Je refuse de voir l'Alliance finir comme sur retail

Pitié n’en parle pas je pense que je risque d’évoquer des vulgarités révolutionnaires les concernant :smiley:

3 mentions « J’aime »

Just en y pensant j’ai un Haut le coeur …

« où es tu mon aimé ?? »
« oyez oyez, l’ombre de XaviUs »

Grâce à Tyrande les Feux de l’amour sont devenus meta

Et bien voila je viens de rendre tout mon repas …

Et en toute connaissance de cause, les nanas de Wow était vraiment pas friande cette partie
Je me demande s’ils avaient pas pris des champis quand ils ont écrit cette partie :rofl:

Bravo mon Général…

Je me demande bien pourquoi. Les scénaristes de w3 ont du se pendre quelque part après avoir vu ce que leur Tyrande est devenue

Ecoutes, étant une nana et ayant un côté romantique, personnellement j’ai détesté cette partie… Quelle idée. En plus quand tu connais le Lore de Tyrande t’as juste l’impression que le scénariste a été remplacé par un lambda a qui on a demandé de continuer à écrire l’Histoire de Tyrande et Malfurion mais en ayant AUCUNE CONNAISSANCE DU LORE EDN

Tellement ça, et depuis l’incendie de teldrassil, avec le traitement des EDN dans BFA, on sent qu’en plus de l’ignorance, se mêle un mépris qui se caractérise par un colossal torchage c*l sur le visage des joueurs

Même si je suis une Hordeuse dans l’âme j’adore le Lore de Warcraft dans sa globalité et j’ai été tellement déçue de cette extension que se soit pour les EDN et de ce qu’ils ont également fait de Sylvanas qui est un de mes personnages préféré Loristiquement parlant.
On verra à Shadowlands ce que ca va donner…

Mes demoiselles, peut on parler d’un vrai sujet autre que celui des feux de l’amour elfique c’est à la dire : LA GUERRE ?

Ah mais on attend celle des EDN

Sinon oui sur Classic c’est la guerre, sur le forum :wink:

1 mention « J’aime »

Et sur le Jeu

Et sur le Jeu enfin dans une moindre mesure que le forum :scream::rofl::rofl:

Mais c’est le sujet, on milite pour que les leaders EDN redeviennent les f*scistes qu’ils étaient à la bonne époque.
Nous voulons une guerre civilisée, nucléaire quoi

1 mention « J’aime »

Tu vas réveiller les gens qui sont pas content!

Sort les Tambours de Guerre du grenier !

Wake Up Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake UP

1 mention « J’aime »

Faut les inciter à PvP maintenant que tu as reroll sur le serveur toxic de Classic :wink:

Je vais monter un raid 40 just pour toi !

Ah tu veux que j’ai ma version bus personnelle? :rofl:

Le Buseal Parce que tu le vaux bien !

1 mention « J’aime »