J'ai l'impression que personne n'est HYPE par BC

Blizzard, tu veux dire ceux responsables de retail qui ont parfaitement conscience de ce que devient leur jeu et capitalisent dessus pour faire cracher du fric de façon déraisonnable ?

En même temps ce sont eux qui nous permettent de rejouter à Vanilla et BC alors…

Ouais avec des pack à 70 balles et des sésames, histoire de bien attiser la flamme du collectionneur
(en plus de l’abo hein, faut bien payer les serveurs)

C’est aussi que les serveur classic ont une plus grosses capacité de joueurs que ceux de Vanilla. Le monde par contre est tjs prévue pour les capacités des serveurs vanilla (même si il ya eu des ajustements entre les layers et le repop).
Bref perso au lancement j’étais sur les quêtes et c’était tranquille. Hier soir quand j’ai vu que case battait pour les zones de quêtes je suis parti en donjon.

La péninsule c’est déjà de base un gros goulot d’étranglement avec des serveurs surchargés c’est dix fois pire.

C’est pas parce que tu joues avec des gens qu’il faut sans cesse s’y comparer, juger et pointer du doigt. Dans la vie, je vis avec des gens c’est pas pour autant que je regarde ce que fait Mme Martin le jeudi matin et que je juge sa façon de s’occuper de ses plantes ou de me plaindre de Mr. Pierrot parce qu’il va plus vite que moi à son boulot grasse à sa BMW.

T’as le droit de le penser mais tu as pas le droit de lui dire : « De toute façon avec ta BMW tu va trop vite tu profites pas du paysage c’est quoi cette mentalité de M. » Lui, si ça se trouve il s’en fiche du paysage qu’il a déjà vu 2000x. (rapport au boosts pexing).

1 mention « J’aime »

Quels sous entendu ? C’est du déjà vu et revu ce genre de réaction, donc moi je joue de mon coté et quand ça arrivera je rigolerais en faisant mes donjons tranquillement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pareil, sauf que je vais pas rigoler. Parce que je vois pas l’intérêt.

Personne à Zangar par contre je suis retourné rendre mes quetes donjons à la Péninsule et la c’était injouable

C’est bête, c’est sympa de rire un peu :slight_smile:

J’aime pas trop rire des autres. Sauf des Gnomes, oui eux il me font rire. Surtout les tanks, comment peuvent-ils généré de la menace ? :thinking:

Avec le respawn dynamique j’ai vraiment eu aucun soucis pour quêtes à la péninsule même si il y avait énormément de monde.

Le temps de respawn des mobs et des item à loot était de même pas 2 minutes sans exagérer.

Bah… comme un moustique tient éveillé plein de gens et les enrage la nuit ? :smiley:

Ahh en effet, bien vu.

Ouai bon là ça va un peu loin dans l’étranglement de la liberté d’expression (pour ce qu’il en reste la pauvre).
On a encore le droit à la critique dieu merci

Ben tant qu’elle est constructive oui sinon ça sert juste à faire du mal et j’en vois pas l’intérêt.

Allez la victimisation maintenant, faut être sacrément fragile pour être blessé parceque les gens disent que ta façon de jouer est toxique (rush, boost etc) je dit « tu » sans te viser, c’est pour la formulation, c’est plus simple.

Et tu sais que de garder pour soit les choses trop longtemps peux causer un ulcère? Et que ça fait vachement du bien de balancer aux gens ce qu’on pense?

2 mentions « J’aime »

C’est pas de la victimisation, ça s’appelle du respect. Ce qui ne te blesse pas peut blesser autrui. Oui des gens peuvent se sentir blessé ou humilié. On a pas tous la même sensibilité.

Tu peux le faire avec intelligence et respect.

J’ai du mal tomber sur la zone et le moment mais me battre avec trois chasseurs et deux démonistes pour un repop, je trouve ça moyen fun.

Alors faudra m’expliquer comment informer quelqu’un que c’est un c** (par exemple) avec intelligence et respect.
Et puis surtout, prendre des pincettes, je trouve ça faux c*l (IRL) je préfère 100 fois qu’on me dise les choses comme elles le sont, je trouve que c’est déjà plus honnête (et donc plus respectueux)

La sur le forum, qui sert a donner son avis, a discuter.
Les gens partagent leur ressenti sur ce qu’ils constatent autour d’eux et comparent avec comment c’était avant.

En quoi est-ce irrespectueux et idiot?
Vouloir faire taire ces gens n’est t’il pas plus irrespectueux ?

PS: je suis de ceux qui chain dj car tank, et paladin en plus donc les offres de boost a gogo ça va y aller. donc je suis directement visé par les propos tenu par la majorité, mais osef en fait? Je respecte et je comprends pourquoi ils pensent ça, et en vrai ils on raison.
Mais c’est comme ça maintenant, et faire des boost rapporte plus de po que de farm

Tu peux dire les choses avec intelligence et respect oui. Enfin moi c’est ce que je crois. Tu peux très bien dire les choses avec des mots durs mais polis et respectueux. Tu peux tout dire, mais il y a la manière de le faire.

En plus sur un forum où on ne se connait pas.

Etre faux c*l pour moi, c’est dire les choses sur les gens mais dans leur dos. Or , tu peux très bien dire à un c.n que sa mentalité ne te plaît pas et tchô bonne.