La 1.12, Molten Core, BFA et nous

Je modifie aucun de mes posts, j’édite pour les fautes d’orthographe vue que ca semble une partie importante de l’argumentaire. La seul chose que je fais quand j’édite sans le mentionner c’est que je répond a quelqu’un pour éviter les doubles posts.
Bien essayer gamin.

Sinon, le gamin était destiné au gens qui justement avait commencer a parler de l’age/l’orthographe ou de l’école. FIn quand on veut lire qu’entre les lignes pour jouer les white knight ca reste difficile à comprendre.

Tu ne me dis rien, c’est que t’es loin de m’avoir ébloui d’une quelconque manière. Je ne te regretterai pas.

Enfaite tu as juste retrouver ce que tu as dis que j’ai « edit ». C’est grave ce niveau de mauvaise foi.

Edit:Ps: c’est assez flagrant que tu es un alt de quelqu’un sur ce post.

Normal tu a leave le groupe LBRS avant meme de commencer :slight_smile:

Aucun souvenir de ça, c’est pas beau de mentir. Surtout que j’ai fais très peu de LBRS hors guilde. Ensuite j’ai quitter très peu de groupe (aucun de souvenir) avant de commencer sans explication valable.
Sinon une réponse a l’entièreté de mon message est souhaitée.

Edit: Et d’après un de tes amis complotiste, j’étais lvl 29. Pas possible de rentrer de dans lbrs

c’est loin d’être bête ça, go nerf l’entrée à 25

1 mention « J’aime »

Arrêtes de nous raconter des craques. Tu refais l’histoire à ta façon.
Blizzard a consulté les joueurs pour connaitre leurs attentes pendant des mois. Sans compter les observations de ce qui se passait sur servers privés.
Au final on a ça, un truc mignon mais à côté de la plaque.

Comme disait l’autre, entre les joueurs et Blizzard il y a une grosse quenelle.

Nerf l entre à 25 alors que d autre se gave depuis la semaine dernière, si tu veut crée un équilibre foireux avec oui go nerf a 25 now

Jamais joué à la 1.12 mais pas grave.
Et non ça n’a rien à voir, LBRS à 15 alors qu’à la 1.12 UBRS se fait à 5 avec un tank war fury, faut être aveugle pour sortir que c’est vanilla tel qu’il était à sa sortie.

ouai par contre je t’invite à apprendre à lire…

Blizzard a annoncé bien avant le 27 août qu’on allait avoir la 1.12 ?? Oui

Les gens ont râlé à l’époque parce qu’ils savaient ce que ça allait donner ?
Oui, va vérifier le forum US.

Du coup dans ma déclaration je vois pas où j’ai raconté des craques…

Ne parle pas d’un event communautaire d’un serveur, tu va cramer le cerveau des joueurs de retail xD
Déjà qu’ils comprennent pas en quoi le layering pose problème.

1 mention « J’aime »

Le pompon c’est le soit-disant passage d’un truc ultra facile (1.12) à un truc dont les donjons sont inspirés des raids Vanilla avec cap de dps à dépasser sur les boss : TBC. Si c’était le cas on s’en aurait rendu compte à l’époque. C’est d’une logique insondable.

#nochange ? C’est sur si on te file le R14 en 2 semaines, ça a bien existé à vanilla, mais est ce vraiment vanilla :thinking:

1 mention « J’aime »

Et tu pense que tous ceux qui ne jouaient plus à wow savait ou était au courant de ce qu’était la 1.12 ?
Stop dire qu’on savait, en réalité 80% des joueurs qui ont repris n’en savait rien, y a que sur le forum que vous étiez au courant, et on est largement moins nombreux que sur le serveur.

est ce que j’ai dit le contraire ? si je te dis d’aller vérifier le forum US tu te doutes bien que seul les gens qui allaient sur le forum pouvaient être au courant…

Après rien n’empêche de se renseigner aussi. Je veux acheter un jeu, j’essaye quand même de me renseigner et pas juste écouter les bruits de couloir

Bah… Plusieurs fois, oui, j’entends souvent cet argument revenir, blizzard a jamais mentionné dans sa com que c’était un patch pré bc totalement nerf.

3 mentions « J’aime »

:joy: Je dois avouer que là tu m’as éclaté ha ha ha

Actuellement seulement quelque guilde déjà bien stuff MC le font à 6 sans kill tout les boss. J’adorerai voir un grp de 5 le faire actuellement surtout avec un warfury en tank.

En PU a 10 si tu n’as pas un bon grp c’est pas facile. Enfin au lvl 49 je crois que tu ne peux pas trop être au courant de ce genre de chose.

A partir du moment où ils annoncent que c’est le patch 1.12 ils ont fait leur taff… si toi derrière tu vas pas chercher des infos est ce la faute de Blizzard?
Je veux bien croire qu’on peut leur en vouloir mais bon faut arrêter de se mettre en victime là… t’es pas en 1950, tu as internet partout…

2 Mois avant la sortie de BC, blibli avait sorti un patch qui a tué tout le contenue pve hl et le pvp … JE me rappelle les r14 ld’avant ça imite a pleurer quand ils ont vue ça… 90% des guildes ont littéralement éclaté a ce moment précis …

Revivez l’authenticité layerée frelatée.

2 mentions « J’aime »

Après, si tu veux te mettre à fond dans un jeu et aller chercher à ce point dans les détails, c’est quand même un minimum à toi de te bouger les fesses pour trouver des infos… Tu ne vas pas blâmer Blizzard de ne pas t’avoir envoyé un mail avec un résumé de tous les détails de Classic, si ?

la 1.12 n’est pas le patch pré-bc.
https://wowwiki.fandom.com/wiki/Patches/1.x

C’est le pré-patch BC. Et il y a eu ca pour toute les extensions.

non.