J'ai l'impression que personne n'est HYPE par BC

Il y a encore des serveur privé vanilla qui fonctionnent ?
J’en ai vu des tonnes fermer avec l’arrivé du serveur Classic et tous les serveurs privés qui ont voulu continuer l’aventure ont préféré passer à BC ou WOTLK.

Oui y’en a plein en vingt caractères.

J’ai encore du mal à croire qu’l y’ai toujours autant de pro-vanilla apres 2 ans.
Le jeu est imbuvable avant Burning Crusade , c’est long et chiant, pas ergonomique.
C’est vraiment la PIRE version du jeu. Il y’avait de bonnes idées, mais beaucoup de défauts. Et c’est la ou Burning Crusade est vraiment une extension de génie : On reprend tous les points positifs de Vanilla, on sublime le tout et on corrige les défauts de m**** qui rendait le jeu imbuvable. Le kiff absolu ! :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Je ne suis pas hype pas le jeu mais voir votre hype me hype car c’est cool ce sentiment

2 mentions « J’aime »

BC c’est une extension, pas un patch de contenu donc c’est tout à fait normal que ça ne soit pas régi par les mêmes règles je pense notamment au stuff.
Quand à dire que c’est une honte parce que ça rend obsolète 99% du jeu ça a autant de sens que dire que le bois de la pénombre rend obsolète les marches de l’ouest et la forêt d’Elwynn, faut que je le jeu avance en fait il peut pas rester bloqué advitam eternam au même endroit.

6 mentions « J’aime »

Moi je suis hype ! J’ai préparé les chips et la bière. D’ailleurs, je vais faire une sieste pour être au top pour les files d’attentes !

1 mention « J’aime »

Bonne continuation alors ! Adieu à ta « mauvaise foi » de fan boy !

Heureux que BC soit arrivé, pour ma part. Comme beaucoup le pensent, c’est le patch correctif d’une version complètement broken…

7 mentions « J’aime »

Le retail qui commence avec TBC :roll_eyes:
ça enterre toute crédibilité déjà

6 mentions « J’aime »

Clairement oui… alors que retail est apparu avec la naissance des studios blizzard. C’est bien connu !

Oui en effet x)
Il aurait dit WOTLK, ouais ok c’est recevable (bien que perso je trouve que ça a commencé vraiment avec Cataclysme), mais bc… c’est vraiment Vanilla en encore mieux.

2 mentions « J’aime »

Les quelques points qu’on pourrait reprocher à BC :

  • monture volante
  • nouveau continent
  • design du jeu un peu trop sci fi ?
1 mention « J’aime »

Pour moi le truc qu’on peut vraiment leur reprocher c’est de ne pas avoir faire de vraies instances labyrinthiques un peu comme le Temple ou BRD.
Le coté SF ça plaît ou ça plaît pas.
La monture volante je trouve pas ça déconnant on peut l’avoir qu’après avoir visité la plupart des zones, on dit que ça a détruit le pvp sauvage mais d’un autre coté y a qu’à voir ce forum pour constater que les gens en ont pourtant fait beaucoup à l’époque.

Après niveau combats, classes y a quand même beaucoup de travail qui a été abattu, beaucoup de quêtes aussi, les zones sont quand même très grandes.

Je suis bien heureux qu’on n’ait pas de dj comme tu voulais !

Ce sont des dj que j’ai refait une fois mais où je ne remets jamais les pieds ! Quelle horreur !! :cold_sweat:

Là on peut faire n’importe quel donjon sur 1h de jeu. C’est parfait

1 mention « J’aime »

A ta place je me mefierai un p’tit peu quand mm. J’ai fait fournaise sur la beta avec un groupe T3 de 1h30 avec 3 wipe xD. Tu pensera a moi sur le premier boss de tombe mana hm, en rogue sa va être marrant si tu y va a l’arrache :wink:

1 mention « J’aime »

Criant de vérité…!

C’est facile à comprendre, pour classic on attendait le jeu, sans pouvoir y jouer.
Pour BC on a le prepatch, les nouvelles races et la jouaillierie.
Donc les gens jouent au prepatch, donc forcément cette hype dû a l’impatience de vouloir y jouer est réduite puisque les joueurs peuvent déjà goûter aux miettes

4 mentions « J’aime »

Bof moi j’ai pas trop la hype surtout avec les meta cancer … un fresh serveur me ferai plaisir par contre ! Pq , parce que la hype c’est de parcourir des zones remplie de monde et de faire des nouvelles connaissances ! Un brin de nostalgie sûrement, comme la première fois ou tu rentre à mc avec les 2 Géants a l entrée

2 mentions « J’aime »

Faut rappeler que sur Twitch et IG une très grosse partie va spam les mêmes donjons en boucle.

Aucun intérêt à regarder plus de 30min ça perso. Donc je doute que les chiffres explosent.
Les boss de raid ont été down sur la beta et là ça sera pareil. Donc moins de chose « inédite » à voir.

Perso je pense chain donjon, pas pour up rapidement, car je préfère PEX, mais parce que les H2 sur Sulfuron sont en grosses majorités, et ça sera invivable pour les Allys de pexs.
Le seul moyen, c’est de s’enfermer dans les donjons, si tant est qu’on puisse y accéder :smiley:

Car oui, je ne crois pas que l’enfer que j’ai vécu à Classic va disparaitre.

1 mention « J’aime »

C’est fou de pensé que le contenu 60 fait 99% du jeu quand même, le pex sera toujours le même car au dernière nouvelle si tu veux un nouveau personnage, il faut le pex, même si t’a pris un boost avant (Limité a 1), et puis pour l’histoire du stuff, sans dec, t’aurais préféré garder ton stuff pendant 10ans au fur que le jeu avance sans jamais évolué ? C’est pas justement ça le plaisir du jeu ? voir son perso devenir plus fort et loot de meilleur objets ?

4 mentions « J’aime »