J'ai besoin de vos avis sur l'histoire de BFA!

Ce que je trouve dommage c’est les pirouettes loristiques.
Je vais prendre l’exemple de Deuillegivre, qui, jusqu’à présent, nous savions que c’était les Nathrezim qui l’avaient forgé.
Puis Shadowlands pop et te sort que finalement non, elle a été forgé dans les Shadowlands. Cela veut dire que, tout ce que tu pensais, tout les bouquins qui en parlent… C’est faux.
Je pense qu’il aurait du trouver une autre façon de faire le truc, et pas changer tout car c’est plus simple.
Il aurait été intéressant, par exemple de dire que l’arme avait été forgée en Shadowlands puis détruite pour finalement être reforgée par les Nathrezim (ou inversement), laissant entrevoir un potentiel retour de l’arme.

les 2 faits ne sont pas forcément incompatibles…

Bah, je vois mal des Nathrezim se balader dans les Shadowlands pour le coup :frowning:

Dans travler certe c’est travler, Mueh’zala ( donc entité de la mort ) était pote avec un Nathrézim de la légion Ardente du nom de Xaraax

On a une quête au nord des ruines de Zin-Azshari pour débloquer le fly; je la retrouve pas sur le net mais en somme, une âme cherche celle de son père, tu retrouves cette âme en train de se faire torturer/ conditionner par une prêtresse naga.

1 mention « J’aime »

Les nathrezim ont créé le fléau et tout pour la légion, les nathrezim ont lair d’être lié au Venthyr d’ailleurs, ce sont des vampires. Exactement comme les gardiennes d’âme sont des kyrians. Le roi liche a été créé dans les terres d’ombre, son trone de glace est tombé du ciel depuis un voile de réalité. C’est là que Sylvanas ouvre les SL d’ailleurs. L’armure et l’épée ont été forgé par les nathrezim à la forge de domination. Et d’ailleurs, Ner’zul avait un lien avec le monde des morts, Kil’jeaden l’a choisi et utilisé pour ça. Le nathrezims ont toujours été plus en lien avec les morts que les démons.

3 mentions « J’aime »

Pas d’accord.

La glace au chocolat, c’est meilleur.

C’est pas ce qu’on fait dans le Bassin depuis plus de 14 ans ? :smiley_cat:

On te demande pas de payer pour aller au bassin :confused:

Tu le ferais pourtant si on te donnait des cailloux brillants pour ta contribution !

T’es qu’un PJ, tu réfléchis pas, t’acceptes.

(c’est là où on rentre dans un domaine très glissant, le gameplay définissant le reste)

1 mention « J’aime »

Ah oui j’avais oublié ce passage de la quête.

C’est pas mal cette fois, tout se raccorde assez logiquement.

Si mais bon, ça c’est du pvp « basique » alors que les fronts c’était censé être une des grosses features de BfA (la bonne blague encore d’ailleurs)

2 mentions « J’aime »

Je sais bien, c’est surtout pour la forme.

Quoi que quand je vois le choc Arathi vs IA, on est pas loin.

Quand tu vois que côté Alliance Fr, t’es limite de perdre parfois =')
L’Alliance, c’est la version héroïque du pvp. Voir mythique.

Y’a toujours une certaine logique, pour ça que des netcon sont inévitable. Sans retcon y’aurait surement beaucoup moins de logique sur l’univers. Le plus gros soucis reste les perso sur le jeu, pas l’univers lui même.

le plus gros souci c’est quand ton lore a une durer de vie inferieur a 1 extention car ce fait retcon en cour de route :confused:
si c’etait des truc vieux de wotlk/bc/cata qui se ferait retcon, soit, l’univers a evoluer et par necessiter de se reouvrir des porte pour de futur developpement okay

mais la on parle de retcon de contenue recent quoi
les mec devrait avoir une vision de leur histoire suffisament large pour pas avoir a retcon ce qu’ils ont sortie ya 6mois quoi ><

bref vous aije deja parler de katanagatari aka le tuto de comment ecrire une histoire CORRECTE pour les noob? XD

Bah autant l’incendie de teldrassil est indéfendable et immoral, ça reste un acte de guerre.
La résurrection d’un cadavre suite à son exposition pour que sa famille l’ait bien en vue, ça choque parce que c’est de la cruauté gratuite et que c’est de la torture pour Derek.
Et considère cela comme « la goutte qui fait déborder le vase ». Jusque là la Horde suivait parce que c’était la guerre, mais cet acte bafoue des principes au delà de ceux de la Horde.

Le second degré et toi ça m’a l’air conflictuel nan ?

Respectes toi.
La meilleure glace c’est celle au citron.

Mouais enfin massacrer toute une population civile c’est limite comme acte de guerre.

Et Teldrassil c’était pas gratuit ? Y avait un intérêt stratégique à brûler l’arbre ?

C’est trèeeees loin d’être le premier mec torturé dans les guerres de factions.

C’est depuis que Sylvanas a infligé des brûlures au second degré aux EdN :stuck_out_tongue:

Soyons sérieux, la meilleure reste la première, à la vanille.

Allons.

Le citron, c’est bon pour la digestion par contre, j’te l’accorde. :stuck_out_tongue:

La vanille , cette non-saveur si surcotée…