La 1.12, Molten Core, BFA et nous

Je crois que c’était plus que nécessaire d’après ce que j’ai vu, pour des histoires de latence aussi, j’ai vu ça cette nuit, en effet:p

Contente pour eux aussi, en espérant que leur communauté en profite le plus !

J’ai pas trouvé ça cool pour eux … mais de ce que j’ai lue sur Retail ils ont peu de serveur et ils sont pas archi bondé.

Ben oui mais bon faudrait pas généraliser et répondre à hauteur de ceux qui tapent pas :joy:

Tu as souhaité rentrer dans l’arène. Ne te plains pas de recevoir des coups ! :lion:

Eh bien, je dirais que c’est leur manière de fonctionner comme on ( beaucoup d’entre nous) l’a remarqué : ils sont pas audacieux, l’aventure ça coûte trop cher…

…part à l’aventure souvent…et se rend compte qu’elle est fauchée…souvent…

Si il avait sorti classic avant la 1.12 donc avec tous les bugs tu aurait encore eu des guignols qui aurait posté en disant Blizzard ce moque de nous il sorte un jeu de 15 ans full bug alors que les correction existe encore de la mauvaise volonté pour faire couler classic. D’ailleurs il me semble avoir vu un post comme ça mais bon ma mémoire n’étant pas infaillible je ne n’avançerais pas plus ^^

Sans vouloir te critiquer , tu trouves que le jeu n’est pas bug sur cette version ?

Sérieusement on va encore dire ne faites pas référance aux pserv mais forcé de constaté que des amateurs dev sont plus compétant que ce service que l’on paye ( au risque de me faire ban a nouveau car si on ne leche pas les bottes des personnes concernné ici on a juste pas le droit a la parole )

2 mentions « J’aime »

JE confirme et jj’en ai aussi fait les frais :smiling_face_with_three_hearts:

Et puis pour répondre encore a ces troll disant la 1.12 la plus aboutie… Mouai… c’est en faite une succession et continuité de patch nerf, celle qui te permet de jouer sans que tes sorts te coutent trop chère, celle qui te permet plus de chose sur les boss comme les dot … ce que certains appellent équilibrage, j’appelle ça un upgrade de classe en vue de rentre le contenue plus accessible.

Celle qui ne représente même pas 4 mois de jeux sur vanilla…

Et oui la 1.12 c’est Vanilla + 18mois quasi.

Avec un peu de recherche Google tu aurais pu avoir les infos et pas te faire piégé par blizzard. Tu tomberais de moins haut aujourd’hui.

C’est en faisant des erreurs qu’on apprend askip :kissing_heart:

22 Aout 2006 en décembre 2006 2.01 et après BC

Soit environ 4 mois :kissing_heart:

c’est ca,
tu prends le truc dans l’autre sens mais tu dis la meme chose que moi :kissing_heart:

Donc ils ont menti ^^ la 1.12 c’est tout le contenue disponible… là nous avons un franckenpatch hybrid layerée … Tout une authenticité avérée…

Il y a aussi les correctifs de bug / les améliorations comme les HV dans les capitales et pas 3 (Orgrimmar, forgefer et bootybay).
Donc oui c’est la version la plus aboutie ça ne veut pas dire que c’est la meilleure.

On a bien assez d’ally à defoncer IG pour se mettre encore sur la gueule sur le forum :rofl:

La 1.12 n’a jamais été parfaite, aucun patch ne l’a jamais été. Cependant, il s’agit tout de même de la version la plus stable, la plus complète et celle qui permet aussi de jouer à peu près correctement en PvP.

Auriez-vous préféré jouer durant des patchs antérieurs, fourmillant de bugs, d’arbres de talents non fini (comme pour le chasseur), etc ? J’en doute. Chaque patch aura ses adeptes et ses déçus. La solution la plus raisonnable est bien la 1.12.

Maintenant, en ce qui concerne la difficulté. En effet, je pense qu’il y a de petits détails qui ont dû échapper à Blizzard. La valeur d’aggro du cri démoralisant en était une, et je ne doute pas qu’ils en trouveront d’autres en cherchant bien. :slight_smile:

Et pour finir, au risque de lancer encore ce débat, et je sais que beaucoup de joueurs le souhaitaient : Mais puisque le choix s’est porté sur la 1.12, le choix d’ajouter du contenu progressivement est à mon sens une erreur, et est en partie la cause de toutes ces discussions actuellement.

Sur la difficulté et le contenu.
Je ne me souviens pas avoir fait autant de donjons pendant ma phase de leveling à vanilla. Par exemple, le mona j’ai du faire une ou deux fois max chaque ailes alors que sur classic, elles se rush en boucle, sans outils supplémentaires (avec un ou deux wypes).
Il y a que pour Ombrecroc au lvl 20 où j’ai mis 2 jours à monter un groupe “comme à l’époque”.
Par contre la montée des métiers, elle, me rappelle vanilla : long, fatiguant, coûteux et pas immédiatement lucratif.

C’est le point de vue que tu défendais dejà dans l’ancien forum, mais pour moi ce n’est pas corrélé.
Sortir la 1.12 avec tous les raids disponibles n’aurait pas rendu MC plus difficile. L’abus des layers aurait été encore pire pour permettre de farmer les raids suivants.

Le déploiement progressif permet d’allonger la durée d’intérêt du jeu, et d’éviter des disparités trop violentes entre rushers et joueurs plus tranquilles.

“C’est le point de vue que tu défendais dejà dans l’ancien forum, mais pour moi ce n’est pas corrélé”

Bien sur que c’est corrélé , si tu déploie progressivement, tu t’attends a ce que le contenu soit progressif aussi (donc dans une difficulé correcte, pas deja nerfé).

Si tu sors tout d’un coup avec le patch qui nerf les premiers raids, bah c’est dommage pour les premiers raids mais c’est normal tant pis, tu vas sur les dernier chercher la difficulté.

La tu as un mix des 2 et pas dans le bon sens.

1 mention « J’aime »

Et pourtant avec mon prêtre à l’époque je me souviens Farmer la cathédrale du monastère en boucle entre les quêtes à strangle thorn…

Y avait rien de compliqué, très peu de wipes à l’époque déjà

Te souviens tu du mind controle de la pretresse ( last boss ) cathé ?

Alors quand je vois cette horde de joueurs qui viennent defoncé ce genre de contenu et apres venir faire les fafarons ici en disant Vanilla c’est trop EZ !

Franchement ca me fait pitié

2 mentions « J’aime »