La 1.12, Molten Core, BFA et nous

Ils sont flous sur certains aspect de cette version… on sait pas si on est face a un “frankenpatch classic” mais il y a des questions a se poser et si de nombreux anciens joueurs se les pose ce n’est pas pour rien.

Là où certains crie a la certitude de cette facilité aujourd’hui d’autres émettent des doutes sur son “authenticité” et c’est tout a fait légitime d’un point de vue client…

JE ne parlerai même pas des multivers layer… on a un soupçon sf anticipation avec…

Bref, tu as très bien résumé MKLekebush ton pseudo au passage est plein de sens je kiff

lesquels ?

Ils ont annoncé ressortir Classic, ils l’ont fait… ils ont annoncé que c’était la 1.12 bien avant la sortie… ou est le mensonge la dedans ?

Je veux dire : tu vas acheter une voiture, le vendeur te montre un modèle tu l’achète sans te poser de question ? Si tu es logique tu vas demander des infos avant.

Tu achètes un jeu, tu fais confiance à l’éditeur aveuglément ou tu cherches un peu pour voir si c’est le genre qui te convient ou pas ?

Si tu achètes sans réfléchir c’est pas Blizzard le fautif, ils ne peuvent pas contrôler tes actions.

Perso j’adore WoW mais quand même. Alors oui il y a des gens qui ne regardent pas qui ne veulent pas se spoiler etc etc, mais la encore c’est pas la faute à Blizzard ils ont fait leur taff. Tu peux pas les blamer pour tes actions.

revivre l’authentique wow pour être précis… a 50 000 / 100 000 par serveurs dans des mondes parallèles.

On est pas en 1.12 mais 1.13

Y’a juste 2 points ou je suis pas d’accord avec toi.

y’a encore 8 mois j’été en adsl ça dépend de l’endroit ou tu vis, mais clairement l’adsl existe encore.

Teamspeak et mumble existé bien avant discord et encore je te cite que les plus connu. Donc non c’est pas le meilleur argument.

Je suis allé voir sur google : teamspeak date de création 26 août 2002

Après je suis d’accord l’avancé technologique dans les pc ont pu permettre une meilleur avancé qu’a l’époque.

Puis je me rappel qu’il y’avais encore des forfaits pour se connecter à internet donc peut être ça limité le temps de jeu ( fin je crois j’ai des vagues souvenir) mais ce qui est sur c’est que t’avais un appel tu maudissais sur 10 générations celui qui appeler … #la bonne époque ?

d’où sortent ces chiffres ?

Ils ont expliqué pourquoi on est en 1.13, je t’invite à faire des recherches google pour retrouver les interviews Blizzard…
t’as aussi des personnes au dessus qui t’ont déjà expliqué pourquoi on est en 1.13

de nulle part comme tout ce qu’il écrit…

1 mention « J’aime »

Euh… Non, là ça serait bien pire que la 1.12 vu que c’est BC avec les talents de LK.
Ça n’aurait aucun sens.

De ce que j’ai vue pour le cas Auberdine c’est environ 50 000 alliance et 30 000 H2 faudrait cherche sur le forum certains en parlent et ont tag certains lien ce peut être douteux mais de ce que je vois c’est pas improbable.

10 layer a 5000 tu aura déjà 50 000 personnes.
Va voir du côté wowpop

Franchement je suis désolé pour toi si vraiment tu tombes de haut,
mais ca fait 1ans qu’on sait que WOW Classic sera en 1.12 et pas en version de lancement comme au premier jour du jeu.

Tu te sents lésé, mais visiblement comme tu le dis tu n’as pas lu les petits caractères en bas du contrat.

Que Classic soit en version 1.0, 1.12, 1.12.1 ou autre ca restera classic quand meme.
Layer ou pas on joue à classic, n’en déplaise à certains chiffons ménagers.

Je parle pas de la version pré WoTLK, je parle de la version la plus aboutie de BC avant le pré patch… je ne sais plus lequel c’est.

Chiffres non officiels donc… fais via un addons qui compte le nombre de perso sur un temps donnés qui ne prends pas en compte le nombre de personne connectés, mais le nombre de personnages connectés sur un temps donné… donc si tu déco que tu changes de perso tu seras compté 2 fois.
Je veux bien croire que ça permet de donner une vue à peu près précise mais pour l’instant c’est pas officiel donc sortir des chiffres comme ça …

ça te donne une idée de l’étendue, je n’atteste pas de la véracité, mais soyons honnête, on est coupé en plusieurs layer de plusieurs milliers de joueurs donc … le le calcul est vite fait et ce n’est pas l’authenticité mise en avant sur leur cite.

_http://wowpop.appspot.com/realms/auberdine

Ca compte pas le nombre de compte, mais le nombre de persos crées et > au level 5.
D’ailleurs le tableau du dessous montre le nombre de co entre 19h et 23h.
On est clairement tres loin des 100 000 joueurs hein…

Si on etait vraiment 100 000 à vouloir jouer en meme temps, je pense qu’il y aurait un très très gros probleme et je te rejoindrai sur le manque de serveur.

Ça resterait bizarre d’aller farm du stuff en héroïque meilleur que les premiers raids, mais c’est pas faux, j’aurais rien contre vu que j’aimais bien les héroïques de BC.
Par contre Karazhan passerait direct à la trappe, ça serait un peu dommage.

Même 20 000 ce n’est pas authentique… bref

Un peu comme les raids maintenant après je vais aimer de toute façon j’adore BC.

D’où la 1.13… qui n’indique pas des changements de gameplay ou quoi que ce soit sur les.mobs donjons etc, mais sur les nouveautés apportées par Blizzard comme l’intégration de layer, des plus gros serveurs, le client bnet.

Tu compare vraiment l’achat d’une voiture avec un abo à 13e xD

2.4.3 de souvenirs, le dernier fix avant le nerf 3.0

Sur pserv ils bloquaient les marchands d’insigne des stuffs 2.3 et 2.4 tant que les phases correspondantes n’étaient pas ouvertes.

Du coup dans un hypothétique serveur BC il faudra faire la même chose, gardant l’intérêt de faire Karazhan

Prends ma phrase juste après je l’ai écrite pour éviter justement ce genre de remarque ^^. Mais le point est le même tu cherches des infos avant de payer.

Merci beaucoup.

Vanilla ne se résume pas au nombre de joueur par serveur en fait…

Bref,

Non il ne parle pas du layer de leur mise en avant dans leur annonce, même dans leur faq au sujet de la question qu’est que WOw Classic…

Mais ils mettent bien en avant le mot authentique et expérience et là non on est pas sur de l’authentique.

Pour moi non plus