Instance layering exploit

Bon si je suis la logique ils sont au courant depuis la beta n’on pas corrigé car ça leur fait économiser de la thune donc on laisse tans que a dégénéré pas.
Puis sa dégénère mais ils regardent ça de près
Puis sa continue mais ils vont sévir mais rien ne se passe …

Puis rien ne se passe …
Mais attention on va taper !!!

Puis rien ne se passe …

Ca gache bien l’experience du jeu, pourquoi on me donne pas 5000 po après tout ça ne gacherais pas l’experience de jeu des autres si ? :slight_smile:

Le layer est une création de Blizzard, plutôt que d’ouvrir des serveurs donc fauit assumés derrière, ya des problèmes ils ont intérets a résoudre ça au plus vite, sinon bye bye

Blizzard est toujours en mode damage control au niveau de la com, toujours.
Tu crois vraiment que si l’impact était catastrophique, ils l’annonceraient ?

Tu prends leur com depuis des années, de WoW à Overwatch en passant par Diablo et tout le reste, c’est toujours la même musique.
«On est conscients des problèmes, ça sera résolu, les joueurs n’ont pas compris, on cherche l’équilibrage …» etc etc.

T’as des jeux qui ont littéralement implosé, comme Diablo, ou qui ont pris une grosse claque, comme WoW, d’autres qui souffrent (HotS, et même OW qui est pas dans ses meilleurs jours) et c’est toujours pareil, dans leur com, tout va bien :stuck_out_tongue:

Donc même si l’impact est important, et surtout si ils ont les 2 pieds dans la :poop: sans trop savoir comment ils vont résoudre le problème, ils ne l’avoueront jamais.
Leur com, c’est … de la com.

1 mention « J’aime »

Monter 60 ok

Mais faut quand même être hyper chanceux (x5) pour avoir les bis en 4 semaines. J’ai rarement vu tomber le BIS pré raid en plusieurs mois de farm à l’époque. Le nombre de fois où j’ai remplacé une pièce verte par du violet est infiniment plus grand d’ailleurs…

La version complète était offerte au printemps dernier.

Haha j’ai encore mes vieilles boîtes avec les extensions:p mais merci pour l’info ^^

Blizzard annonce une RàZ de tout les serveurs!!!
non j’deconne :stuck_out_tongue:

Quel dommage. Ça aurait été le seul moyen pour que je remette mon abo en route.
Jetait hypé mais ils ont sorti une version de m**** qui n’a rien à voir avec le jeu auquel j’ai joué quand jetait môme.

Merci aux exploit xp
Merci aux exploits layers

J’ai del mon abo, jleur fait cadeau des 2 mois que j’avais prit d’avance. Qu’ils se les mettent la ou je pense

on peut même pas danser en même temps que dégainer comme a vanilla, étant donné que ça nuit gravement à ma nostalgie, je suis trop deg je delete

h ttps://www.reddit.com/r/classicwow/comments/d56l1c/bans_for_layering_exploits_are_beginning_to_go_out/

Apparement il va y avoir du ban et et du reset loot par contre je serais curieux de savoir combien de personne vont être toucher.

Surement beaucoup, mais surtout surement qu’ils vont faire comme pour le bug de la potion à BFA et de faire en sorte que ce soit proportionnel à l’abus (un mec qui l’aura fait une fois aura quasi rien voir rien alors que le mec qui a fait ça en boucle il va morfler xD )

Pas de suppression de perso ? Quel dommage j’avais déjà le popcorn :rofl:

A wotlk un pala avait exploité un bug pour sont lvling, il s’était pri yn rollback de 5ou10lvl. 20lvl de moin et suppression des po/item en bank pour ceux qui abuse du système sa semble pas mal

Coté ally ou horde sur Finkle, si horde mp moi à l’occase, faut qu’on parle >:)

1 mois de ban + item effacés pour les tryhard ça va être salé, je pense que beaucoup vont créer un nouveau compte, plus simple de up 60 en 5 jours que d’attendre 1 mois x)
Sachant que les peines vont être proportionnelles, j’espère pour vous que y aura suffisamment de personnes sanctionnées pour que le serv reste sain. ( sur finkle je pense qu’il y aura quasi aucunes répercussions, on est des gentils nous.)

J’ai croisé une dixaine de personnes en monture épique… Alors que le premier 60 est arrivée fin de semaine passée.

On me dira : Oui mais ya eu les migrations Toussa…

Karma.

Lol. Bien entendu que si, dans 3 mois tous les curieux venus pour tester (dont moi certainement) auront quitté le jeu, il restera à peine 50% des joueurs sur Classic, ouvrir de nouveaux serveurs n’a aucun sens.

Sur auberdine rien de spécial à l ah , juste vu une barre d’arcanite et c’est tout lol :joy:, pas de triche à priori

C’est bien connu, les curieux restent un trimestre avant de partir :sweat_smile:
Déjà que sur les MMO plus récents, les joueurs justes curieux se barrent après un mois, alors sur WoW classic je pense ne pas trop me précipiter en disant que la plupart des joueurs juste venus tester sont déjà repartis. Ça va faire un mois que Classic est ouvert, pas une semaine, en un mois les joueurs ont vu si le jeu leurs convenait ou pas. Y’aura encore des départs oui, mais au compte-goutte. Une vague de départ que tu estime à 50%, soit des dizaines de milliers de joueurs (voir quelques centaines de milliers si on prends en compte l’ensemble des serveurs européens + US) ne se fera pas comme ça.

Le problème c’est que si blizzard continu de se moquer du monde en laissant sans ban les gens qui exploit qui insulte etc ils vont surtout eux même pousser les gens à arrêter.
Pour ma part je suis venu par curiosité et envie de rejouer à vanilla je suis soulé par les gamins les insultes y’a même pas 3h encore je me suis fait insulté par un mec et après plusieurs de sa guilde mon pm et insulté aussi …car j’avais gagné une pièce en maille dps avec mon chaman … au rand…
Et le mec pour lui lés chamans ne peuvent pas porter de maille donc jetait un **** **** ****
Ha oui comble de l’histoire il avais un perso plus bas que moi et pouvais même pas équiper la pièce il avait pas le lvl …

Voilà le jeu tel qu’il est , sans compter le pvp ou les gens s’enfuis en 1vs 1 mais te campe en 3vs 1 …
Les gens qui focus pas les meme cibles les hunt qui laisse les pets en agressif dans les instance …

Pour ma part sur mon serveur y’a une grosse part de gamins rageux .

Le comble mes mec qui t’explique que est mieux de rush aoe … et tu les vois faire des blizard en chaîne … sur des packs de 2-3mobs…

Les gens qui te lance des invit comme ça … sans bonjour ni rien … sans expliquer

J’attend impatiemment les bg pour oublier les autres joueur et defourailler parce que pour l’instant ce qui me pousse à arrêter c’est le niveau de gaminage par tout le monde mais facile 20% qui te pourrissent la journée

Je pige pas ta remarque :0 La horde n’y va pas pour pvp mais pour toutes les quètes élites qui s’y trouvent.