Instance layering exploit

Je pense pas qu’ils vont ouvrir d’autre serveur.

C’est des radins chez blizzard

Bha on part vers un drame dantesque là moi qui pensait les voir en raid :rofl:

De toutes façon j’en démords pas le layer tue le pvp sauvage mais surtout les porte AQ comment celà se passerait il si le layer était encore là???

C’est malheureusement un peu trop tard de sortir des serveurs maintenant.

J’avoue que je propose d’ouvrir de nouveau serveur, mais c’est clairement plus réalisable. Le flux de joueurs ne sera pas assez conséquent et rendra la serveurs assez vide sur le moyen terme.

C’était avant la release qu’il fallait sortir des serveurs et la première semaine. Maintenant que la plupart ont des personnages de niveau 30-40, très peu de gens voudront :

  1. Refaire un personne de zéro.
  2. Migrer leurs personnages sans guilde.
  3. Se retrouver seul et tout reconstruire coté communauté.

Du coup, pas sûr que cela est un impact très significatif sur la démarche souhaiter. Malgré que, le layring, pour moi c’est définitif depuis qu’ils ont annoncé 2 serveurs pour la sortie du jeu.

Mais là, encore une fois, l’avenir nous le dira et je me trompe peut être, c’est même pratiquement sûr

Première nouvelle, il y’a moins de pvp sauvage que possible et le layer l’impacte mais dire que le layer tue le sauvage, c’est totalement faux.

On est au début du serveur, forcément t’auras pas une majorité de joueurs prêt à en découvre car ils préfèrent avancer en terme de leveling mais ça n’empêche pas qu’il y’a du pvp sauvage en zone contestée ; arathi ; hillsbrad ; strangleronce (qui me viennent en tête) et globalement si les h2 décident de clean le donjon de stormgarde, tu as vite une résistance qui arrive etc etc mais pour savoir toute ces choses faudrait jouer au lieu de pester sur le forum en permanence.

1 mention « J’aime »

Ils l’ont fait a l’époque pour désengorger les gros serveurs et ouvert des nouveaux par vague… C’est a blibli de trouver la solution pas a nous de se creuser et ou supporter le grabuge.

Si ils découpent les joueurs par tranche, ils ont qu’a prendre ces tranches et les mettre sur un nouveau serveur d’office… J’utilise des termes barbares mais je pense que tu as compris ce que je veux dire

suffit juste de se souvenir à quel point tu voyais des recrutement pour des groupe raid aoe y’a encore peux de temps sur les canaux en capitale pour comprendre l’ampleur du truc , suffit de regarder l’ah pour voir l’ampleur du farm, mass compo hl à prix cassé .

Donc soit des masses entière on tous posé leur vacances pour farm 60 sans tricher et les lvl 55+ passe leur journée à alimenter l’ah a pris cassé par gentillesse et les groupe sur canal 1 par dizaine toute la journée fesaient genre de vouloir raid aoe mais en fait non
Soit j’ai bon :wink:

Mais dans tous les cas il n’y aura pas de ban massif.
Vanilla ct pareil quand t’avais du ban c’etait temporaire ou même pas 1% des fraudeurs que tu revoyais tjr sur les gros serv.

1 mention « J’aime »

J’espère que tu prévois le regroupement familial :joy:

1 mention « J’aime »

ça c’est encore un autre problème, blizzard n’a pas communiqué sur ça, je pense que y’aura pas de sanction au final. Mais le farm boss avec le layering, j’ai vu aucun groupe sur sulfu se monté avec ça, et pourtant je suis TRES souvent co

Après je suis pour le ban de tout les abus de layering, perma-ban même pour les plus abusif

Vous dites n’imp au sujet du layering, l’impact est mineur…

Mince ma route de farm thorium est finie

/4(world) Need layer svp!

C’est effectivement autre chose mais c’est aussi du bug Exploit
Et on sait tous les deux que ce sera jamais réellement pénalisé
Donc au pire voyons le positif on aura des compo pas cher

Hier sans aucune raison j’ai changé de layer dans une de ces fameuses grottes, ben j’en suis pas ressorti vivant :ok_hand:

Yep j’ai déjà subi ça aussi, j’me suis fait switch de layer sans raison en plein camp gnoll, rip.

Ah c’etait ca le repop sauvage qui m’as fait allumer l’écran avec mon chasseur?

C’est des changements de layer??? si c’est ça je comprend mieux certains wipe.

Ah mais j’ai jamais prétendu le contraire, hier j’ai voulue faire SV et j’ai fuis car c’est surpeuplé. Pourtant j’adore cette zone…

Le fait est que pleins de gens demandent juste l’ouverture de serveur sans réfléchir au « après ». Comme cela a été le cas par le passé.
J’aime classic, je sais que même si un moment j’y jouerais moins, j’y resterais quand même. Néanmoins j’essaie de rester réaliste pour ce qui est d’ouvrir des serveur les un après les autres et j’y ajoute mon expérience personnelle sur la gestion des serveurs qu’il y a eu sur retail.
Le problème c’est que Blizzard n’a en aucun cas appris de ses erreurs et a pensé que le layering solutionnerais les problèmes.
Hors on voit très bien que cela pose problème, le plus gros étant les bug exploit qui pour moi ruinent le serveur en lui-même.

Comme tu l’as dit il est aussi bien trop tard pour en ouvrir d’autre, une mini population ira, et risque elle, plus que d’autres de se retrouver dans la problématique du serveur désert.
Sur ce fait je pense pas juste à ma petite personne qui joue sur Sulfuron au détriment des autres, mais sur un long terme pour le bon fonctionnement de tout le monde dans un futur (même lointain)

En conclusion, je pense que Blizzard a très mal gérée cette partie et s’est voilé la face en pensant qu’il n’y aurait que 2 pelé et 1 tondu au bout d’un mois de jeu.

Je pense qu’ils ont mis trop peu de serveur et qu’ils ont très mal anticipé. Ils auraient déjà pu prendre en compte le 13 août les gens qui se sont connecté pour « réserver » leur pseudo… je pense qu’ils ont de quoi faire des études à ce niveau. Mettre un serveur en plus, le soir même et 1h avant la release il y a de quoi se poser des questions…
Néanmoins il est difficile de faire marche arrière quand le mal est déjà fait…

2 mentions « J’aime »

Bha si toute la zone repop en un coup probablement oui.

Bon, sinon que pensez vous du WIPE (server) ?

1 mention « J’aime »

C’est pas con et ça m’ai déjà arrivé.

Remboursez-moi mon temps perdu… :persevere:

Complètement d’accord avec toi! Ces test aurait du être fait avant la release du produit. Là on se moque clairement du client. On dirait du Ubisoft quoi. Faut que ça vende, quitte à sacrifier l’équipe qui créé le produit. Honnêtement l’équipe dev qui s’occupe de la partie réseau doit saigner des yeux de voir leurs bijou aussi mal traité pour des raisons économique.

4 mentions « J’aime »