Je refuse de voir l'Alliance finir comme sur retail

vous allez me donner envie de reroll sur serveur pvp vous 2 la !
Moi et mon skill légendaire en pvp, vous vous rendez compte que les adversaires vont tomber comme des mouches ?
en mourant de rire ?

Cool Tu seras alors mon second dans l’organisation du Bus !

ah ah j’essaie d’aider Troma dans sa quête de PvP pour les allys, qui semblent avoir du mal à trouver le chemin vers la guerre :smiley:

PS: avec un Hpriest, war c’est nice :wink:

1 mention « J’aime »

Ca a légèrement plus sympa que les bus que les allys semblent se prendre depuis jeudi dernier :sweat_smile:

Non mais c’est faux ca ! Les Bus H2 sont une légende ! Moi je vais prendre le Moulin de Tarren en SOLO !

Troma peut t’aider à ce sujet, je pense que c’est “l’endroit” bus du moment :rofl::partying_face:
Si tu me propose une Bus comme le lien de Shaere, moi je signe dessuite :smiley:

1 mention « J’aime »

La légende, le mythe, c’est que l’alliance soit en minorité sur Sulfuron, au pire c’est du 49/51 en faveur de la Horde.

La réalité c’est que si tu es en phase de pex, que tu sois de l’Alliance ou de la Horde, tu prends cher toutes les 5 mn. Les deux factions sont victimes du phénomène.

Perso je pex mon hunt ally là et c’est tout simplement injouable, j’ai arrêté de compter mes morts j’ai plus assez de doigts. J’adore pvp sauvage sur vanilla mais honnêtement ce qu’on voit sur classic c’est tout sauf du pvp ou de l’amusement, c’est de l’abattage pour une question de rentabilité.

Je sais pas qui sont au sein de chez Blizzard ont choisi de pas sortir les bg en même temps que l’honneur mais v’la les champions.

Je pourrais te dire qu’à l’époque les BG sont pas sortie dessuite non plus
mais je pense que tu le sais déjà :slight_smile:

Yep j’le sais même le #nochanges il existe plus depuis un moment, comment ils peuvent sortir l’honneur sans bg quand tu vois la taille des pop sur les serveurs, c’est insensé.

J’suis pas du genre à whine surtout au niveau du pvp de vanilla mais là c’est tout bonnement injouable durant certaines tranche d’horaires, j’parle pour les rerolls bien entendu.

c’est un foutoir non anticipé :smiley:
Il n’y a pas d’autre mot
Du coup tout le monde subit en attendant que ca passe.

Mais je peux comprendre qu’en dessous de 60 se soit largement plus compliqué…

Edit: j’ai un chapeau vert en tissus, une cible idéale actuellement pour les rogues qui a deux me 2shot en un claquement de doigts :crazy_face:

Non anticiper mes fesses, ils ont les donnés des serveurs depuis un moment maintenant. D’ailleurs j’aimerai bien connaitre la pop d’un serveur comparé à Nostalrius de l’époque par exemple parce que jamais j’ai vu autant de monde au m² faisant du pvp sauvage.

Le problème c’est qu’ils ont fait au compte goutte
La est toute l’erreur, c’est un jeu qui a été attendu depuis des lustres les gens se sont organisé.
Puis entre nous, je pense qu’ils ont vraiment sous estimé le succès de leur jeu (encore une fois?)
Le jeu désempli pas alors que la semaine prochaine on est à 3 mois de la release de Classic

Pour le solo, y a la version bicyclette :wink:

Désolée, je ne peux pas link la vidéo officielle, puisque dans notre monde pudibond de 2019, on ne peut pas link une vidéo de 1970 d’un groupe mythique qui comporte des scènes de jolies filles dénudées faisant du vélo, et oui :roll_eyes:

Pourtant, je trouve que pour une elfette, le texte était parfaitement de circonstance :

Bicycle races are coming your way
So forget all your duties oh yeah
Fat bottomed girls, they’ll be riding today
So look out for those beauties oh yeah
On your marks, get set, Go!!

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais on se consolera quand même avec la voix inimitable de Freddie :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

:sweat_smile:

Une légende! :slight_smile:

je plussoie totalement :rofl::rofl::rofl:

Voilà ce que j’avais anticipé il y’a 22 jours, et qui vient de se produire sur Flamelash EU : les allies n’ont pas su s’organiser/se défendre/se rallier et ont tous migré ailleurs, vaincus par un ratio de plus en plus défavorable :

https://i.redd.it/4j1qpi9wx6341.jpg

Bravo à tous les bleus de Sulfuron pour avoir joué le jeu, on a évité le pire :slight_smile:

IF n’est pas totalement vide sur Flamelash, voilà ce que j’ai vu hier (c’est un autre qui a filmé) . Apocalyptique !

Et après ça clame haut et fort que le manque d’équilibrage des factions était un faux problème issu de l’imagination de pleureuses ally XD

PS : Je serai bien curieux de savoir ce que pensent tous ceux qui passaient leur temps à taunt les joueurs du retail vis-à-vis de “l’énorme” succès de WoW Classic, maintenant que ses premiers serveurs commencent à mourir à peine 3 mois après leur lancement.