La 1.12, Molten Core, BFA et nous

il me semble que c’est justement cette version qu’on se tape … :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

JE le pense aussi Mais sans certitude on le verra a la rapidité des mec a récup leur r14

ça expliquerai pourquoi le pvp réel sera si long a être mis

Le lièvre a déjà été débusqué sur les forums US.

Ah ouais j’oubliais faut lire les petites closes en bas du contrat de nos jours avec le marketing.
Ma faute.

On est en 1.13 faire confiance a blibli… non désolé, on s’en rendra vite compte si c’est ça.

la 1.13 n’a jamais existé nul part. Ca a déjà été explique plusieurs fois pourquoi ils ont nommé Classic 1.13 mais je perds foi.

Bah je suis plus l’actu, comme bcp qui ont repris, personne ne savait que c’était la 1.12, donc stop sortir que tout le monde était au courant ou qu’on l’a choisit, blizzard m’a rien demandé perso.

Pourtant j’ai bien affiché 1.13…

Après je ne l’affirmerai pas même si j’ai ce doute comme dit plus haut … les mecs récupérant leur R14 c’est là qu’on verra

Si c’est comme a l’époque même sur serveur pve c’est du torsion de téton au 3 eme degrès.

Relis ce que j’ai écris.

La 1.13 n’a jamais existé à vanilla. Je t’ai link tout les patch.
Classic est en 1.13 pour plusieurs raison de nomination que les devs ont voulu.

Pour le moment a mes yeux ça a tout patch pre bc après comme je t’ai dis… on sera vite fixé.

Et je ne l’affirme pas, j’ai de gros gros doutes et j’ai un problème de confiance avec Blibli

je voulais lancer une blague pour répondre… mais en fait à la place je vais simplement te dire que oui faut tout lire dans un contrat. C’est une question de logique.

La dessus c’est normal, souvent quand Blizzard fait un sondage ils choisissent les US en premier. Pourquoi ? Parce qu’ils sont plus nombreux et surtout Blizzard est une société américaine à la base pas française.

Ok, admettons, plus qu’à attendre bc classic et voir les héroïques.
Si elles se font en aoe, là ça sera juste indéfendable.
Ou alors faudra une certaine maîtrise de la mauvaise foi.

Donc tu viens d’admettre toi même qu’il y a des petits close qui nous la mette profond.
C’est noté

Tu veux dire comme la possibilité pour Blizzard de surveiller ta machine pendant que tu joues ? Ou le fait qu’ils ne te garantissent en aucune cas l’accès au jeu même si tu payes ?

Ouai je l’admets c’est écrit dans le contrat… c’est même pas une petite close en plus c’est écrit en gros

Joli esquive /clap

??? quelle esquive ? je te réponds tout simplement

Oui sauf que t’es HS
Fin bref, j’ai pas trop envie de cracher sur classic, j’aime bien quand même.

Les grosses avancées au niveau de MC sont surtout technique !!
Technique késaco ?
Ben vous avez des PC qui tournent très bien avec 40 joueurs et des AOE dans tous les sens.
L’ADSL n’existe plus.
Discord existe.
Voilà… à l’époque, les logiciels de discussions en étaient à leur début
Les joueurs avaient au mieux des freezes d’IPS voir carrément des déco avec le flux de connexions de 21h.
Certes, les joueurs ont globalement progressé, mais la plus grosse avancée est avant tout technique.
On s’en rend pas compte, mais essayez de jouer sous windows Millénium à wow classic, connecté en filaire adsl du fin fond de la sibérie, vous allez pleurer !

…d’une petite voix…préparant son écureuil pour se défendre…

Bah en fait…moi quand j’ai appris pour son retour, je me suis dit « …youpi, je vais enfin pouvoir retrouver un tas de trucs qui me manquent bougrement sur le retail »

J’ai pas eu cette curiosité, comme tu dis d’aller décortiquer le fameux patch 1.12 , tout simplement parce que je ne suis pas à fond dans les « calculs et autres bidouillages ».
Je fais partie de ce groupe de joueurs ( s’il existe) qui ne lisent pas les patchs et jouent sur les ressentis, sans chercher à calculer combien de soin en plus j’ai donné par rapport à hier etc etc… ( et je me sens des fois vachement seule haha, suis-je la seule buse à voir les jeux vidéos comme ça …c’est une autre histoire)

Enfin bref, tout ça pour dire que, encore une fois on part vite dans des extrêmes dès que l’on avance des propos comme « c’est marrant je pensais que ça taperait plus fort, c’est dommage »

Je me demande même si c’est honnête de dire qu’on se souvient réellement après 14 ans ce que le patch valait. ( ça doit être juste moi encore j’ai une mémoire de rat, oui rat…je me souviens juste de la route pour venir cliquer sur le launcher:p)

Désolée, d’avoir vécu des temps où ça cognait dur, et que c’était super plaisant, et de voir aujourd’hui qu’on s’est pas fait avoir ( comme tu dis ils n’ont rien caché), mais ils ont clairement joué sur le sentiment global qu’on avait de wow dit « vanilla »…et ça passe donc pour de la malhonnêteté et difficile à digérer.

Je comprends la grogne…et moi aussi j’aimerais que ce soit plus violent avec cette version ( de compétences/métiers/longueurs etc, etc toute l’illusion qui rallonge l’aventure, je prends !)

Tout ceci ne va pas m’empêcher de savourer ce retour, j’ai tout un tas de choses en têtes pour m’occuper, et ce malgré le mauvais coup du sort :slight_smile:

Donc euh…voilà…

…l’écureuil regarde l’humaine comme s’il voulait en placer une…et puis finalement non, il se replonge dans le lissage de ses moustaches…

3 mentions « J’aime »

Authenticité Vanilla Layerée Frelatée :smiling_face_with_three_hearts: