La 1.12, Molten Core, BFA et nous

Hahaha, je vais me l’encadrer pour l’avoir avant chaque connexions:p Merci !

Hein ? Donc les grosses guildes de Daoc qui débarquaient sur wow ne connaissaient pas les logiciels vocaux xD
Même moi j’utilisais sur TS alors que j’étais un gros noob dans une guilde pvp.

2 mentions « J’aime »

“”_ Q. Qu’est-ce que WoW® Classic ?
R. WoW Classic est une réinterprétation fidèle du World of Warcraft original, tel que les joueurs l’ont connu en 2006. Tout ce qui faisait l’identité du jeu, des mécaniques de combat aux arbres de talents, en passant par les modèles de personnages et les zones d’origine, a été restauré afin de garantir une expérience authentique._""

là je dis c’est faux c’est du mensonge ouvert… Bref certains te diront tu savais a quoi t’en tenir… Et bien non le produit est tronqué et non authentique.

En 2006 il n’y avait pas de Layer.

il n’y avait même pas besoin de faire ça… n’importe quel site en parle simplement.

Clairement il y a du fric à se faire. C’est une entreprise pas une association à but non lucratif.

Soyons honnête dans ce cas, si demain ils sortent la version 1.X, d’après toi combien de pleureuse vont venir quand ils vont voir que les Hôtels de vente ne sont pas connectés entre eux avant la 1.9 ? Ou alors le fait qu’il y en avait que 3 à la base, Ironforge, Orgrimmar ou Booty Bay. T’aurais eu des pleureuses parce que pour les elfes de la nuit il fallait faire le Wetlands run juste pour vendre des trucs.

Tu vois le soucis ? Dans chaque versions il y a des défauts.

1 mention « J’aime »

Tout le monde joue avec un casque aujourd’hui et 90% des joueurs ont un micro.

En 2006, jouaient avec un micro les acharnés et les joueurs en Cyber café
Plus de la moitié des raideurs te répondaient en écrivants…

Oui c’est vrai, mais viens pas me dire que les joueurs de daoc étaient des noob qui mouseclickais, les types jouaient déjà au bind et avaient pas mal d’xp dans les mmo, ils auraient clean facilement mc s’il était aussi simple à sa sortie.

Après c’est vrai que c’est Blizzard qui a installé cette logique de rush, les joueurs de Daoc étaient p’etre pas comme les joueurs actuels.

Ah mais oui voilà, encore une fois, je dois vraiment être de l’an 1000, parce que je ne vais pas errer sur ce genre de site, c’pas mon truc^^
Je te l’ai dit je dois être l’unique joueuse à ne pas vouloir me spoiler, et m’en fiche royalement, et qui préfère tester et me faire une idée moi-même.

Pour la grogne il y en aura toujours, on est parfaitement d’accord. Mais, je dois pas être assez objective parce que l’hôtel des ventes pas connecté et la difficulté d’un ennemi , je vois pas ça dans le même sac.

Ou j’ai écris ça ??
Soit je suis aveugle soit tu hallucines…

Je dis ça par rapport au fait qu’on nous dise que le jeu était aussi facile à l’époque, si certains clean mc en touriste aujourd’hui, comme le précise le post de l’op, d’autres l’auraient fait à l’époque.

C’est louable, je fais pareil pour des gros jeux que j’attends impatiemment comme Red Dead Redemption 2 par exemple.

C’était surtout un exemple pour montrer que quoi que Blizzard fasse t’auras toujours des pleureuses qui viendront râler sur le forum ou gueuler « au complot ».
Et quand t’es lvl 10 faire le Wetlands Run sur un serveur PvP ça peut être chaud, et c’est surtout LONG.

Encore une fois oui, complètement d’accord avec ce que tu dis, impossible de contenter tout le monde…
Enfin voilà, je voulais juste apporter la voix des gens qui sont nés en 1800 :stuck_out_tongue:
Merci pour tes réponses l’ami troll !

je t’en prie c’est cadeau… après tout… je t’ai mis une dague dans le dos il n’y a pas longtemps MOUAHAHAHAHAAHAHAHAH

1 mention « J’aime »

Tu es juste d’une autre génération comme énormément de joueurs wow, je te rassure tu es loin d’être la seule :kissing_heart:

Mes gosses m’ont clairement fait le speech du wow le jeux de “vieux”

1 mention « J’aime »

Ma traqueuse noire préférée:p

toujours là pour remplir des contrats ^^

1 mention « J’aime »

Haha…je suis pas si vieille en vrai…mais bon…on me l’a sorti le t’es née en 1800 etc etc…donc je garde ça me va:p

( edit: Je compatis les sales gosses:p)

JE ne me sent pas du troisième age non plus :sweat_smile:

C’est un peu long comme nom de guilde.

2 mentions « J’aime »

Dommage oui :rofl::rofl:

Je n’ai jamais joué sur serveur privé mais tout le monde semble d’accord pour dire que sur serveur privé la difficulté est plus grande comparé au vanilla qu’on ai connu à l’époque donc 1.12 ou pas c’est pas vraiment comparable avec Classic.

En tout cas je crève toujours autant qu’il y a 15 ans pour moi c’est la même :rofl:

1 mention « J’aime »