La 1.12, Molten Core, BFA et nous

chez Typhon un Onyxia full paladin avait été organisé, autant dire que 40 marteaux du courroux qui partent en même temps quand elle est à 20%, ça pique

Full palouf ce doit être marrant de voir tout ces paladins faire stayin alive avec l’effet paillette et la poularde en guise de boule à facettes … ça fait un peu… Mais ce devait être marrant :rofl:

Cela n’aurait certes pas rendu MC plus difficile, mais les joueurs n’auraient pas pris ce raid comme étalon comme c’est le cas actuellement, et donc, il y aurait moins de frustration. Bon, peu importe.

Le déploiement progressif permet d’allonger la durée d’intérêt du jeu, et d’éviter des disparités trop violentes entre rushers et joueurs plus tranquilles.

Je pense que cela n’aurait rien changé de ce point de vue. Ils s’agit de joueurs aux objectifs et au rythme bien trop différents. J’aurais même plutôt tendance à penser que plus on les écarte, plus on leur permet d’expérimenter Classic à leur façon dans les conditions attendues.

Très honnêtement, je trouve que Blizzard s’en est plutôt pas mal tiré avec ce projet. Certes, il y a quelques couacs, les layers, quelques erreurs, quelques correctifs encore à appliquer, mais… Ils l’ont fait, et on devrait s’en réjouir !

Personnellement j’ai pendant un temps été très très très pessimiste concernant ce projet, et finalement, le résultat me parait plutôt satisfaisant.

Un peu plus de 200 RF.
Certains considèrent qu’à 180 on est bon.
Je serai curieux de connaitre le blast de Ragnaros sur Classic… On doit tomber à 500 de dommages vu comment sont équipés les gars qui y vont sur Classic.

1 mention « J’aime »

A partir de quand vous avez juger que le pve etait dur sérieusement?

Depuis que je joue à wow, et ca remonte a bc, j’ai jamais trouver un raid dur pourtant j’ai jouer tout les rôles :thinking:
Reste pas dans les aoe, dispell et focus add… bon voila quoi rien de fou
La seule difficultés c’est les joueurs bot incapable de bouger ou de cancel sort

1 mention « J’aime »

Ce topic de la mauvaise foi, un chef d’œuvre !:rofl:

Oui c’est sur en mode lfr c’est pas dur c’est certain ^^

Laisse les, pour eux à vanilla les gens chassaient pour survivre, coupaient du bois pour se chauffer, pédalaient pour avoir de l’électricité, backpédalaient, mouseclickaient @ 99%, enfin bref les dénigreurs sautent de joie en balançant sophisme sur sophisme.
Qu’ils restent donc sur retail ou le seul challenge reste le MM et encore … les joueurs ayant connu le Haut level durant des années se gargarisent et ne daignent même plus se rendre en Raid faute à des strats archi vu et revu. Ces Hubris de pacotille ont la prétention de croire que se sont des élus, la sainte lumière les a bien évidemment touchés quand ils étaient encore au berceau. Le plus marrant la dedans c’est que le MM ne reste ni plus ni moins que du HM rebadgé à WOD pour casualiser encore plus les encounters ( de mémoire avant Wod Nm,HM ==> à Wod lfr,nm, hm (anciennement Nm) et MM (anciennement HM)). Faut pas s’étonner de voir blizzard relancer la machine avec Classic car retail n’est plus rentable hors ventes cosmétiques ( Montures etc …).

Quand on voit que Hachette doit réécrire sa bibliothèque rose car les jeunes ne comprennent plus ce qui est écrit, quand on voit qu’au CM2, les élèves font 10 fautes de plus par dictée qu’il y a 30 ans, quand on voit que l’éducation nationale veut arriver à un taux de 84% de réussite au BAC, faut il être stupéfié de voir autant de bêtises écrites sur un forum ?

2 mentions « J’aime »

L’histoire du BiS c’est totalement un effet de classic surement du à l’esprit de BFA, j’en sais rien. Je ne sais pas trop d’où ça vient car à Vanilla, on ne rushait pas les BiS pour aller en RAID mais on visait le stuff RF pour minimiser au maximum les dommages subits avant de looter notre full stuff t1 ou nos stuff hors-set.£

Sauf que, encore une fois, lors que, pour donner qu’un seul exemple, on sera en P5 avec l’ouverture des portes d’AQ et qu’ils iront faire la princesse en full « BiS 2 » et qu’ils comprendront pas pourquoi ils crèvent tous en AoE. La réponse sera simple … Manque de RN.

MC à cette version de Classic n’est en rien difficile, il n’y a plus besoin d’y aller opti mais simplement en connaissant les strats et les rôles.

Je me souviens très bien qu’a l’époque, un ami IRL était toujours impressionner qu’on clean MC et BWL en une seule et même soirée. Parce qu’a ce moment là, on était comme sur Classic aujourd’hui, dans une version très « buffé » de nos personnages pour répondre aux exigences des Raid plus haut comme AQ40.
Et puis est même venu la refonte des talents avec des nouveautés lorsqu’est arrivé Naxxramas et tout les raids jusqu’à AQ20 compris étaient devenu accessible à finaliser pour une bonne majorité des guildes.

ZG on y allait un moment donner soloter en mage frost pour farmer les trash mobs pour espérer looter un LQE ou des compo.

Non, c’est principalement du aux expériences des joueurs de serveur privés + datamining du jeu et test (ce qui n’existait pas à ce degré à l’époque).
Le BiS prend en compte les résistances en tout genre, suffit d’aller sur les parties dédiées aux stuff resist X par phase.

La 1.12 c’est pas juste le patch note que tu lis betement,
c’est l’accumulation de TOUS les patch yc celui de la 1.12…

Quand un patch sort il annule pas les précédent…

Sérieux réflechissez avant d’écrire…

Si tu as des preuves du type interview des devs ou des chiffres je les veux bien :slight_smile: (juste histoire d’être crédible un minimum en fait)

la même… :slight_smile:

Là on est sur du niveau Eric Zemour je commente même pas

Là on est d’accord et tu en es un parfait exemple

2 mentions « J’aime »

Ya rien à commenter ca c’est la stricte vérité

j’espère juste que la nouvelle génération de « débiles attardés » aura une rigueur scientifique meilleure que la vôtre (« stricte vérité » sans aucune preuve à l’appui c’est comment dire…)

3 mentions « J’aime »

Je suis agréablement surpris pour le coup je ne peux que tu plussoyer.

Non. Le bac étant une obligation, le M2 sert de ligne de démarcation. C’est juste une clé pour les études sup, rien de plus.

En passant, un concours ou un diplôme ne dit rien sur la “bêtisé” tu sais ? Demande à un magistrat s’il se souvient des volumes entiers qu’il avait en tête entre le moi de juin et de décembre de l’année de son admission, tu risques d’être surpris.
Le bac ne sert qu’à faire des études, c’est pas une finalité :confused:

Enfin bon, c’était mieux avant toussa toussa (tu peux même t’amuser à tenter de comprendre pourquoi ils ont bradé le bac, y’a des lectures intéressantes).

1 mention « J’aime »

Nous étions les débiles de la génération précédente qui elle-même était les débiles de la génération précédente. Tu peux remonter très loin comme ça :smiley:

1 mention « J’aime »

sors de chez toi tu t’en rendras compte tout seul
essaye de passer le certificat d’étude sur internet,

perso mon pere à 61ans bientot
a son époque il a passé “juste” un bac technique spé electrotech, equivalent soit disant aujourd’hui d’un bac STI si je dis pas de connerie.

En 2e année de BTS il m’expliquait mes cours et me faisait mes devoirs à la maison car j’y comprenait rien.

En 2e année de BTS il roulait sur mes DM alors qu’il n’a qu’un bac des années 80.

et des exemples comme ca j’en ai pleins d’autres,
aujourd’hui j’ai 33ans, je boss depuis que j’ai 20ans,
je peux te dire que les jeunes alternant qu’on prend ou les jeunes bac qu’on a en stage ca fait peur…

L’autre jour, une nana en stage Bac+3 de comm ne savait pas comment passer d’un prix HT à un prix TTC…

Le niveau scolaire a clairement baissé, c’est une évidence. Il faut vivre chez les bisounours pour le nier.

Fin de la parenthèse

3 mentions « J’aime »

J’ai été bien au dessus, mais merci beaucoup pour tes conseils lol.
Tout ce qui t’aide à te sentir bien mon gars.

Le mépris aura pop rapidement dis donc :stuck_out_tongue: . Si ça peut te rassurer je suis allé plus loin que ça mais c’est pas la question et le niveau d’étude on s’en fiche un peu au final.

J’aimerai juste que l’on m’explique dans ce cas pourquoi dans les métiers de l’ingénierie (automobile, aéronautique, ferroviaire, spatial,) on innove toujours plus. Les progrès scientifiques sont exponentiels depuis 50 ans mais oui les jeunes techniciens et ingé qui succèdent aux précédents sont tous des débiles, c’était mieux avant blablabla. Qu’est ce que ça va être quand tu auras 80 ans :slight_smile:

1 mention « J’aime »