L'équilibrage des factions? Pas une priorité?

J’ai même eu le droit à la réponse d’un de tes confrères Anglophones hier :wink:

Pas besoin de Twitter, je suis allée faire un post sur le forum Allemand demander comment ils ont fait pour avoir leur fameux serveur RP c’est la que je l’ai su :wink:
D’ailleurs ils comptent un jour nous donner des informations quand il y a des problèmes autre que cette platforme Twitter?!

J’en doutes pas, et je suis persuadée que ce sujet tenais Histoires à coeur, en plus il est Elfe, être têtu c’est un racial :smiley:
/em se regarde dans le miroir… Quelle magnifique Elfe….

Pour l’ouverture du serveur, on parlais à la base du thread pour un serveur RP :slight_smile:
Et tu avoueras que pour des francophones, on a tété très très sage.

les joueur on pas demander a être empiler a 15k sur des serveur ou 3.4k était déjà hard "archimonde " stop défendre bliz ou tu es payer par eux
et go faire mumuse avec ton panda lv 120 trolleur

1 mention « J’aime »

les joueurs ont choisi la facilité en masse et sont aller coté h2 ça c’est pas blizzard merci d’avoir un peu de bon sens…

Mais lol, c’est quoi cette déduction, ou sont tes statistiques la dessus? :sweat_smile:

a l’Époque quand l’écart était trop grand et les serveur trop plein tu pouvais pas crée de nouveau playeur j’avais teste a l’époque
et oui joueur de la 1er heure je connais
bliz n’a rien fait et a juste mie 15 ans de savoir faire a la poubelle pour
du fricccccccccccccccccccccccc et rien d’autre
ps des serveur hard déjà a 3.4 même déséquilibre reste plus jouable car la faction es limité sur le nombre de map pvp
peux de serveur pop a 15k risible gestion catastrophique

Très sage ou juste qu’il ne reste plus grand monde ?

Ils ont demandé des migrations gratuites, les ont eu et n’ont pas bougé.

1 thread depuis la release
Tu as vu combien les Allemands en ont fait pour leur serveur rp? :ok_hand::rofl:

ca n’empêchera rien du tout, tu vas déstocker l’un pour remplir l’autre …

pour passez d’un serveur 15k a un serveur 9k troll troll troll

j’ai commencé à vanilla aussi j’ai un 60 sur us et un reroll sur finkle j’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi sur pas mal de serveurs us ou anglais tu vois de l’équilibre mais visiblement tu as d’autres serveurs où les joueurs sont incapables de jouer le jeux…

tu veux régler le probléme blizzard doit brider le nombre de slot par faction mais là tu vas voir toute la nouvelle génération de joueurs pleurer en masse… dans le genre blizzard nous enlèves la liberté de choisir etc…

tu peux pas régler le souci aujourd’hui car la communauté blizzard a évolué dans le mauvais sens…

ils veulent tous se facilité la vie et vont coté h2 donc oui ils ont ce qu’ils mérites…

Je n’ai pas été voir, mais quand on voit à quel point les threads popent pour le moindre petit soucis de down, c’est pas illogique de se dire que Blizzard n’a vu la commu RP francophone que comme un point de détail qui ne valait pas l’effort d’un serveur perso.

Et puis je suppose que le nombre de posts sur chacun des threads était conséquent.

Oui, c’est le but après tout, mais au moins ça vide le premier et peu justifier un nouveau serveur si le nouveau est plein :wink:

Si tu ne remplis pas ce qui existe déjà, qu’est-ce qui va justifier d’en ouvrir un nouveau ?

Et ? Réduire le lag, les bus et la file d’attente ? C’est pas ce que tu veux ?

Tu sais comment je le prend au final. On est trop petit pour eux et ils osef royalement de nous,point à la ligne.
Heureusement que je traite pas mes petits clients (je veux dire volume de la société héin!) avec cet égards, car ils partiraient…
Il n’y pas de petit et de grands, il y a une communauté, qu’il faudrait essayer de traiter de la même façon.
Surtout que compartimentent à l’Allemagne, même si nous sommes moins de joueurs, ils ont 5x plus de serveur que nous.
Really? :crazy_face:

Entre 15k et 10k la situation reste la même…
Suffit de voir Amnenar ils sont aussi en surpopulation et les effets secondaires sont les même
Par ailleurs, il est un peu tard, c’est mettre un pansement sur une jambe de bois
Mais vu l’égard d’Activision pour les joueurs, ils auraient tort de s’en priver, à l’allure ou ça va les serveurs vont baisser d’eux même.

Pour le rp

  • desemplir Auberdine qui est archi plein
    Les RPistes francophones y sont, tu les fait migrer, ils le feront dessuite
  • les gens sur PvP qui n’attendent que ça pour migrer sur un PvE et qui n’ont pas le temps/l’envie de recommencer tout à zéro car ils sont déçu
  • les Rpistes sur serveur PvP et sur Anglophone.

Sélénis t’as fait un très bau point sur le sujet, ou je la rejoint complètement, même si tu n’es pas RP tu sais pertinement que sur ce genre de serveur tu vas retrouver des gens avec de la maturité, les gens ayant une vie de famille et voulant jouer tranquillement => c’est un serveur idéal pour eux
Nul besoin d’être à 15k pour faire du RP
Surtout sur un serveur et une map qui n’est sensé en contenir au maximum que 5k (et je suis large!)

Si t’es pas capable de comprendre que le déséquilibre accentue énormément ce phénomène pour la faction minoritaire, c’est soit que t’es stupide, soit que t’es borné (ou les deux). 65/35 c’est énorme. Ca veut dire qu’à chaque endroit du monde, en moyenne, si tu as 3 allys, tu as 6 ou 7 hordeux en face. Un pvp sauvage équilibré n’est absolument pas possible dans ces conditions, c’est une évidence.

Tu nova + transfères, ensuite tu attends quelques secondes que ta vie soit à environ 25%, tu IB… Et comme ça quand l’IB expire, tu peux refaire transfert. Ca te permet de faire deux transferts entre deux morts, et donc de doubler la distance parcourue… Eh oui, j’en suis à ce niveau d’optimisation de mes 10 secondes d’espérance de vie entre deux morts…

C’est propre ça. Moi qui joue uniquement pour faire chaman, je peux t’assuré que si je n’avais pas pu le créer, mon chaman, sur Sulfuron, et sur les autres serveurs parce que tu veux bridé le nombre de slot par faction, je serais même pas sur le forum en train de discuté, débattre et donner mon point de vue sur les différentes sujets. Voir troll, de temps en temps, c’est saint aussi.

Parce qu voilà, l’équilibrage des factions est compliqué à mettre en place. C’est pas simplement une histoire de bridé les slots de personnages dans une faction ou une autre.

Je peux te cité Rift Online, WildStar et plein d’autre mmorpg qui ont mis en place ce système.

Dans les faits, ces mmorpgs ont quand même eu des serveurs avec l’équilibrage des factions non équilibré. Parce que de toute façon, si tu veux faire un orc, ou un humain, et que tu es dans l’incapacité de la créer sur le serveur de ton choix, celui qui te permet de rejoindre des potes, qui sont là depuis longtemps, je peux t’assuré que wow aurait coulé depuis belle lurette.

C’est pas une question de caprice de gamin. La première fois que je me suis connecté en 2009, s’était pour rejoindre un pote IRL. J’ai donc choisis le serveur Krasus, parce qu’il avait son personnage dessus. C’est bien après que je suis partie sur Marécage de Zangar parce que des camarades de classe jouer aussi et que je voulais les rejoindre dans leurs guilde.

Alors, si tu bloque la possibilité de jouer avec des amis, je peux juste te dire que ton jeu en ligne, qu’ils soit bon ou pas, il tiendra pas très longtemps.

ok tu veux faire comment quand tu vois à quel point la commu 2019 se comporte en abrutis à vouloir reproduire le schéma du retail sur classic ?

un jeux comme classic à besoin d’équilibre le retail non…

Ni dans aucune, sauf dans le rêve d’emeraude peut-être je te l’accorde,

Je vais pas me requote sur un autre poste ou j’ai répondu mais même avec 50/50 tu n’auras jamais un PvP fairplay et équilibré et encore moins sur un serveur ou il y a quasi 3x le nombre de ce qu’il devrait compter

Maintenant si ça te complaît de croire dans ta bulle qu’on est que des ganker assidu et que tu es une pauvre biche perdue dans la foret car seul toi et l’Alliance peuvent comprendre ce que le ganking est
Top, je vais même pas essayer de te convaincre, car ceci prouve simplement que tu ne regarde ce qui t’arrange seulement.
mais stp arrête de répandre ca sur le forum, c’est lassant…
Des exemples j’en ai plein et avec tes mates de tribe, genesis et autre donc vraiment… le pires.

il expire et je suis morte les allys sont arrive jusqu’à moi
C’est bien que t’arrive à fuire avec 20 hordeux à attendre que tu sorte de ton IB
Moi j’y arrive pas.

Le gros soucis du RP c’est que c’est invisible dans les stats.

Perso, même si je ne suis pas sur Classic pour le moment, j’y serai s’il y avait un serveur parce que c’est ce qui motiverait ceux avec qui je joue à y aller.

Par contre, pour la maturité, pas plus pas moins qu’ailleurs.

Je t’inviterais jamais sur Sulfuron alors :crazy_face:

C’est le cas de pleins de gens c’est ça le pire…

En fait, je ne sais pas où tu as lu que je disais ça, mais tu dois confondre avec quelqu’un d’autre je pense… Ou alors tu ne sais pas lire, je ne sais pas…

Au passage, je peux retourner ton post dans l’autre sens : si ça te complait de penser que les gens de l’alliance sont tous des chouineuses contrairement aux vrais mâles virils de la horde qui ne se plaignent jamais, et que la situation est parfaitement identique des deux côtés, libre à toi aussi…

1 mention « J’aime »

Ah non je ne dis pas ça, mais 90% des poste de l’Alliance informe bien que seuls eux sont les dommages collatéreaux de cette surpopulation

Sinon

Je ne sais pas lire? :thinking:
événement isolé: ça veut bien dire une fois de temps en temps par erreur…