Qu’est ce qui a le plus de chance de marquer les esprits: 1000 réponses à un post ou 1000 fois un post ?
Ca moi pas encore jnai pas ose parler trop
Ni l’un ni l’autre perso demain j’aurais déjà oublié hihi
Qu’est ce que c’est que ça!
En général ce genre de topic me laisse de marbre mais ça c’est quand-même un constat très factuel de ce qu’est devenu le jeu.
C’est surtout que Blizzard a pensé que ce que les joueurs voulaient c’était qu’ils se conforment à l’E-sport et l’outrance de compétition a nuit à la santé du jeu tout simplement.
Suffit de voir les championnats d’arène du monde, tout ce que tu vois c’est 6 gugus sauter partout et courir en rond pendant 45 minutes jusqu’a ce que l’un d’entre eux soit par terre…
Le jeu redeviendra plus intéressant c’est certain quand on sera plus forcés de faire du compétitif.
D’un autre coté, une fois que t’as conscience de ça ben faut prendre dans wow ce qui t’intéresse. Le jeu est plus du tout calibré pour t’occuper 15 par jour.
Je trouve quand même qu’on est plus libres d’occuper notre temps de jeu comme on le souhaite, même si le gros point noir de Wow c’est le besoin d’une connexion hebdo et la notion de retard permanente.
Blizzard commence surtout à comprendre que la nostalgie et le fanboyisme ne sont pas des sources inépuisables, ça fait des années qu’ils font le minimum syndical et qu’ils s’reposent sur des acquis datant d’il y a 10 ans.
Jean-Claude a attendu SL pour se mettre à WoW ? Naaan
Elle va se calmer la petite boule?
J’ai mis 3 mois pour la 9.1 en me disant que je devrais au moins les tenir (déjà le raisonnement de départ est foirax) et je ne me suis déjà plus co depuis une semaine (sauf raid). WoW c’est devenu un jour sans fin, mais sans la marmotte.
J’espère vraiment, et de tout coeur, une prise de conscience de leur part mais je crois que j’ai plus de chance de rencontrer le Père Noël…
Je pense pas que les gens stop pour ça.
On est plus sur un cumul de chose, le contenu trop d’attente pour peu, l’extension qui ne plaît pas à tout le monde et particulièrement des modes comme torghast chiant à mourir alors que beaucoup s’en doutais lorsqu’on a vu les résultats avec les visions sur bfa.
La communauté pas vraiment écouté ou à moitié.
Et les polémiques autour de Blizzard c’est dernier temps peuvent également repousser des gens.
Entre le contenu proposé, le harcèlement au travaille et les conditions qui serait vraiment médiocre surtout pour les femmes, des streamer qui se barre, qui d’ailleurs a été insulté par un mec de chez blizzard de « conna** » sur Twitter, Tweet qui a être effacé mais bien entendu screen.
J’ai toujours soutenu blizzard, c’est un studio que j’affectionne beaucoup, et qui m’a permis de faire de belle rencontre, mais faut admettre que dernièrement ils font n’importe et je commence à lâcher Le jeu également et pas uniquement car asmon le fait, même si ça m’emmer** de voir mon jeu favoris se dégradé comme ca.
Je l’ai chaque fois que je désactive mon abonnement, puisqu’il est impossible d’acheter du temps de jeu d’un mois maintenant. Je remplis ledit questionnaire en expliquant ce qui me pousse à faire une pause à chaque fois, je ne suis logiquement pas la seule à le faire et c’est pas pour autant que nos avis sont pris en compte malheureusement. À partir du moment où tu continues de payer, soit tes critiques ne sont pas entendues, soit elles passent par une oreille et ressortent par l’autre.
Salut Gäzza,
Je n’ai pas dis que les gens partaient a cause du streamer qui a quitté le navire, j’ai juste réagis sur au message de Tonton qui sous entend que si ce streameur en question est parti cela voulait dire que le jeu n’en vallait plus la peine.
Chacun a son avis là dessus, certes des gens se lassent, des gens partent, font une pause, alors que d’autres reste et y prennent du plaisir.
J’en reviens a ce que je disais tout à l’heure, faudrait que les gens arrêttent de penser en fonction de…
Illustre inconnu
Merci Mamie grace a toi j’ai une nouvelle insulte contre les gens qui m’insupportent apparement.
C’est malheureux de prendre les gens pour des avatars sous prétexte que la personne ne soit jamais venu poster ici.
Qu’elle soit venue poster (ou non) ca reste un avatar/personnage virtuel pour ma part, sauf si je / elle prend la peine qu’on fasse plus ample connaissance.
Je tiens juste à préciser que ma guilde n’a rien à voir là-dedans !
avec un peu d’écureuil
toi tu m’intrigues avec tes ecureuils de partout, mais bon tu n’es qu’une humaine ceci explique surement cela
Je l’ai chaque fois que je désactive mon abonnement
pareil
Je n’ai pas dis que les gens partaient a cause du streamer qui a quitté le navire
Encore heureux. Nous ne sommes pas tous des écureuils moutons !
pareil
Je me demande vraiment si ce qu’on écrit est pris en compte quelque part ou si ça sert uniquement à donner l’impression que l’avis des joueurs compte ?
Je pense que tu es dans le vrai, c’est juste la sensation que l’avis des joueurs compte
Je me demande vraiment si ce qu’on écrit est pris en compte quelque part ou si ça sert uniquement à donner l’impression que l’avis des joueurs compte ?
ça sert uniquement à donner l’impression que l’avis des joueurs compte ?
y’a plus de coté humain donc…
Ils font un retour sur les raisons de leur départ. Bon le forum fr est jamais lu ou presque mais tu as les mêmes symptômes d’hémorragie sur les forum US et j’ose espérer que les CM, les
MVP ou autres font remonter les relevés de température.
Ouais mais c’est surtout le coté « soudain » qui semble sortir de ces posts qui me surprend toujours.
Les jeux que j’ai fini par arrêter j’ai pas été poster pour dire « j’arrête ». Donc y aurait il plutôt une volonté ou un espoir qu’il y ai une amélioration ? Peut être ?
Écoute je sais pas pkoi mais je me suis connecté ce matin : korthia… allé on fait les Journa… les émissaires ? Bah la flemme. Un DJ . Je fais recherche de groupe et la wts wts wts … bah mince . En fait j’avais envie d’un truc chill et fin, le genre d’ambiance que je vivais dans brassenoire ou gnomeregzn avec mes ami(e)s a l’époque. Je check en guilde personne. Je check en commu… 3 connecté dont 2 afk et un qui fait un boost (me demande encore ce qu’il fout dans la commu il joue jamais avec nous parle jamais … etc) bref j’ai déco. Jnai hésite à lancer bc classic ou la concurrence… ben j’ai passe 2 heures à jouer à la concurrence et hâte de faire un dj pour tester le tanking