Je confirme, l'extension est nul

Fait toi plaisir en check mon profil :wink:

Moi perso je rejoins l’avis de l’op la zone est rikiki et j’aime pas trop le mélange de la 7.3(qui elle fût bien intégré et donner envie d’y aller) et la 8.2 (qui nous disait de farm la zone pour acheter des pieces avec chasses qui seront obligatoire dans le raid d’azshara).

Franchement je m’attendais à mieux de cette 9.1,là tu clean la zone en speed même en lisant les quetes (à moins de pas savoir lire et de mettre 2 plombes à déchiffrer une phrase ça va) tu tourne en rond pour choper de l’élite/coffre qui te donne des bonus pour la nouvelle réput et une fois fait ça,bah tu fait plus rien.

J’attend de voir le raid et si ont tue sylvanas mais même là je sent que je vais être déçu.
Je vais le faire en HM comme à mon habitude et après je push 1k8 arène.

Je finirai par rejouer à D3/ffix quand j’aurai plus envie de lancer le jeu.C’est triste car je joue depuis BC et l’univers de wow est un des meilleurs que j’ai pu voir…Mais le manque de renouvellement et l’obligation de farm m’épuise.

J’en vois deux, 1 via la jauge à remplir, le 2éme avec les 1k d’anima mais le 3 j’le trouve pas!

Je vois aucune différence désolé je suis pas de mauvaise foi, c’est peut etre car je suis pas 100% main demo…
En plus c’est des match d’arène, le demo est all cc, stun, focus, il passe son gameplay a attendre :sweat_smile:
Il a quoi le demo mOp vs le demo SL de mieux?
Des spells, de la ressource?

Jai jouez demo a mop, demo destru, et de mémoire il fallait full Critique pour avoir des gros trait du chaos qui pouvait OS , d’ailleurs sur l’ile du temps figé j’adorais OS les low Stuff.
Mais a bfa jai rejouer destru j’etait pas déboussolé… j’ai même trouver des spells sympa…

Le problème c’est que je joue 6 a 7 spe par extension et je varie, alors je vois pas les changements « si horribles »

Peut être vous voulez dire haut de la meta? Di le demo MOP etait si bien etait il top méta ?
Esce qu’on peux dissocier le plaisir de gameplay et le positionnement dans la meta? C’est un autre debat.

Perso j’ai joué souvent des classes en bas de la méta que je trouvais plus agreable que celle du haut selon les patchs

Egalement très frustré par ce patch… Après avoir terminé le premier assaut j’ai ouvert ma carte, repris mon journal de quête pouvoir si je n’avais pas loupé quelque chose.

Effectivement à part les daily il n’y a presque aucune nouveautés. Mêmes les nouveaux étages de torghast ne sont pas encore dispo (attendre des semaines, encore et encore…)

…, tu ne vois pas de différence ? rien que la démon form ?

pas ici non.

Ba mop c’est le dieu, sl la victime.
en pandarie tous les spell été instant, ici tous s’incante :smiley:

Forme de démon, ok , elle existe plus a SL donc ? Pas encore sortie mon demo depuis bfa :sweat_smile:

Ah oui cest ce que je disais, il etait un dieu, donc top meta. Faut différencier placement meta et gameplay

Jai trouver le hunt BM de bfa pas tres sympa a jouer et pourtant il etait Number 1
C’etait la spe pour les noobies a l’epoque on disait, capable de dps avec 2 touche et au cac comme de loin, jamaid interrupt, un pet booste…

Simple, tu passe de tous tes spell instant a tous a cast, tu ne trouve pas que le gamplay change du coup ?

Si demain le mage feu n’a plus de proc pyro instant mais dois les cast , son gamplay serrait t’il le même ?
Sur mop y’ades dizaines de chose en plus sur le lock, on a des spell supprimé et même des démon qui on disparue du grimoire.

depuis le DH , sa date pas de SL. Sa prouve que tu n’a pas vu bc de démo depuis 6 ans en tous cas.

Ah oui, j’ai vu la différence entre le mage feu de bfa ( full proc ) et le mage feu de classic ( du cast)
Je suis d’accord que ca change de style de jeu
Cest une question de rythme en fin de compte, si c’est lent ou rapide votre cycle.
La je commence a comprendre sur quoi on juge un gameplay
Du coup le paladin de bc est au fond du gouffre selon le gameplay de la commu, un spell par seconde, sans rien… cest tristounet

Il doivent rendre tout les cycles dps rapide alors , les joueurs aiment pas cast :joy:

Le demo demono a bien une forme de demon a bfa non? Je suis sur d’avoir jouer une forme de demon il y a pas si longtemps que ca…

Surtout que maintenant tous les contenue on des timers, donc rendre les gamplay plus lent est illogique.

disparue début légion, tu a du confondre avec un DH :smiley:

Je confond peut etre, jouer trop de classe et de spe ca melange.

Tu peux grind la réputation/monnaie avec les rares/coffres pour t’occuper.

D’ailleurs, pas mal de Jouet marrant avec les Coffres/recherche d’artefact.

Un gros plus sur les champignons, qui te donnent des consommable qui te transforme en bonhomme champi pendant 5 min, ou qui te font voir tous le monde en Antrelige

1 mention « J’aime »

Avant la 9.1 c’était la quête qui te demandait d’aller faire une expé « difficile ». Non ?

Elle est pas là, fin moi je l’ai pas eu. Du coup si quelqu’un sait où est ce fameux 3éme renom…(si il existe).

Il me semble qu’il n’y en a pas. En tous cas, pour cette semaine. Je ne sais pas pour la suite.
Dans ma guilde, personne n’a eu de 3ème renom.

En fait, ils passent tellement de temps depuis 2 extensions à essayer de corriger leurs idées merdiques (désolé du mot mais j’en trouve pas d’autres), j’entends pas là thogast, covenant, dans le passé la corru ou les essences etc. Tout ces trucs plus catastrophique les un que les autres qu’ils n’ont tout simplement plus de temps pour faire du contenu.

Tu as un patch note plus long que jamais, franchement j’ai jamais vu un patch note aussi long et quand tu regarde, 80% c’est du correctif pour plus ou moins tenter d’équilibrer le truc.

Je vous en supplie Blizzard, revenez au fondamentaux. On a rien besoin de compliqué, du gameplay comme à Wowtlk ou MOP. On était tous heureux, on jouait pour le fun car c’était fun. Et on avait pas besoin de mécaniques étrange à grand coup de corru ou conduit de puissance ou je ne sais quoi encore comme truc chiant et frustrant que tu dois farm pour pouvoir jouer.

12 mentions « J’aime »

Cette semaine il n’y a que 2 renom.

C’est a partir de mercredi qui vient qu’on va avoir 3 renom par semaine ( vu qu’il y aura la campagne du covenant )

J’en ai pas eu non plus.

Première fois que je suis vraiment déçu d’une zone … Korthia est d’un ennui mortel, tout est fait pour te faire tourner en rond là bas…

1 mention « J’aime »