Je ne peux te dire qu’une chose, c’est un jeu payant.
“Tu rentres du taff et dois passer par le périphérique pour rentrer chez toi en voiture, c’est alors que les flics t’arretent et te disent… Non monsieur vous allez attendre 2h car il y a deja trop de monde pour circuler”
Tu l’aurais mauvaise non ?
Donc autant étendre le problème de sulfuron a tous les serveurs vu qu’il sont tous déséquilibré indépendamment de la population globale du serveur .je comprends pas ta façon de raisonné
Non en fait mon souci c’est que tu veux me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas.
Que des gens ne veulent pas
Soit nous forcer à
migrer
changer de faction
être en fil d’attente
A part être dans la dictature je vois pas ce que ça peut être d’autre.
Puisque ta seule réplique c’est de dire « oui mais vous ête smarrant vous préférez vous faire basher plutôt que de changer de faction »
Je sais pas si tu peux comprendre que des gens aiment leur faction
Si un jour Blizzard m’impose ma façon de jouer (déjà que c’est pas mal du côté de retail) je lâche on abonnement.
J’ai pas décidé de jouer pour qu’on m’impose la faction dans laquelle je dois être
Et je vais pas dans la Horde parce que c’est kikoolol, mais simplement car je n’aime pas le côté fleur bleue de l’Alliance point.
Les migrations, tu veux aussi que Finkle atterrisse avec le même problème (qui semble déjà être le cas actuellement?)
Seul Amnenar semble être équilbiré avec du 55/45 (ce qui semble etre un ration correct)
Donc vu qu’on aura pas plus de serveur, la seule chose qui reste la actuellement dans tes proposions, c’est de me faire soit migrer de force dans une faction que je n’aime pas soit être en file d’attente
Sauf que si tu couples les files d’équilibrage avec des migrations, les gens qui veulent pas attendre ils migrent en fait, donc les files elles dégagent peu à peu, y’a quoi de dur à comprendre?
Je ne suis pas sur jcj actuellement, car je ne voulais pas revivre ce que j’ai connu auparavant. Ce n’est simplement pas fait pour moi. J’ai connu d’autre jeu ou le pvp etait bien plus punitif que d’aller chercher son cadavre (Eve online).
Par contre deja a l’epoque ca criait au déséquilibre. Mais le nombre de HL qui se touchent a IF SW au lieu d’aider ne fesait que d’augmenter. 10vs1, bein appelle 9 copains.
Cela peut etre frustrant mais le world jcj n’a jamais ete équilibré.
Après np, continuez de faire la sourde oreille, et quand vous aurez un serveur déserté par l’alliance, avec des files de queue bg interminables, vous viendrez tous pleurer comme à chaque fois.
Inutile de chercher à raisonner des nombrilistes.
Tout ce que je vois, c’est qu’en proposant une solution, les seules réponse qu’on a c’est des critiques de gens qui veulent pas perdre leurs petits privilèges, mais personne qui sait proposer de vraies solutions.
C’est toi qui fait la sourde oreille. Ton problème on le comprend. Une solution qui conviennes à tous le monde il n’y en a pas . Ta solution force indirectement les gens a migré par un chantage sur l’expérience de jeu. Tu passes Ally où tu peux pas te connecter quand tu veux . C’est ridicule.
La je suis d’accord avec toi concernant le risque de voir une faction disparaître d’un serveur. Mais le principal probleme, a mon sens n’est pas le déséquilibre, c’est la surpopulation.
Cela fait qu’on a trop peu de refuge, alternative pour jouer un peu. Et cela doit etre frustrant. Mais la c’est les joueurs qui l’ont voulu. “Ah wouai trop cool on va avoir mass gens” “on veut pas des serveurs vide, c trop naze on peut pas VH”
C’est les deux combinés oui.
J’attend juste la sortie des bg pour voir les hordeux arriver en masse sur les forums « NA MAI POUREKOUA NOU ONA D FILE DE LATENTE DE 2 HEUR NAMEHO ON PAY 13 EURO ON VE PA ATTONDR »
Pour le coup ca ne me changera pas beaucoup de sargeras a l’epoque, desequilibre total tout comme aujourd’hui.
Les derniers census revelent un pourcentage de 69%/31% en faveur de la horde.
Si nous n’etions pas autant sur le serveur, ce serait encore agreable d’allez se fritter raid v raid mais la …
Le seul serveur pas dominé par la horde c auberdine et c’est un serveur pve. Donc j’oublie pas systématiquement cette option vu que cette option n’existe pas
Et si on arrêtais la psychose aussi?
C’est un bon début
Un charmant guerrier humain sur Sulfuron essaie de rallier des troupes…
Je sais pas moi demande de l’aide à Tribe ou Genesis, ils sont ou?!
Ah oui ils sont aux Malterres de l’est,jusqu’à UC tiens donc la Horde ne passerait donc pas les mains dans les poches partout?
Tu devrais suivre le conseil de ce charmant nain prêtre…
Ah ben voilà il n’y a pas que nous qui avons une préférence pour une faction
Tout le monde te dis que le problème est la surpopulation d’un serveur un problème que Blizzard n’a pas anticipé et les gens en payent le prix maintenant…
Mais c’est pas parce qu’une faction est en surnombre qu’elle se balade héin, faut arrêter de rêver.
C’était la même chose à l’époque et il y avait bien plus d’Allianceux que de Hordeux sur beaucoup de serveurs sauf qu’ils étaient à taille convenable.
c’est sur que si vous continuez à crier au loup…
De toute quand tu regarde, les gens dégoutté vont pour la plupart apparemment sur Auberdine…
serveur PvE.
Tu ne propose qu’une solution d’imposition de ce que tu souhaiterais être idéale pour ta faction. En imposant aux gens des choses sur un jeu qui est sensé être un hobby et non un dictature ou on t’impose d’aller dans une faction ou d’être en file d’attente…
Je sais pas si tu imagine ce que tu propose en fait?
si mais le ratio est correct, tu peux les enlever de ta liste à problème.
Sur le papier c’est bien… A condition que les joueurs qui arrivent à entrer se connectent pour faire du PvP, qui plus est dans la même zone
Cela pourra peut-être atténuer le phénomène de « bus », mais ça ne règlera pas tout… La seule manière d’avoir du PvP « équilibré », c’est en mode instancié.