La 1.12, Molten Core, BFA et nous

Et dire que je viens de voir qu’Asmon, en tanking à 2 mains (il ne prenait pas bcp de dégâts) et sa guilde, tombent Onyxia à 20… Troublant.

2 mentions « J’aime »

Quand je parle de “triche”, je parle de partage de compte.

Comprendre : j’ai des potes qui se connectent sur mon compte la journée pour farm BG à ma place et on organise une rotation. Une fois que je suis R14, j’aide un de ceux qui m’ont aidé en jouant son perso pendant son absence sur un certain créneau horaire.

Ça, c’était une pratique assez commune à l’époque.

Et sinon les pleureuses, vous avez tué Onyxia et Ragna?
On vous dit depuis le début que le dernier patch de vanilla était une version plus simple des premiers raids.
Donc au lieu de tourner en rond comme des poules depuis 400 messages, réfléchissez…
La difficulté sera sur Naxx et fin AQ40.
les premiers raid c’etait simple car à classic quand le 1.12 était sortie quasi toutes les guildes PVE avaient clean MC et BWL depuis des mois/ un an.
Donc Blizz avait nerf les raids pour les retardataires, comme aujourd’hui.

Le pire reste les mecs qui commentent sans même avoir joué à Classic et qui se plaignent que c’est trop simple… alors là, bravo, ils osent tout, et c’est à ça qu’on les reconnaît.

Tu prends pas de risque là étant donné que la suite de MC et BWL c’est par là. Tu devrais te recycler dans la voyance ou les horoscopes.

C’est ta boule de cristal qui t’a désigné les personnes que tu incrimines ?

Bravo ! :tada::tada::tada:
On applaudit Mme Irma et ses couettes roses pour ce numéro de voyance ! :jack_o_lantern::jack_o_lantern::jack_o_lantern:

C’est justement le sujet du débat. Ca chouine car c’est trop dur alors que le patch 1.12 est sortie au temps de naxx.

Même si c’est long, lis les commentaires, le premier exemple qui me viens en tête c’est un rogue en T4 ou T5 qui se plaint de la difficulté inexistante par rapport à classic, mais qui dit texto que lui même ni a jamais joué.

Bisous

Milezimme est rentré du boulot alors on va pouvoir en rajouter une couche…

Vanilla 1.12
_https://classicdb.ch/?item=2256

TBC
_https://tbcdb.com/?item=2256

A présent amusez vous à faire des comparaison avec Classic

Je demande pas beaucoup mais écrire mon pseudo correctement coûte rien.

je suis en home office, mais j’ai d’autres choses à faire que voir tes commentaires sur le forum et y répondre.

ok tu veux que je fasse quoi avec tes liens ?
les comparer avec une autre base de données non officielle ?

https://vanillawowdb.com/?item=2256

Tu le fais exprès ?..

les comparer avec une autre base de données non officielle ?

https://vanillawowdb.com/?item=2256

Non, arrêtez avec ça. Arrêtez de vouloir justifier l’usage d’addons d’assistés.

S’ils ont été fait en partie minime pour du dbm c’est parce qu’ils se sont rendus compte que la plupart des soit disant « pgm » ou même des joueurs tout court utilisaient dbm, rendant les raids beaucoup trop faciles.

Ils ont, de ce fait up la difficulté pour que ce soit en adéquation avec dbm, certes, mais ce n’est pas infaisable sans dbm.

Ils vont te dire que la difficulté c’est de réunir et coordonner 40 joueurs.

C’est juste, mais ça ne rend pas les raids difficiles. Ça rend l’organisation difficile mais pas les raids eux-mêmes.

Le résultat est le même, c’est plus difficile de coordonner 40 personnes à peu près potable ou d’aller dans un raid à l’arrache qui s’adapte aux nombres de joueurs ?
C’est une évolution tout a fait agréable sur bien des aspects mais ça facilite le raid aussi, et au passage entrave un peu le coté communautaire vu qu’il ne reste qu’un noyau dur de pote et quelques péons qui orbitent autour.

Quelqu’un aurait la preuve des nerfs des donjons/raids etant apparu a la 1.12?
J’ai un peu regardé le patch note et je n’ai rien vu de tel, du coup j’ai l’impression que c’est juste une rumeur au final

1 mention « J’aime »

Ce moment où le Vanillastalgique t’explique que les raids de Retail sont faits « à l’arrache » parce qu’ils sont flexibles.

2 mentions « J’aime »

Je t’invite à relire les 575 posts tu trouveras la réponse à ta question qui a déjà été posée 50 fois.

Ils parlent des modifications de classe et d’items + équilibrage de certains raids de l’époque (genre C’thun intuable avant son nerf). En gros, ils voulaient jouer avec les classes non finalisées telles qu’elles étaient à vanilla jusqu’aux patchs individuels qui ont ré-équilibré les classes, de même pour tout le reste (1.12 étant un peu la version finale de toutes les modifications apportées au jeu)
La modification majeure qui a eu lieu vers les derniers patchs c’était le retrait des mobs elites à tout va lors de la montée en niveau (tous les named ou presque étaient elite)

Laisser dans.leur monde il.son 4 -5 dechet social a vouloir play 14h par jour et être seullement 15 -20 en t14

Il ont rien.dautre que leur jeux pour ce demarquer dans la.vie alors il.veule etre les seule a etre full.epique a sw pendant qui ce touche sur du hen tai

Je ne pouvais pas etre rank 14 et ça me dérangeais pas.

Perso je préfére un jeu un peu trop hardcore ou seul Bobby le chomeur peut etre rank 14 plutot qu’un jeu ou meme jean-kevin 12 ans qui joue 3h par semaine peut l’etre.

Moi je n’était “que” rank 9 et ça m’allait trés bien.

Ca va vous paraitre fou mais je faisais pas du pvp pour un rang, je faisais pas du pvp pour des points d’honneur, je faisais pas du pvp pour du stuff.
Je faisais du pvp pour jouer! pour m’amuser, pour me battre contre les ally, et pour ça j’ai surkiffé les bons vieux alteracs qui durent 24h :’)

3 mentions « J’aime »

Toi, tu respires l’intelligence.

2 mentions « J’aime »

Sisi, il le semble avoir lu que les boss étaient fait en prévision de l’utilisation de ces addons.
Non pas que c’est infaisable sans bien sûr, après tout dépend du mode de difficulté j’imagine.

Les raids pour l’instant sont faisable a moins que 40 il me semble. Y a moins de difficulté d’organisation dans ces cas là.

Non mais lis tout mon post par contre. XD