J'ai osé demander de l'aide ( GRATUITEMENT )

Je suis d’accord.
Cela dit, c’était déjà rare avant et ça se raréfie de plus en plus :frowning:

Wait what.

Ca c’est pas légal du tout par contre.

A l’occaz n’hésite pas. Ce sera avec plaisir et gratuit.

Bon, j’allais dire que le pl c’est nul, sauf pour skip le stuff moyen, le boost payant encore pire, ça tue l’entraide, ça casse l’économie, ça favorise les frustrations et ça fausse la donne mais là… 600 $ ??
Hunt préci, futur patron de boost à tout va, need un comptable, un tank dh, war ou dk , 50/50 pour les benef. :rofl:

Ps: C’est comme la pub qui passe avant les vidéo gamers, où un blond s’achète les services d’un chinois (mdr le cliché) pour qu’il joue à sa place, farm, xp, stuff etc… pendant qu’il se prélasse avec sa copine ou bien qu’il dors.

C’est quoi l’intérêt en fait? je parle pas de l’entraide mais du vrai pl, celui qu’on demande ou qu’on paye car on veut pas ce donner les moyens d’y arriver) Un joueur qui skip toute ces étapes n’auras jamais la même satisfaction de celui qui les fait toutes… Vous savez pas ce que vous loupez.

Investissez vous vraiment sur votre classe, spé, et quand vous serez assez bon, vous aurez tellement de bon mates qui veulent jouer avec vous, que vous seriez obliger d’en refuser.
Et en plus ça diminuera drastiquement l’entraide contre po ou $.

Edit: Je rappelle que mon frère propose des boost contre po, même s’il ne sait pas trop encore jouer pour moi^^
Du coup comme ça existe depuis Vanilla, j’ai rien contre, mais j’ai beau lui dire que c’est nul, il me dit que je comprend rien^^

Tant que ça ?! Il y a vraiment des gens qui payent autant ? :astonished:

Pourquoi être un pigeon, parce que ça ne te rapporte rien ?

2 mentions « J’aime »

Oui, mais ils n’ont pas le même point du vue sur le prix.

Comment vous faites pour ne pas y arriver? C’est quoi qui vous bloque?

Des oursins dans les poches.

3 mentions « J’aime »

Bah, si le mec a 120 d’ilvl …

Faudrait que je teste, je pense que ça passe vu comment le truc est fait pour se faire rouler dessus très fort.

Une 8 au ding ça doit pas forcément être simple. Enfin j’avoue que je sais pas non plus.

Stuff bleu ça devrait le faire, stuff vert je sais pas, mais à ce stade y’a des choses à faire avant quand même.

C’est le seul canal qui réunit toutes les capitales de la fraction. On sait trés bien qu’il n’y a pas que du commerce qui passe dessus…

Je suis d’accord avec l’OP dans le fond, mais bon demander une aide gratuite sur le canal commerce, c’est pas très malin non plus :roll_eyes:

C’est pas une question de gold, mais si tu es près à consacrer plus d’une demi heure de ton temps de jeu juste pour aider le premier inconnu qui passe…

T’es « gentil ».

*Parce que la « norme », c’est de ne penser qu’à sa tronche et de considérer les gens qui ont simplement envie de faire une bonne action à un moment où ils n’ont rien à faire de particulier comme des guignols bêtes et naïfs. :roll_eyes:
Je vous laisse, je vais me pendre.

3 mentions « J’aime »

J’pense que c’est par moment, des fois on à envie d’aider un inconnu, des fois on veut pas aider des membres de la guilde car on est h24 ensemble et qu’on veut faire autre chose, faut pas que ce soit une obligation l’entraide, et faut pas non plus voir ça comme exceptionnel, inutile, ou attendre quelque chose en retour à part un merci sincère.
On peut pas trop en vouloir aux gens sur un jeu, juste leurs faire comprendre ce qu’ils perdent, s’ils sont dans l’extrême.

Il y a un monde entre penser qu’à sa tronche, et consacrer x heures a aider un inconnu sans raison (cf mon post plus haut, j’ai aucun soucis a faire 3 fois thorgast chaque semaine pour aider un pote sur ses différents rerolls, a m’être taper une seconde fois les 18 étages des couloirs distordu pour le faire a ce même pote…)

Puis c’est bien mignon, c’est facile de se donner la bonne image sur un forum, mais dans tout ceux qui vienne faire la moral, les « gentils », combien d’entre vous ont déjà REELEMENT consacré une heure a aider un parfait inconnu, au delà du cas hypothétique « oh oui, si l’occasion se présente, évidement que je le ferais, je ne suis pas égoïste » ? xD

J’sais pas, perso si j’ai rien a faire IG, bah je déco faire autre chose en fait. Mais jsuis dans doute quelqu’un d’hyper égoïste :')

Tu veux les services d’un inconnu ? Quoi de plus légitime que de le payer pour ce service…

Il va en tirer une drôle de tronche mon plombier quand je lui dirais que je voulais juste qu’il m’aide gratuitement a refaire ma salle de bain tient.

Edit : Puis même pour en revenir a l’histoire de l’OP, si je résume grossièrement, il demande de l’aide, que des gens lui consacre du temps sans aucune contrepartie, il trouve cette aide après avoir essuyé quelques refus, MAIS derrière il vient en plus râler a coup de " ce jeu est mort, j’suis a deux doigts d’arrêter, mais que fais Blizzard ?" alors que c’est LUI qui est demandeur, dans quel monde on vit pour que ca devienne OBLIGATOIRE de rendre service à quelqu’un que tu croises juste parce qu’il te le demande ?

Tu trouves quelqu’un, tant mieux pour toi, tu trouves personne, bah tant pis…

Si moi je suis égoiste, c’est quoi ce genre de comportement alors ?

« Un égoïste c’est quelqu’un qui ne pense pas a moi »…

C’est quoi l’étape suivante, demander sur le /2 de se faire boost toutes les +15 ou Denathrius MM parce que c’est difficile et qu’on y arrive pas tout seul, et crier au scandale parce que personne ne veut bien te le faire ? oO

L’entraide, c’est au bon vouloir de chacun, t’es pas le centre du monde, il n’y a aucune obligation de se plier en quatre pour toi…

8 mentions « J’aime »

Alors perso je consacre ma soirée du lundi a faire de « petites » clefs avec les gens de la commu dont je ne connais pas la moitié. J’ai rien à y loot mais juste ce leur permet d’apprendre peu à peu à gérer les affixes et les strats. A la limite ca me permet de peaufiner mes routes . Quand c’est tres zen je sors un reroll sinon le main

Faut pas croire qu’il n’y a que des noobs qui se font boost.

Certains, c’est pour se faire un stuff MM+ sur un énième rerolls. Ils paient et récupère le loot à la fin. Pendant que t’as les 4 gugus qui se tape le clé, le « client » en profite pour chill un max sur Netflix.

Puis une fois son perso stuff il se présente en Raid. Le pire, c’est qu’il ne sera pas forcément nul, non, pas du tout. Il a juste pas eu envie de « pré-stuff » son perso, mais avec l’envie de le jouer HL.

Bien sûr, pour d’autres, c’est juste pour avoir un titre, une monture pour faire le Kéké, ou parce que c’est un collectionneur.

Les raisons sont multiples, mais comme toi, je ne le cautione pas du tout. Je n’hésite pas du tout a cracher sur mes mates quand ils en parlent, leur rappelant bien qu’ils me dégoûte de se faire payer. :smiling_face: