j’avoue xD

en tout cas merci pour ta réponse pleine de bon sens et de recul (ce dont je manque parfois hhh).

Amicalement et Cordialement.

Merci du conseil, que tu devrais aussi appliquer à ta chère Sylvy :smiley:

Vas-y, argumente la présence de ce fait.
J’ai envie de rire un peu :3

2 mentions « J’aime »

Bah…
regarde le toutou blanc qui a posté
Bah !
hausse les épaules

Ah non non non, dans ce texte Sylvanas parle de toute l’Alliance, pas juste les Worgens! :stuck_out_tongue:

Dans ce contexte, elle parle des Worgens qui sont des loups (Canis Lupus) et qu’est ce que le chien ? Une sous-espèce domestique de Canis Lupus. Tout simplement.

Retourne troller ailleurs le petit paladin machiste.

Perdu, elle parle de toute l’Alliance dans ce contexte. :grin:
C’est lors de la bataille de Lordaeron vu le texte

Et toi tu es un vrai troll car les elfes de sang descendent des trolls alors ?

7 mentions « J’aime »

Elle s’adresse principalement aux Worgens qui sont les principaux ennemis de la campagne de la forêt des pins argentés et ça ne se passe pas pendant la bataille de Lordaeron mais bien la campagne de la forêt des pins argentés car Gilnéas souhaite reprendre Lordaeron (je sais car j’ai refait la campagne il y a peu).

Pas un troll machiste au moins :slight_smile:

Boah, les worgen sont des humains en formes de chienchien… du coup les humains peuvent être appelé pareil, c’est kifkif.
Les gnomes et les nains sont de petits humains, par extension on peut les considérer pareils aussi.
Bon reste l’exception des draenei mais vu qu’ils ont l’air de bons toutous à obéir à l’alliance ça marche !!!
Idem pour les ren’dorei qui… et zut, faut que je change de personnage quand je fais des théories alambiquées de ce genre !

(PS : Juste pour un peu plus de sérieux, on l’a déjà vu utiliser ça pour parler de toute l’Alliance mister l’elfe au chapeau)

Je vois pas spécialement en quoi avoir une capacité émotionnelle plus élevée qu’une petite cuillère fait de moi un ‹ machiste ›.
Le fait est que Sylvanas est une ordure, que ce soit une femme pixelisée n’y change rien.

1 mention « J’aime »

Tu traite qui de machiste ? Que je rigole.

Tout ceux qui n’sont pas d’accord avec lui. :beer:

(je me demande quand ce sujet ne sera plus bump)