J'ai l'impression que personne n'est HYPE par BC

perso mon cham arrive 52 là, monté en solo de a à z, quelle aventure je suis exténué avant d’être arrivé sur bc

Oui, totalement d’accord avec le voisin du dessus.
Tout à l’heure, j’ai pu lire : « A la recherche d’un Healeur bien stuff » … genre comme si gagner 5min en moins allait changer quoi que ce soit.

J’ai fait les remparts avec un groupe pas super stuff et franchement c’était tranquille. On a tout clean avec des pauses regen entre chaque pack. 15 min c’était régler. On s’est souhaité une bonne fin de soirée et tout le monde était content. C’est ça que je recherche et pas de foutu consommateur de PVE hardcore qui veulent être Rg 14 ou T3 pour être pris dans le groupe… c’est d’un ridicule…

1 mention « J’aime »

C’est pas pour rien que je suis content de trainer sur mes persos en leveling et de pas avoir « rush ».
Et pas pour rien que je dis, « qu’ils rush vite et nous fichent la paix ».

Au moins je trouve des groupes sympa (genre suis monté 27-30 ce soir, j’ai fait le mona cim=>armu (déco avant la fin merci la maintenance, snif)), le tout sans soucis, sans remarque du genre « t’es limite » (on m’a fait le coup au kraal alors que j’étais du niveau des mobs, là que les mobs avaient 4-6 level de plus ils m’auraient dit quoi ? :rofl:)

Bref, patientons, allons avec des gens chills :stuck_out_tongue:

Sur Classic, les gens s’attendaient à revivre leurs expériences passés, le coté communautaire.
On sait depuis longtemps déjà que ce coté communautaire est décédé sur World Of Warcraft; pourtant ils espéraient.
Perso, je monte un personnage dans mon coin; j’ai eu la chance de tomber avec des groupe de gens sympathique; certains joueurs « rusher » mais qui au pire ne parlaient pas, je sais que certains flame pour avancer plus; j’ai eu de la chance de ne pas les rencontrer en donjon.

Avec Classic, beaucoup se sent rendu compte de la mort du coté communauté; pourquoi tenteraient-ils l’expérience sachant que ni Blizzard, ni les joueurs n’ont changés sur ce point ?

Pourtant, ce ne sont pas les indices qui manquent, après moins de 5 secondes de connexion à la création de mon personnage, j’ai été fixé sur mon avenir sur BC; je n’y jouerai pas en HL; pourquoi ?
En moins de 5 secondes, (littéralement) j’ai vu apparaitre plusieurs annonces proposant/demandant du boosting. Durant mon 1-6; j’ai été dégouté d’en voir autant … et je ne parle même pas des échanges de gold retail-TBCC.

Certains TBC illégaux ont des règles plus strictes que Blizzard; des règles en faveur du coté social qui permettent d’avoir une communauté plus « proche », ce qui rend les affrontements entre guilde d’autant plus salé d’un coté mais les alliances et copinages d’autant plus importants.

Beaucoup cherche à défendre cela en trouvant des termes alambiqués pour l’état de la situation actuelle; le terme « Pay To Win » étant souvent décrié. Pourtant, on peut acheter des gold sur retail avec de l’argent réel, les échanger contre des gold sur les serveurs Classic; en outre, en payant, il est possible d’avoir un avantage vis à vis des autres joueurs; c’est la difinition même du « Pay To Win ». [« Jeu vidéo dans lequel les joueurs qui payent disposent d’un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas. »]

Dès lors, l’économie en est impactée et le boosting omniprésent; pourquoi s’infliger cela ?
Aucune raison, les joueurs ne changeront pas de mentalité, ils abuseront de tous ce qui est toléré pour XP/se gear plus rapidement; aucune amélioration à l’horizon sans de nouvelles règles dictées par Blizzard.

2 mentions « J’aime »

Tu peux pas laisser les gens faire ce qu’ils veulent ? T’es obliger de critiquer et dénigrer ce que font les autres ? Qu’ils fassent des donjons pour rush le 70 c’est leur choix, s’ils prennent du plaisir à faire ça tant mieux. Tu préfères jouer tranquille, à ton rythme ben tant mieux pour toi si tu prends du plaisir personne va venir te critiquer sur ta façon de jouer alors laisses un peu les autre tranquille.

2 mentions « J’aime »

Le chain dj est pas forcément une purge si on aime ça.
Je monte un paltank, qui est arrivé 58 tout juste pour l’ouverture.
Bon ba pour le moment j’ai fait des quêtes histoire de passer lvl 60 et prendre un peu de stuff péninsule, parce que par respect du groupe je veux pas me pointer rempart avant d’être 60.

Mais une fois fait, je pense bien plus apprécier de chain des DJ que de slacker a me faire piquer les mobs( que je vais mettre 20sec a tuer là où les dps full T2 les 2shot) dans une zone bondée

1 mention « J’aime »

Et quand tu vois 40 annonces de boost en même pas une heure et que tu cherches un groupe, que tu postes ton annonce mais que tu es floodé en 2 minutes par 5 messages de boosts ? Et me dis pas « Installe un addon » car 3/4 des gens n’ont pas l’addon donc pour ma vision, ok, je les vois plus c’est super, mais les autres non. Donc à la fois ça fout ta recherche en l’air une fois sur 3 (Allez j’abuse avec le début de BC y’a du groupe T3 full teuteu dans tous les sens pardon monsieur c’est vrai que c’est mieux waouh), et en plus tu te retrouves à potentiellement jouer avec eux en raid PU et ressentir ce sentiment de rush.
Donc prendre du plaisir ok, mais comment tu veux prendre du plaisir quand tu ressens à quel point la communauté se fait manger le cerveau par le sentiment de rush à cause du boosting et autre ? Faut se poser les bonnes questions.

Ben si la manière de jouer des autres vous débectent autant, c’est qu’il faut se poser les bonnes questions comme tu dis.

Et franchement, je suis sur Auberdine Horde, y a plus de débats débiles qui n’ont aucun sens et de règlement de compte à 2 balles que d’annonce de boost. Tu BL les boosters et c’est réglé. De plus, des groupe chill pour les donjon y en a faut arrêter. J’ai monté 4 60 j’ai pas eu de soucis. Je suis peut être l’élu qui sait mais j’en doute.

Si ce que font les autres vous dérange autant, faut peut être envisager de jouer sur un jeu solo je sais pas.

Attention, je ne dis pas que le boost c’est bien ou mal. Je dis que tu peux faire abstraction.

3 mentions « J’aime »

Faut attendre que la vague passe, les joueurs pépère sont pas encore partis.
Je vois encore pas mal de monde en Azeroth.
Hier à minuit j’ai réussi à faire les quêtes élites chez les elfes de sang.

Ben pour ma part, si je me suis battu pour que la version d’origine soit rétablie par Blizzard, c’était dans l’espoir qu’ils aillent jusqu’à BC.

BC va désormais sortir, alors je suis très très très heureux, intérieurement. Ils ont entièrement comblé mon désir. :slight_smile:

Après, de là à être « Hype » non. Selon moi, ils ont enfin rétabli ce qui aurait dû être à la base : Conserver les versions.

Est sorti hein. On joue déjà en Outland et Progress a déjà tombée Gruul, Magtheridon, et Karazhan :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah oui bah flûte, j’étais resté sur le 6 juin. Trop occupé par des choses de la vie, je suis un peu à la masse. Ah bah c’est complètement cool !!

Euh, tu m’expliques pourquoi tu t’énerves ?

Si je résumes mes posts ça en vient à du : « Bah laissez les rush, on aura la paix ensuite » et du « on rigolera quand ils se plaindront d’avoir trop rush ».

Faut apprendre à lire ENTIEREMENT avant de critiquer et d’engueuler les gens, surtout que tu dis la même chose que moi plus haut sur le fait qu’il y a des groupes chills encore (et heureusement).

Je suis pas du tout énervé. Je trouve juste lassant toutes ces remarques sur les rushs.

J’ai bien lu et j’ai bien compris les sous-entendu.

M’enfin bref, si les gens arrêtaient de regarder le voisin on vivrait dans un monde parfait.

En même temps dans un mmo c’est un peu le but de regarder ce que fait le voisin, vu que c’est un jeu de groupes, tu joues avec les gens.

Maintenant le rush a tjr existé mais reste anecdotique.
Je vois énormément de monde encore a la péninsule.

Puis les gens qui ont une vrai vie avec travail amis famille ne peuvent pas se permettre de jouer non stop 3 jours d’affilée sans manger ni dormir.

Je suis pas entièrement d’accord avec ça.

Le but dans un mmo est propre à chacun.
Que tu regardes le stuff du voisin et que tu compares tes talents ok.

Que tu regardes ce que fait le voisin et que tu estimes que ce qu’il fait est stupide, ridicule ou inutile non.

2 mentions « J’aime »

Sans doute avez-vous reçu ce mail hier de la part de Blizz à propos de la sortie de BC dont voici un passage :

Citation
Burning Crusade Classic permet non seulement aux joueurs de découvrir un tout nouveau monde, mais aussi de profiter de nouvelles fonctionnalités pour WoW Classic. Préparez-vous à parcourir les sept zones de l’Outreterre et à en apprendre plus sur l’histoire de Draenor à travers des quêtes stimulantes, tout en faisant progresser vos champions jusqu’au niveau 70.

Comme c’est surprenant ! Si Blizzard voyait seulement ce que font les joueurs de son jeu…

À priori explorer l’Outrerre n’intéresse pas grand monde et les quêtes ne sont pas suffisamment stimulantes vu que la majorité des joueurs préfère se ruer dans les remparts et la fournaise de sang pour y ressortir seulement pour reset le donjon ou aller dans les donjons suivants au marécage de Zangar. :thinking:

J’ai vraiment mal à mon RP… :disappointed_relieved:

Bah, on a quand même le droit de le penser. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

This.

Dans le sens négatif c’est sûr que ça passe mieux. Mais si ton voisin casse le jeu ça change tout.

C’est bien pour ça que les exploit/cheat sur les jeux solo on en rigole mais que sur les jeux multijoueurs on cherche à tout pris à l’éviter.

Ou même si tu regarderais pas ton voisin, tu pourrais pas estimer que « lui est bon » ou pas.

Une déchirure de l’espace temps à coincé la plupart des joueurs dans une boucle temporelle, ils sont alors obligés de revivre encore et encore leurs combats contre les boss.

1 mention « J’aime »