Je refuse de voir l'Alliance finir comme sur retail

Je vous rejoindrais dans 3 ans à ce rythme quand j’aurais ding 60 :’)

ça fait plaisir à voir qu’une organisation se profile côté alliance, même si quelque part je le regrette un peu du haut de mes 50 petits niveaux huhu !

A très vite, engraissez vous bien comme il faut qu’on puisse se régaler ! j’ai faim !

beaucoup de larmes coté ally j’avais si soif merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bon je vais créer un reroll ally pour vous faire plaisir :slight_smile:
Sur quel serveur le voulez-vous? :thinking:

Malin quand t’auras finis de up on sera en P3 et il vaudra mieux être ally pour pas ce taper 1h d’attente en BG…

Rendez l’argennnttt monsieurrrr !!!

C’est un peu HS (même si je salue parfaitement ton initiative et je retrouve beaucoup de vrai dans ton post qui pourrait parfaitement s’appliquer à BfA) mais comment tu fais pour être C3 avec 60 messages postés sur le forum ?

Les bleus me l’ont donné pour mieux bosser sur WoW :slight_smile:

Sinon 3 annonces majeures à venir, stay tuned ! Ce n’est que le début

1 mention « J’aime »

Bravo Troma :). Juste un problème d’orga et de motivation en effet… En même temps je ne vois pas ou est la difficulté de monter un grp, avoir un lead, aller dans une zone et savoir la quitter au bon moment (la mobilité est importante). En PVE c’est l’inverse l’impression que l’alliance est bien mieux orga. Il suffit d’être aussi discipliné que pour PVE…

1 mention « J’aime »

Coté ally les gens sont tellement nobrain que des ordre simple comme back et repack ils sont pas capable de les suivre.

Assez simple à comprendre.

Le ratio est de 45/55 en global, mais par tranche de niveau où par période de la journée il doit avoir du 10/90.

Vue que les greykiller doivent être des cas sociaux chroniques qui compensent leur médiocrité réelle à une supériorité virtuelle, le tout en jouant H2 parce lololololol gros muscles aka trau dark…

C’est comme la chtouille ils évoluent en colonie

Les clichés ont la vie dur … :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

T tro Dark ! Tu pensera a te cerner les yeux de Rimmel IRL pour ressembler a un emo aussi =p

Ecoutes des abrutis je pense qu’il y en a (même quota) des deux côtés mais traiter la Horde tous les noms je dis ca suffit! :stuck_out_tongue:
Pis j’aime pas les clichés!

Oui ! Cessons de traiter la Horde ! Seulement les EDS ! Eux sont de vrais Kikou =p

Je vais finir par dire que l’Alliance aime vivre avec les clichés
Pis c’est juste parce que les Ally on jamais pu avoir les Haut-Elfes, c’est juste de la jalousie :sunglasses:

Oui oui C’est vrai que les Haut Elfes du Genre Sylvanass On voit ce que ca donne :sunglasses::sunglasses:

Gloire à la Reine Banshee!

Va dans le Metro Satanas !

1 mention « J’aime »

c’est très vilain, je ne dit rien moi sur votre blondinet ni de votre prêtresse qui a du mal a venir se venger :stuck_out_tongue:
Malfurion est reparti hiberner? :sweat_smile:

Que dire … On ne peut pas compter sur les Duides … trop somnolent

1 mention « J’aime »