Et ton avis sur MHW? Pas encore mis les pieds dedans...
02/09/2018 20:45Publié par TokamakEt ton avis sur MHW? Pas encore mis les pieds dedans...
Et bien c'est le meilleur monster hunter qui existe, clairement une tuerie !
J'ai 94 vidéos sur monster hunter world sur ma chaine, tu peux t'y faire une idée, énormément de guide et tuto :)
https://www.youtube.com/watch?v=EACXSjazvQg&list=PLFSF7Q34T0ZlL0B6SCDfl2xFjwG9lIf2m
Après, Harmo, t'es pas obligé de te justifier comme tu le fais.
WoW du moins son extension ne te botte plus tant que cela et tu préfères consacrer ton temps à autre chose. Tu as tout à fait le droit de dire pourquoi tu t'en vas car cela peut aussi être l'avis des personnes qui n'arrivent pas à se mettre à bfa.
Cela dit, ne répond pas à ceux qui te disent "bon débarras". Cela ne sert à rien.
(Et perso, ma santé se dégradant, je vais sans doute être simplement semi-hl d'ici un mois ou deux mais bon, je vous boufferai toujours les oreilles si vous m'embêtez trop)
WoW du moins son extension ne te botte plus tant que cela et tu préfères consacrer ton temps à autre chose. Tu as tout à fait le droit de dire pourquoi tu t'en vas car cela peut aussi être l'avis des personnes qui n'arrivent pas à se mettre à bfa.
Cela dit, ne répond pas à ceux qui te disent "bon débarras". Cela ne sert à rien.
(Et perso, ma santé se dégradant, je vais sans doute être simplement semi-hl d'ici un mois ou deux mais bon, je vous boufferai toujours les oreilles si vous m'embêtez trop)
02/09/2018 20:48Publié par HistoiresAprès, Harmo, t'es pas obligé de te justifier comme tu le fais.
Je vais suivre ton conseil histoires merci.
Je fais parti de la majorité silencieuse du forum en général mais je me retrouve totalement dans ce que tu dis...
Je ne prend aucun plaisir a joué .On est pas les seuls a stopper notre Abo et c'est dommage mais Bfa me fais regretter mes 45 Euros ...
Après tant mieux si d'autres gens s’amusent dessus et j’espère y revenir quand il aura bien évolué . Et ne fais pas attention aux no brain qui te critique parce que tu n'es pas du même avis qu'eux ...
Bonne continuation
Je ne prend aucun plaisir a joué .On est pas les seuls a stopper notre Abo et c'est dommage mais Bfa me fais regretter mes 45 Euros ...
Après tant mieux si d'autres gens s’amusent dessus et j’espère y revenir quand il aura bien évolué . Et ne fais pas attention aux no brain qui te critique parce que tu n'es pas du même avis qu'eux ...
Bonne continuation
Mais OSEF total imagine si tout le monde faisait un post quand il part sérieux ?!
Il reprend l'agro forum
02/09/2018 21:03Publié par HtrzMais OSEF total imagine si tout le monde faisait un post quand il part sérieux ?!
Pourquoi, y a tant de gens que ça qui partent ?
Nous sommes légion !02/09/2018 21:11Publié par Wojin02/09/2018 21:03Publié par HtrzMais OSEF total imagine si tout le monde faisait un post quand il part sérieux ?!
Pourquoi, y a tant de gens que ça qui partent ?
Bon je vais comparer avec notre corps, puisque certains dise " olol il est de la commu c'est triste"
Avoir Histoires ou Epidemies qui partent c'est comme nous enlever un rein, c'est loin d'être bon. Alors qu'ici c'est comme si on nous enlevait une tumeur, qui en plus décide de partir d'elle même
Oh et, depuis que je fais les début d'extension donc cataclysm, y'a toujours eu un même schéma des plaintes, pas sur le fond des critiques mais sur la forme, à chaque fois c'est toujours la même chose, ca en devient comique.
Le plus drôle encore c'est qu'on a des mecs qui insistent pour dire " non c'est pas vraie c'est pire qu'avant" à chaque extension...ahahaha
A MoP par contre on avait en plus le " olol panda mdr kikoo ching chong"
Edit : Le problème vient aussi du fait que de plus en plus de gens veulent se montrer, faire l'AW ca empire d'année en année sur tout l'internet.
Avoir Histoires ou Epidemies qui partent c'est comme nous enlever un rein, c'est loin d'être bon. Alors qu'ici c'est comme si on nous enlevait une tumeur, qui en plus décide de partir d'elle même
Oh et, depuis que je fais les début d'extension donc cataclysm, y'a toujours eu un même schéma des plaintes, pas sur le fond des critiques mais sur la forme, à chaque fois c'est toujours la même chose, ca en devient comique.
Le plus drôle encore c'est qu'on a des mecs qui insistent pour dire " non c'est pas vraie c'est pire qu'avant" à chaque extension...ahahaha
A MoP par contre on avait en plus le " olol panda mdr kikoo ching chong"
Edit : Le problème vient aussi du fait que de plus en plus de gens veulent se montrer, faire l'AW ca empire d'année en année sur tout l'internet.
02/09/2018 21:15Publié par RastaldynAvoir Histoires ou Epidemies qui partent c'est comme nous enlever un rein, c'est loin d'être bon.
On peut vivre avec un seul rein tu sais ;o
02/09/2018 21:15Publié par RastaldynAlors qu'ici c'est comme si on nous enlevait une tumeur, qui en plus décide de partir d'elle même
Poète va !
02/09/2018 21:17Publié par Histoires02/09/2018 21:15Publié par RastaldynAvoir Histoires ou Epidemies qui partent c'est comme nous enlever un rein, c'est loin d'être bon.
On peut vivre avec un seul rein tu sais ;o
Oui tout comme sans vous la comunnauté peut facilement survivre mais y'aura toujours un quelque chose en moins, un " c'est louche". Alors que panda, c'est l'inverse, on devrait même fêter ca
Par contre RIP les forum de FF XIV, bon courage à eux
Il a dit que MHWORLD c'est le meilleur monster hunter, en tant que l'un des premiers fan de la série, là ca devient une affaire personnelle
Vous avez un manque à combler, à venir vous justifier ici? Alors qu'il me semble que blizzard vous demande pourquoi vous vous désabonnez?
Juste, si tu sais pas trouver de joueur ou te battre quand tu en croises c'est grave. J'en croise H24 durant expédition etc ... Donc bon là à pars pleurer pour rien sur le Warmod...
02/09/2018 21:03Publié par HtrzMais OSEF total imagine si tout le monde faisait un post quand il part sérieux ?!
Et alors? Si ça ta gêne passe ton chemin et ne commente pas !
Autant j'osef de tout les posts de départ autant le tiens ...
Mmmmmmh qu'il me fait plaisir tu es tellement détestable que ENFIN tu pars c'est une bonne chose pour tout le monde et une nouvelle qui me rejouis !
En espérant que tu reviennes jamais :)
Mmmmmmh qu'il me fait plaisir tu es tellement détestable que ENFIN tu pars c'est une bonne chose pour tout le monde et une nouvelle qui me rejouis !
02/09/2018 21:34Publié par HeykkAutant j'osef de tout lers posts de départ autant le tiens ...
C'est marrant on pourrait dire pareil de ton commentaire... ^^
02/09/2018 21:34Publié par HeykkAutant j'osef de tout lers posts de départ autant le tiens ...
Wow... si je pouvais cliquer 100 fois sur ce bouton "J'aime", je le ferais !