L'équilibrage des factions? Pas une priorité?

dans la guilde ou je suis beaucoup reroll en attendant que ce soit jouable, tu conte leur maine qui rank pvp et le ou les rerol qui rank eu aussi pvp avec quelques VH clairsemé en uping (qui ce les fait monter caporal) le système de ranking est biaisé, un joueur qui as 3 perso rank ne pourra pas tag 3 players en meme temps (ou meme jouer les 3 du meme compte). Bref nous serons fixé cette semaine avec la sortie des BG, si tu es très loin de tes estimations, tu provoquera mon respect en créant un poste de ton propre chef dans le quel tu y marquera que tu t’étais trompé concernant la véracité du déséquilibre si il existe vraiment (mauvaise foi quand tu nous tiens, nous verrons).

Pour ma part j’opte pour un écart assez élevé, car en 1.12 le déséquilibre demande d’êtres grand pour sans rendre conte.
Je m’explique :
Normalement sur ce système de ranking pvp le déséquilibre ce fait peut sentir. Ce qui n’était pas le cas avec le système arrivé en 1.13 pour BC, ou sur les serveur c’était à l’époque majoritairement alli et arrivé au BG il était beaucoup plus rapide de ce stuff coté horde que coté alli « tag instante BG coté horde, contre 20 a 30min coté alli, au final plus de BG coté horde, donc plus d’honneur avec le système de BC et donc stuff plus rapidement » (et la tendance a été exponentiel car avec la différence de stuff le temps de ce stuff c’était encore plus creusé entre les deux faction, avec du quasi full win horde dans un BG majoritairement full stuff, et full lose coté alli car majoritairement no stuff (ce qui avait donné des phénomène de afk bg majoritairement alli car lose pour lose…

C’est un peu le propre de l’être humain non?
Qu’on soit en jeu ou IRL…

Tant de frustration sur toute une faction.
C’est triste à voir.
C’est dommage que de ne voir les choses que de ton côté
Je dois dire quoi moi des bus constant que je rencontre?:thinking:
« c’est exceptionnel », « c’est ponctuel »?
C’est un peu ce qui ressort continuellement de la part de l’Alliance sur ce forum…
Entre autre espérance de voir les gens en file d’attente car « c’est mérité » ou autre phrase comme celle que tu sors.

Varimathras, serveur ouvert 6 mois après le lancement de Wow vanilla en France était déjà à majorité Horde.
Pour beaucoup de gens (en France), a la release la horde était une faction inconnue, 6 mois plus tard ce n’était plus le cas, pas besoin d’attendre 2019.

L’alliance c’est la faction basique et rassurante avec un lore extrêment commun à tout ce que tu peux trouver dans la littérature fantastique classique. Ce n’est donc pas une surprise si elle a été majoritairement sélectionnée à la release.
La horde c’est la faction de la facilité pour peu que t’arrives a passer outre l’aspect inhumain de ses avatars, de plus Orc, Troll, UD sont en général les méchants de cette meme littérature fantastique.
Il a fallut un peu de temps d’adaptation aux gens en général pour s’approprier ses codes. Mais une fois adoptée, la facilté d’accès dans ses territoires, de ses connexions, les raciaux font que la horde domine naturellement dans le jeu.

Note qu’en 2006, la Horde dominait déjà sur pas mal de serveurs US à la release parce qu’ils ont une approche différente de la litterature fantastique qu’en France.

1 mention « J’aime »

Les serveurs ouvert avant, dont ceux de la release c’est l’inverse (ayant fait 2 serveurs + le dernier ou je suis restée)

comme tu l’explique bien :slight_smile:

Pourtant il semblerait que l’Alliance domine sur pas mal de serveurs US sur Classic

Pourtant il semblerait que l’Alliance domine sur pas mal de serveurs US sur Classic

Les serveurs PVE principalement.

1 mention « J’aime »

Je sais que tu n’as plus envie de répondre au monstre de la Horde que je suis :stuck_out_tongue:
Neanmoins je te link un poste, d’une personne qui explique bien pourquoi ton système n’est pas « au mieux »

Réponse 270.
Bonne lecture :slight_smile:

Le ballet des charognards !

Tu desertes la halte ? :smiley: