La 8.2, à jamais dans nos ♥

Ce n’est pas le jeu, aka les développeurs, qui ont peur, ce sont certains joueurs, nuance. Ils apportent une expérience de jeu, celle de vanilla, basé sur le même abonnement que bfa, ce qui veut dire qu’ils veulent une communauté qui ait le choix et qui puisse jouer potentiellement aux 2 versions. Il n’y a pas vraiment de concurrence.
C’est comme dire que les différentes attractions de disney land sont concurrentes , c’est faux. Tu payes ton ticket d’entrée, fais toi plaisir comme tu le sens.

Non.

Comme beaucoup d’autre, à vouloir du contenu vite = Contenu moins complet et donc moins bon.

Le Fast Food ça va bien deux minutes…on a vu le résultat avec la sortie de BFA, catastrophique. Le rythme actuel est trop rapide pour faire de WoW un jeu de qualité.

Dire qu’on s’ennuie sur ce jeu ok, c’est un point de vue, mais vu le nombre d’activités possibles et les rerols qu’on a tous, c’est se moquer du monde de dire qu’il n’y a rien à faire.

Perso j’ai toujours quelques choses sur le feu.
J’aimerais avoir 5 têtes, 10 bras, et dix PC.

2 mentions « J’aime »

Laissez donc le temps aux développeurs de sortir leur contenu.

Y’a quelque chose de très paradoxal à vouloir à tout prix de la qualité, mais à refuser ce qui vient avec : accepter que, parfois, faire quelque chose de bien prend du temps. Et je ne parle pas uniquement de la 8.2, mais de BFA dans son ensemble, qui aurait dû être retardée plutôt que sortie en l’état.

1 mention « J’aime »

Si.

La 8.2 aurait déjà dû sortir.

Du contenu vite ? C’est un délai parfaitement honnête, ils ont tendance à tirer sur la corde et à étaler abusivement la tartine, tu le sais très bien, faut arrêter la mauvaise foi un peu.

Et c’est pas parce qu’on veut qu’un patch ne mette pas dix plombes à sortir qu’on veut du bâclé.

Ils sont parfaitement capables de faire du bon travail dans des délais honnêtes, on l’a déjà vu auparavant.

Là, manifestement ce n’est pas prêt, mais c’est de leur faute, pas celle des joueurs qui veulent, comme tu le crois, du fast-food.

Merci pour le raisonnement par l’absurde.

Pourquoi sortir des patchs et des extensions dans ce cas ?

Ils devraient s’arrêter là en suivant ton raisonnement car niveau « contenu » c’est du quasi illimité.

Donc des joueurs qui s’ennuient, ce n’est pas un point de vue, c’est un symptôme.

4 mentions « J’aime »

J’aime bien les gens qui utilisent cette affirmation pour se donner le droit d’imposer leurs arguments.

Je vais pas détailler le reste, j’ai autre chose à faire que de répondre à un individus dans ton genre.

Next.

Au vu de l’appui de mes dires, j’ai également autre chose à faire que de répondre à ça.

Reste dans ton arrogance, ça ne me dérange pas.

Bye

1 mention « J’aime »

Tu récoltes ce que tu sèmes, la prochaine fois, évite de m’accuser d’être de mauvaise fois.
Je n’ai fais qu’exposer mon ressenti et je ne l’ai pas imposé.
Puis tu ramènes ta fraise en me sortant ça. Tu espères que je vais t’envoyer des roses ?

Hilarant.

Dude on est dans Dazar’alor depuis le 23 janvier avec en parallèle uniquement le M+ comme contenu annexe et tu oses dire que les gens veulent tout trop vite@fast food? Le 23 juin ça sera 5 mois qu’on a comme seul contenu PvE non cosmétique Dazar’alor, la demande des gens est légitime.

C’est encore plus légitime quand tu vois la tête actuelle de BFA d’ailleurs, le contenu de la 8.2 aurait du faire parti du contenu de base de l’extension tant celle ci est vide.

Edit: La 8.2 apporte aussi du contenu outdoors, du vrais, pas juste une chasse à la mascotte et ça potentiellement ça peut être cool.

2 mentions « J’aime »

on a quasiment le même rythme de maj de legion, et personne ne l’avait critiqué à l’époque. D’ailleurs, je te mets au défi de trouver un mmo qui apporte un raid tous les 6 mois.
Ce n’est pas la quantité qui pêche mais la qualité.

4 mentions « J’aime »

Parce qu’il y avait un contenu annexe et nouveau propre à l’extension, les gens aimaient encore faire des expéditions jusqu’au 3/4 de légion car c’était nouveau, le M+ c’était nouveau aussi puis il y a eu la tour et différents ajouts et on a pas eu à attendre un an avant d’avoir une extension complète le tout avec un gameplay qui a visiblement bien été apprécié par les joueurs.

Sur BFA le premier raid était bidon, y’a pas de contenu outdoors hormis les invasions qu’on fait déjà plus, le contenu exclusif de bfa(iles/wf) est un énorme et on a le gameplay le plus pourri jamais vu sur WoW donc wai les gens ont besoin de nouveautés et rapidement, ils veulent l’extension qu’ils ont acheté et qu’on leur donne par morceau depuis un an.

3 mentions « J’aime »

La bonne comparaison aurait été de se demander si Euro Disney Land et Walt Disney Studios se concurrençaient ou se complémentaient?

Je pense que même si la 8.2 sortait demain, y aurait des râleurs :

• quêtes de « cinq minutes » (vous la ressortez à chaque fois)
  • trucs à farm chiant (ap/essence/nouvelle monnaie)
  • système de garde du corps casses pied (wesh c’est quoi ces quêtes journalières random ? S’nul).
  • équilibrage attendue des classes faite n’importe comment (classe trop forte pas touchée)
  • nouveau donjon (mechagon) pas dispo de suite (scandaleux ! On s’ennuie !)
  • saison 3 des MM+ que plus tard (wesh on va refarmer des trucs qu’on connaît depuis des semaines avec bwonsamdi merci blibli).
  • la nouvelle zone est mal foutu (chutedeau partout, trop petite zone)…

Non mais à force je vous connais ಠ_ಠ

3 mentions « J’aime »

Bha en même temps c’est souvent le cas, très souvent même, à ce point là c’est même plus distiller le contenu.

Tout dépend comment ça s’farm et où, si c’est via des expéditions effectivement c’est pas ce qu’on peut nommer de la nouveauté.

Ça pour être un scandale effectivement ça l’est si c’est le cas.

On connait surtout Blizzard et leur manière de faire.

1 mention « J’aime »

Bah c’est le cas. Le donjon sortira au moment du nouveau raid.

« La saison 3 de Battle for Azeroth commencera deux semaines après la mise à jour de contenu et coïncidera avec l’arrivée du Palais éternel d’Azshara, du nouveau donjon Opération Mécagone, d’un nouvel affixe saisonnier pour les donjons de pierre mythique et d’équipements azéritiques d’un niveau d’objet plus élevé. »

1 mention « J’aime »

En même temps c’est le cas a chaque fois hein ^^.

1 mention « J’aime »

WoW c’est un peu comme des Lego, on te livre le contenu en kit et c’est à toi de tout remettre en place. Dire que tout ce contenu c’est ce qu’on aurait du avoir niveau densité dès le début.

3 mentions « J’aime »

Comparez aux extension antérieur, il n’y à pas photo, personnellement quand je vois le contenu qu’on n’à pu avoir avant et regarder maintenant c’est limite si je me demande si les dev on pas les pieds en éventail pendant 6 mois tellement il n’y a pas de contenu dans l’extension,

Il ont sorti les fronts de guerre / les îles inexplorée / le war mode et voilà grosso merdo.

• Les métiers il s’en foute royalement c’est limite si il sont là pour faire jolie tellement il ont presque plus aucune utilité (exp: plus de bonus de métier forge chasse sur brassard + gants etc augmente l’armure blabla et même le reste),
  • Il n’y pas de pnj qui vends du stuff pve / pvp ( et les résidu pour moi s’en est pas),
  • Le gameplay des classes + leurs équilibrage sa leurs passe tellement haut qu’il ont ctrl+c ctrl + v légion,
  • Plus aucun mérite de recevoir de l’armure, c’est “ouais Ho lol sa a proc en 415 ilvl forgé par les titans ouais j’ai trop de la CHANCE j’ai rien foutu de la semaine sur wow suuperrr” en clair la RNG
  • Leurs équilibrage des stats pour pas que le pauvre unskill backped se face perfect par un mec qui joue depuis longtemps en bg / arene / Sauvage
  • Tu te re abonne sur le jeu en moins d’une journée j’ai presque le meme stuff qu’un mec qui farm h24.

Enfin bref la liste et trop longue et pour moi. MÊME la 8.2 ça va faire je ne sais combien de temps qu’il travail dessus, j’ai joué sur le PTR nan mais j’ai
Halluciné !!! 6 mois 7 mois j’en sais rien qui boss dessus pour sortir sa un contenu qui va être torcher en 1-2 mois et re attendre 6-7 mois derrière pour une 8.3.

C’est un echec complet cette extension de A-Z, (mon avis) Serte il y a toujours à faire sur le jeu farm HF les mounts les transmo les mascotes les anciens raids, reroll, faire un twinks (et encore) etc mais payé 40€+ pour ça … et en + l’abo par mois c’est une honte comparer a se qu’il ont pu sortir avant, une honte intersidérale, illidan quand il a vu bfa arrivé il a fait Nop je rèste avec le panthéon c’pas la peine que je tourne en rond sur bfa…
j’ai limite l’impression qu’il veulent soutiré le plus d’argent au joueurs avant de faire couler wow et de sortir une autres licences j’en sais rien il me rend fou.

A chaque fois j’ai envie de rejouer à wow et à chaque fois cette même phrase qui reviens “qu’est ce que je vais faire ???” C’pas normal de payé 11€ par mois pour tourné en rond dans Dalaran

“bah change de jeu, sort blablabla” bah sympa après avoir farmer je ne sais combien de transmo de hf de s’être investie et même d’avoir payé l’extension quoi, de dire bye bye surtout quand ta toujours envie de jouer mais que tu te dit qu’il se moque du monde.

Enfin bref je la fait longue l’histoire mais sa me sidère cette extension, elle me sort par les yeux tellement il n’y à rien a faire que se soit en pvp ou en pve je sais pas il n’y aucun mérite aucun skill dans cette extension rien de plaisant mais comment il ont pu sortir un truc pareil !!

1 mention « J’aime »

Quand les patchs sortent rapidement les uns après les autres, ça dit que c’est fast food.
Quand les patchs sortent avec un délai plus long, ça dit que c’est pour étaler et te faire payer.

Jamais content, hein.

5 mentions « J’aime »

T’as oublié les transmog de BFA qui sont d’une beauté…

Y’a pas que le retail qui QQ à mort en ce moment, je ne pointe absolument personne…
Enfin, on aura une belle récolte de sel quand la saison 3 sortira, vu que ça a déjà bien commencé outre Atlantique…