La 8.2, à jamais dans nos ♥

Eh parlez bien de mon feral que je viens de UP !

Sa envoie pas mal je trouve pour l’instant ^^. Jsuis rarement dernier ou derrière le tank à basse clef.

(Bon par contre c’est pas au niveau d’autres classes c’est vrai :p)

BFA qui va se faire concurrencer par un jeu qui a plus de 15 ans, c’est dire où on est en :roll_eyes:

Je parle de Classic et de Retail, dans le poste initial.

Je parlais pas du topic initial mais des derniers commentaires.
“Si” le jeu se vide ce sera pas à cause de Classic mais uniquement de BFA.

7 mentions « J’aime »

Je pense (et c’est que mon avis) qu’avec tous les retours qu’ils ont eu pour la 8.2 sur le ptr et les ajustements des essences, ils ont été obligés de la reporter sinon cela aurait été une catastrophe.

Le creuset des tempêtes n’a été qu’un raid pour faire patienter en fait. Un peu comme le jugement des valeureux.

1 mention « J’aime »

Dejà pour avoir une idée précise de la date de sortie on peut se baser sur la durée de la saison 2.
De nombreux sites(genre mamytwink) avaient donné le poste de blizzard avec les récompenses pvp par semaines s’étalant donc sur 25 semaine à compter du lancemement de la saison 2 c’est a dire le 23 janviers avec Battle for Dazar Alor.
Du coup en comptant ça nous donne le 10 juillet. Donc techniquement la saison 3 devrait commencer soit le 10 soit le 17 juillet. Et donc le raid/le pvp et les mm+ saison 3. Et souvent le patch arrive 2-3 semaines avant l’ouverture du raid. On peut donc tabler sur du 19 ou 26 juin(qui ferait concurrence à l’extension d’FF14 et celà me surprendrai même pas)
Voilà voilà

2 mentions « J’aime »

Étais-tu dans la conversation ? Non
Étais-tu obligé de répondre si sa ne t’intéresse pas ? Non
(A moins que tu ai changé de perso entre deux)

Maintenant tu peux aller faire ton AW ailleurs, tu as réussi à faire une intervention dont TOUT le monde s’en balance, pire que moi encore.

2 mentions « J’aime »

Vous êtes au courant que wow n’est pas le seul jeu sur terre ? Faire des pauses entre les sorties de raids c’est pas mal aussi quand justement on se plaint de rien avoir à faire ?

Je sais même pas pourquoi je continue à vous lire depuis toute ces années.
C’est soit un dialogue de sourd soit un poste ouin ouin… ici (Je pense qu’au fond de moi je ris de vos Œillères) x)

Comme quoi on a la confirmation que "les habitudes des joueurs ont juste changé’’ c’est une belle grosse invention de Blizzard pour justifier de rien faire.

1 mention « J’aime »

Ah mais clairement, BFA se débrouille bien tout seul, je suis d’accord. Mais le fait que classic puisse siphonner la playerbase de Retail est une crainte à mon goût justifiée, même si c’est peu probable que cela impacte réellement le PvE HL. Peut être les guildes NM ou RP.

Ouaip mais bien souvent les joueurs qui font de grosses pauses d’un patch à l’autre sont pas spécialement des joueurs sujet à progress (j’dis pas, y’a des exceptions).

C’est pas tant le contenu en lui même qui m’inquiète mais son arrivé tardive, et l’incidence sur la sortie du raid pour les guildes HL / semi-HL si Classic tombe en même temps.

Pour les guildes progress, je pense que l’impact sera faible. Chez moi, on en a qu’un qui est vraiment hypé par Classic. Faut voir sur un ensemble plus gros…

Dans tous les cas que des joueurs de retail aille sur classic ou pas ils s’en foutent, vu que c’est le même abo pour les 2. Que ça vide l’un comme l’autre ils perdront pas moins d’argent x)

Chez moi justement y’a bien 1/3 du Roster + ou - hype, d’où mon inquiétude aussi xD sans parler du 1/4 de mes contacts Bnet, donc je m’interroge !

Seyhen, ah bah c’est clair que Bli² s’en fout sur ce point, ça change rien pour eux :joy:

De toutes façons, je pense que ce comics résume bien mieux que nous pourquoi on devrait arrêter de se prendre la tête:

(Oui je viens de tomber dessus)

6 mentions « J’aime »

La hype classic pour ceux qui ont connus et qui se retrouvent dans cette version + la curiosité engendrée par classic pour d’autres + l’impact des streamer clairement sous estimé dans cette affaire et qui ne fait que faire enfler l’intérêt pour classic + l’été/vacances + la sortie de classic a l’issue de se dernier tout ce cocktail risque de faire très mal a la version retail pour au moins quelques mois, version qui n’est déjà pas au mieux de sa forme niveau fréquentation et c’est la que ça craint.

Ma friend liste est déjà bien grise, les temps d’attentes pour certaines activités explosent, vraiment j’ai jamais vu ca, même pas a Wod et clairement j’ai pas le sentiment que la 8.2 va inverser la tendance.

2 mentions « J’aime »

la 8.2 a l’air assez dense en contenu et en farm, je compte aller un peu sur classic mais ça ne sera clairement pas une priorité pour moi (un peu comme monter un reroll)

Maintenant , il suffit de voir ce que sa va donner , possiblement une annonce de la sortie dans la semaine ! Sinon prions pour que sa ne tarde pas trop tout de même !

Surtout l’urgence de sortir un patch PvP

1 mention « J’aime »

Un patch tout court ! :stuck_out_tongue: