J'ai l'impression que personne n'est HYPE par BC

WoW est mort à la bêta lorsqu’ils ont up le lvl de 50 à 60.

je pensais pareil à une époque , maintenant moins .

Suffit de voir sur retail , les gens full gear , attendre le prochain patch , pour faire une course au stuff , et ça pendant 10 ans au final …

Le patch écrase celui qui était la avant , et le fait tombé dans les abymes !

Donc je sais pas trop …

Peux être mettre la difficulté du raid par rapport a l’ilvl du groupe ?
Garder un stuff similaire tout le long , mais le faire prendre en puissance petit à petit avec des petits bonus après avoir tuer x boss ?

Je sais pas ^^ en tout cas bon BC a tous

Je me connecte ce soir sur Sulfuron et que vois-je… Le canal world pollué par des annonces dans lesquelles les joueurs indiquent rechercher des groupes de rush donjons dès minuit. Le malaise que j’ai ressenti était si profond que j’ai préféré me déconnecter… C’est vraiment pas comme en 2007. :anguished:

Pourquoi les gens veulent tant rush ?

4 mentions « J’aime »

Quand tu vois certains annoncer que le jeu c’est niveau max et rien d’autre, ça t’étonne tant ?
Qu’ils rush, quand ils seront gavé ils laisseront les serveurs plus calmes.

Moi j’ai la hype BC depuis vanilla classic car BC est l’extention où j’ai découvert Wow en fait donc j’attendais ce « classic » avec impatience mais clairement je prends mon temps car j’ai plus 15 ans, c’est de la pure nostalgie. (On est 6 trentenaires dans le même délire en guilde sur le serveur PvE. ^^)

Ma prêtresse est « juste » 30, je up mes métiers en même temps que je pex et j’ai une vie de famille + je check retail pour préparer la S2 donc voilà … le rush c’est pas pour moi. Je ne m’inquiètes pas pour autant je suis certaine que y a pleins d’autres qui sont dans la même optique que nous et c’est ceux là qui resteront passer le « rushmans ». Ce sont eux la « crème de la crème » à mes yeux, pas les rush. BC est un marathon, pas un sprint. ^^

3 mentions « J’aime »

C’est très bien comme ça, on est plus tranquille pour queter

Qd Classic sort, c’est la nostalgie du jdr entre potes. Le mélange de SdA, de Gladiator, de Troie avec.
TBC on sait que wow c’est du pro avec une majorité de joueurs qui a d’autres codes, d’autres comportements, d’autres accents et dont le mantra c’est « faire du biff ».

Qd Classic sort, TBC n’est pas du tout évident. Parce que Classic est un pari. « You think you do but you don’t ». C’est une revanche !
TBC c’est l’assurance de Wotlk. Quel intérêt de perdre du temps qd on sait que tout sera obsolète. Là on entre dans une spirale dont il n’y a aucune assurance qu’elle se finira et donc recommencer tout, encore, 15 ans plus tard.

Qd Classic sort, c’est refaire ce qui n’avais pas pu être fait. Et le plus important ; il y a l’idée d’une fin. C’est fondamental de se dire qu’on peut finir le livre.
TBC ce n’est déjà plus classic, l’équilibrage, le système de PvP, l’univers qui n’est plus celui de W3.

5 mentions « J’aime »

Regarde un peu les forums tu verras que beaucoup de monde ont posé 5, 10, 15, 30 jours de vacances pour cette sortie
C’est la hype

First Ombre Primordial du serveur qui dit mieux ? :smirk:

Faut ne pas avoir ete devant la porte 10mn avant l’ouverture pour dire qu’il n’y a pas de hype mdr

1 mention « J’aime »

J’ai commencé le pex et le farming de dongeons en boucle me parait assez moche, je ferai un mixte

1 mention « J’aime »

Encore les quetes du camp cenarien et j’ai fini la Péninsule a 100%, lvl 61 et 7h de jeu.

Mixte aussi pour ma part. Que du donjon… mitigé…

Surtout que P1 y a absolument rien que du contenu archi trivial donc pas de quoi se presser.

C’était dingue…même en 2007 j’ai pas souvenirs que c’était autant blindé, donc oui la Hype est bien là !

1 mention « J’aime »

Ma hype est morte tant qu’il n’y a pas de serveur frais pour démarrer sans boosts, avec un monde ouvert bien vibrant sans rush etc… et un hdv en bonne santé.

3 mentions « J’aime »

Parce qu’ils aiment bien la compétitivité imaginaire. Ce qui est risible, c’est que pour la plupart ils sont pas très très bon ahah

J’ai vu des groupes en full vert chain dj avec une comp moisis, ils seraient allé deux fois plus vite en faisant les quêtes facepalm

Pis j’sais pas comment c’est possible de chain dj comme ça, je l’ai fait deux fois pour les quêtes j’étais au bout de ma vie, alors que quest en faisant un peu de sauvage, tu vois des gens courir dans tout les sens, c’est tellement bon !

le rush fait partie de la mentalité ultra compétitive de nos jours, qu’on encourage dès l’enfance :/. Tu peux pas empêcher les gens de jouer méta/rush, par contre tu peux aller à ton rythme et kiffer tranquillement, puis te fou-tre de leurs gueule quand tu sera aussi bien stuff qu’eux sans avoir pris wow pour un travail à temps plein :yum:

3 mentions « J’aime »

Exact.
A moins de prendre 3 mois a up 70. Ces joueurs qui « rush » seront cap car tout le contenu n’est pas dispo.

A Classic t’as des mecs arrivés 2-3 semaines apres les autres niveau 60 qui etait eux aussi full t1 pour la phase suivante.

Ha moi j’aurais dit d’attendre le moment où ils auront overdose des donjons et qu’ils vont raler comme quoi « le contenu sort pas assez vite ».

Très content de retourner sur BC après ces années passées . Très belle extension .
Pour le reste dégouté par la mentalité depuis 2 ans , que de l’optimisation à en gerber à croire que blibli paye ces joueurs la . lisez les annonces de groupe pour simplement les remparts : machin stuff t3 dispo … oh les gars c’est les remparts ! Dégonflez le melon un peu hein , même en vert ça se clean pépère -_-. Ah oui aussi les cham qui sont 60 depuis quelques jours qui veulent pas prendre de sésame dans le groupe , euh parceque toi le cham avec un /played lvl 60 de 10h t’es un pgm ?? nan sérieux ce jeu est totalement miné par ces mentalités dégueulasses.

9 mentions « J’aime »