L'équilibrage des factions? Pas une priorité?

Au contraire il a beaucoup plus de saveurs. Le PvP y est fair. Pourquoi me diras tu ? Parce que ceux qui veulent PvP sur le moment tombe sur des joueurs qui veulent PvP sur le moment également. Et ne vas pas me dire qu’il n’y a pas de PvP sur ces serveurs, bien au contraire. On assiste juste pas à des BUS no brain, des ganks dans les capitales no brain etc etc…
De plus sur serveur PvE tu peux aussi tag en BG (Wouahhh)

3 mentions « J’aime »

idem sur amnemar
avec bien sur des 60 qui reroll car impossible de jouer mais qui serront bloquer a 50+
pas de donj 50+ ou très peut
l’équipement tink ne se vend pas la aussi preuve que des joueur vont stop
des 60 qui ne se co plus que pour ony+mc aux bord du dégoût et finirons pas leave
et masse joueur qui se cache derrière leur petit doigt avec une pseudo amélioration avec les bg troll troll troll

Tu sais il y a toujours le revers de la médaille quand tu mets ce genre de système en place.
Tu le vois bien sur Retail…

Je suis tout à fait d’accord avec ça.

Finkle semble pas trop mal équilibré.
Mais voilà comme dit plus haut, faut pas non plus aller se jeter intentionnellement dans un guet-apens

Je suis h2 j ai voulu aller en douce Farmer des mobs pour une recette d enchant aux gorges, j ai été déchiré par 7 rogues ally 60 dans le couloir de kargath. Bah voilà.

J ai été quêter aux maleterres, un bus ally tuait tout sur son passage.

Les allys sont donc 7 fois plus d après mon expérience personnelle de ces derniers jours. Je demanderais donc à blibli de bien vouloir migrer de force une partie des ally sur sulfuron, disons les gnomes, et de leur faire en douce. P-e qu’une partie ne remarquera pas le transfert.

Merci d avance

Tu vas avoir des pierres qui vont t’être jetés à la figure…

Chouette, j’aimerais arriver au quota idéal,afin de faire des expérimentations sur la population :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Moi j ai des grenades de fer à leur renvoyer en cadeau c est pas grave.

Les gnomes sont agressifs quand je les rencontre. La plupart du temps c est eux qui me cherchent. Et j adore quand ils meurent, on dirait qu’on fait sauter des petits champignons hors de terre.

Ça me donne faim. De gnomes. Même si cannibalisme ne se fait pas jusqu’à 100% de son effet normal sur eux tellement ils sont petits. Malheureusement

J’ai constaté la même chose.
Mais ça rejoint le fait qu’on dit souvent que les petits sont plus nerveux que les grands :stuck_out_tongue:

Je pensais plus à du pocorn moi :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

merci de prouver que les h2 sont des crétin et des trol
et que le problème vient de leur comportement
message a but de provocation signalé

T’abuse, il est souvent super sympa et assez correct ce joueur il joue dans les deux factions… c’est un fan de Vanilla…
Faut que tu arrêtes de voir le mal partout en fait :frowning:
Lis les post des gens avant de les report… Pas juste une blague sur un gnome …

Il y a quand même quelque chose qu’il est bon de préciser.

Vous voyez les BG ? Lorsqu’une faction est majoritaire, par exemple à 60%/40%, elle a des files d’attente avant d’entrer en BG. C’est normal, me direz-vous , puisque les BG se jouent à 10 contre 10 (ou 15 contre 15 ou 40 contre 40), donc une fois que toutes les personnes de la faction minoritaire sont déjà en BG, les 20% de la faction majoritaire en surnombre doivent attendre que de nouvelles personnes de la faction minoritaire soient disponibles pour pouvoir les affronter.

Qu’est-ce qu’un serveur pvp à l’heure actuelle, sinon un BG géant ? Aujourd’hui, il n’y a aucune file d’attente pour la faction majoritaire permettant d’équilibrer le monde. Le résultat est un déséquilibre énorme à l’échelle d’Azeroth.

Par analogie, c’est comme si on n’avait aucune file d’attente avant d’entrer en BG, et que les BG se lançaient dès que le nombre maximum de joueurs était atteint pour la faction majoritaire. On aurait alors des goulets systématiquement à 10 Vs 6 ou 7, des Alterac à 40 Vs 25 à 30, etc. Autrement dit, la faction minoritaire n’aurait absolument aucune chance de remporter le moindre BG, sauf cas particuliers 1 fois sur 50 où il y aurait 7 mecs à peu près skillés contre 10 plots.

Un tel fonctionnement nous paraitrait absurde pour les BG car nous avons toujours connu ça. Et pourtant, c’est exactement ce qu’il se passe à l’échelle des serveurs. Il y a une faction qui est minoritaire, qui ne peut pas faire 10 mètres en dehors d’une capitale sans se fait gank, tels un groupe de 6 en train de se faire chain farm par 10 joueurs au cimetière du goulet, et pourtant on continue à permettre aux joueurs de la faction majoritaire d’entrer dans le monde pour renforcer encore plus le déséquilibre à chaque minute qui passe…

4 mentions « J’aime »

Alors… sans parler des Bgs,

Faction dominante ou pas.

Sur Azeroth, si un raid de 40 décide d’aller faire MC à 15h30 de l’après midi, qu’ils sont coté Alliance, et qu’il y a 5 mecs de la horde qui pex, et qu’il se font camp par le raid de 40 lvl 60, malgré le fait que le ratio soit de 80%/20% en faveur de l’horde.

Est ce que moi, joueur de niveau 51, je dois crié au déséquilibre des factions parce que je me fais farm par 40 mec de l’alliance?

1 mention « J’aime »

Je rajoute que le ganking des allys sur la Horde existe aussi dans la capitale (et autres zeppelins/bateaux)?
Ces magnifiques petits rogues qui entrent dans la passoire nommé Orgrimar qui se cachent à des endroits stratégiques tel que la vallée de l’esprit et hop il popent de nul part et te tuent à plusieurs
Eh non ce ne sont pas les contes que nous racontons au petits orphelins d’Orgrimar, c’est bien ce qu’il se passe.

Entre autre ce que tu cite ci dessus
Donc les gens sur serveur PvP dans la faction dite majoritaire qui se font également ganker,on fait quoi d’eux?
C’est quoi la solution?

j’aurais pue en rire oui
mais hélas la situation ne s’y prête pas
quand on l’aisse toutes une communauté dans l’errance , l’abus et le dégoût d’un jeux qui a fait ma jeunesse .
ou les seul mots que tu entend sont ; need need opti grind bis ruch aoe et ruch vh no brain
ou une micro faction de joueur pollue
ou même l’autre faction es ignorante du fait que pour AQ tu a besoin de l’autre
ou une foule aveugle suive comme des petit mouton les streameur a la mode
apres avoir attendue 15ans que bliz ressorte le jeux
de lire ou voir se type de comportement me donne juste envie de vomir

1 mention « J’aime »

Je joue horde sur Sulfuron et je peut te garantir même en ayant anticiper la P2 (j etais 60 et full stuff avant quoi) apres 4 jours a faire le beubeu entre TM et SS, j’ai arrêté de jouer ce perso et je suis parti reroll.)

Y a 0 plaisir (pour moi) a rouler en meute sur tout ce qui bouge pour grapiller 3-12 pts d honneur) Perso ca me fait absolument pas kiffer.

tout ça juste pour dire que même en ayant l avantage du nombre et l’easy mode pour le coup (dans ce cas particulier) y a encore des gens pour trouver ça complètement dégueulasse comme expérience. (Sans même parler des lags et autres saloperies lié a la surpopulation)

Bref, j attends les bgs depuis 3 semaines. Je joue genre 2h max par jours (contrairement au 5h/J en moyenne depuis la release) et je m ennui sur ce jeu.

3 mentions « J’aime »

Non mais sortez vous les doigts les allys sérieux ! Sur Finkle les Alterac Fishing Club (guilde ally) quand ils veulent raid bah ils nous cassent la gueule à nous les Hordeux ! Malgré le fait qu’on sois plus nombreux ! Arrêtez de faire les chouineuses ! J’ai remarquer que moi et ma guilde quand on se fais prendre une rouste bah on se réanime on saisis l’occasion et on lâche pas le bout de gras jusqu’à avoir une vengeance même en 5vs1 on se bat ! Les allys ils meurent une fois ils font un portail vers leurs capitales ! Sérieusement ? Et depuis quand c’est une bonne idée de prendre le fly à la halte du thorium ? Même en tant que hordeux quand je le fais je prend une rouste ! Vous êtes sur PvP pas sur Aubergine !

Moi je vais te soutenir. Je pense que la limite de connexion en simultané devrait être séparé et égale par faction et oui cela produirai une fille d’attente sur la faction dominante et ça serai pour moi totalement normal.

Les hordeux vous ne trouvez pas ça normal mais vous avez quand même concience que à l’heure actuelle ont peut très bien avoir 90% h2/10% ally connecté en simultané alors qu’il peut y avoir 1000 ally en file d’attente. Les chiffres sont totalement bidon mais juste le fait que le jeu ne limite pas ça tout seul.

Alors il y a peut être de meilleure solution mais moi je pense que c’est très loin d’être bête et je pense que la grande majorité si ils étaient pas hypocrite et que si blizzard aurait mis ça en place à la sortie du jeu il y a 15 ans on aurait tous dit bien entendu c’est logique.

2 mentions « J’aime »

Tu avoueras entre nous que quand un gnome meurt c’est tout de même assez particulier :wink:
Et puis j’aime bien les popcorn moi :stuck_out_tongue:

Le problème que tu cite est vecu par pleins de gens actuellement.
Ici tu t’en es je crois pris à la mauvaise personne. De ce que j’ai lu de lui depuis que je suis sur les forum c’est plutot le genre de joueur à privilégier le 1V1 plutôt que le bus ganking qui sévit actuellement sur tous les serveurs…

La je pense que c’est à Blizzard que tu dois en vouloir et pas à un joueur qui faisait juste une blague de Hordeux :wink:

Et si tu étais en majorité, tu trouverais normale de devoir être en fil d’attente et de ce fait être quasi sur que tu peux annuler ton raid…
Tu penses aux gens qui sont pas des ganker (car le ne fait vous souhaitez juste punir les gens parce qu’ils sont en majorité numérique)…qui ont peu de temps de jeu et qui vont devoir attendre pour un jeu en plus payant.
Tu peux me dire pourquoi Blizzard n’est jamais venue avec cette super brillante idée notamment sur Retail, ou le même problème est d’actualité?

Ah oui quand même. Tu ne perçois pas l humour même quand c est évident.

C est moi qui devrais te signaler… mais bon je vais pas me rabaisser à jouer à l enfant.

Vous êtes tous dans une de ces psychoses avec cette situation c est fou. C est un jeu pour rappel :wink:

J ai choisi les gnomes, j aurais pu dire les elfes mâles. J imagine que tu m as signalé pour propos racistes.

Pour ton information, je vais jouer alliance aussi certainement et je vais jouer humaine ou gnomette.
Mais passons.

Héhe. C est fou. Je m y attendais pas à celle la. J aurais pas du parler de champignons de la forêt

Impossible de faire comprendre qu’on subit la même chose qu’on soit en équité ou pas.
j’ai essayé, sur un autre poste, d’expliquer que le fait qu’on soit 50/50 ça ne changera rien à la situation…
Ça devient désespérant, et après tu vois fleurir des poste comme celui-ci ou je pense que l’auteur venait avec une suggestions louable et ou tu vois tous les autres trouver que c’est une bonne solution comme ça la horde sera « puni » un peu comme pour la futur file d’attente des BG. Comme on a été vilain et qu’on est en surnombre on sera « puni » dans la file d’attente… :thinking::roll_eyes:

1 mention « J’aime »