Moi je suis d’avis que les pires, c’est les gens.
Bwerk.
Moi je suis d’avis que les pires, c’est les gens.
Bwerk.
Anzhela le retour ?
Scuse nous de pas faire toutes nos instances par ts ou discord
Oui oui on est des antagonistes, je pense ça doit être le pinard ou le roquefort qui doit produire ce phénomène.
Pourtant je vous jure j’essaye de changer je mets du parmesan sur mes pâtes !
evidemment que c’est pas ca la cause !
Bah oui, tout le monde sait que c’est le camembert le problème !
=>
je parle Allemand et j’ai jamais fait de vocal avec des allemands pour des mm+…
Et pourtant, il y en a.
A légion, on avait même des cas de francophones qui refusaient des gens d’Archimonde ou de Hyjal.
J’insiste bien sur le francophones.
On dirait.
J’ai faillit lui répondre avant de voir ton post. Merci ça va m’éviter des migraines
(je vais juste rigoler)
Edit : Et y a de quoi rire vu le post suivant
Il doit y avoir autre chose, car certains ne peuvent pas en manger. Hmm… bah oui, la baguette !
Quoi ? Dès que quelqu’un dit un truc en français on a des réactions de joueurs nous disant « Baguette »
Je crois qu’ils jalousent notre délicieuse baguette, rien que les belges nous envies (en tout cas tout ceux que j’ai connu plus les français qui étaient allé en belgique, tous étaient d’accord pour dire que le pain français leur manquait^^)
Faut que tu te calme Lucif de me voir partout et de me harceler chaque fois que je post, meme une fois, sur un topic.
Je suis entrain de jouer a V-rising depuis taleur, fous moi la paix.
meme quand je fais rien tu viens me chercher c’est incroyable.
Si je peux donner mon avis.
Bon, je vais le faire je suis dans un pays libre. Je pense pas que les Français soit les pire en terme d’impolitesse.
Il en as partout, je te rassure.
Quand je fais des mm+ avec des allemand/ anglais/ russe etc…, Ils peuvent être malpoli et désagréable,
Malheureusement si on veux faire du contenu nous sommes obliger de jouer avec des gens qui parfois du casse les c******.
J’espère que vous allez trouver un bonne guilde ou alors un bon groupe de pote pour faire les raid et les mm+ en toute tranquillité.
Personnellement quand je fais les contenue avec les PU c’est toujours la galère et sa part dans des insultes dans tout les sens…
Ah les gens…
Exact, je crois qu’il mélange tout, et c’est lui qui fait rentrer le réel dans le jeu, en se contredisant au passage en ne voulant pas échanger.
Le pire c’est que je suis d’accord
Je suis complètement d’accord avec toi mon ami
La plupart des gens qui font ça sont des français pratiquant une certaine forme d’auto-dérision.
ça m’arrive parfois quand je veux engager la conversation avec des français croisés en aléa et j’ai quasi eu que des réactions positives de gens qui comprenaient que c’était de l’humour x)
Bah pas ceux que j’ai croisé, enfin en tout cas pas ceux avec qui j’ai pu discuter (ou alors ils jouaient très bien leur role mais ça serait parti trop loin pour une simple blague xD).
Peut être parce qu’il veulent des baguettes ? Nous sommes les meilleurs en terme de pain
Ha oui mais c’est certain que la majorité font ca pour clasher !
Dans mon cas, c’est assez évident que c’est une blague étant donné que je suis sur un serveur fr bien connu x)
Mais j’ai quand même vu quelques autres fr blaguer là-dessus notamment avec les variantes « cuisse de grenouille » ou « fromage »
Ha perso je parlais pas spécialement sur wow, même si ça m’est arrivé en interserveur. J’ai pas souvent vu de clash (en tout cas pas obvious, ça ressemblait plus à de la taquinerie comme quand ici on parle d’autres pays avec des gros clichés (que je ne citerais pas par précaution)).
Souvent ça partait en « omelette du fromage » aussi xD Je sais pas pourquoi c’est si populaire chez eux ça (la série ou juste ce passage ?).
La même, j’avais aussi HOTS en tête ! J’y ai le même constat que sur Wow et à peu près dans les mêmes proportions. Des FR qui font ça par auto-dérision, quelques autres pour de l’humour gentillet et pas mal de clash anti-FR.
Par contre, sur Warcraft III les rares fois où j’ai tenté un maigre « salut » en 4v4 pour trouver d’autres joueurs FR m’ont valu des insultes assez ignobles d’équipiers anglophones. Même qu’un allié avait détruit ma base Je n’ai plus jamais tenté après ça… Mais bon, c’était il y a très longtemps.
Petite anecdote du soir.
Minuit, je lance ma recherche de clé sur mon rerol tank pour une +6.
Je suis pas difficile, je prend les premiers dps qui viennent.
Boum le premier un Dk FR, petit salut et j’inspecte quand même mon nouveau poto. Pas un seul enchant, ni gemme sur le stuff.
Je lui lâche un petit mp « dommage de pas avoir un seul enchanté ou gemme sur son stuff », je ne pense pas être méchant en disant ça mais bon passons.
« dans deux semaine on change de stuff, ça sert à rien ».
J’ai hésité à le kick par ce que, pour moi ca montre une grosse flemme de jouer un minimum correctement. Désolé mais 50po l’enchant ca ne va pas tuer quelqu’un.
Bref, il est tard en France alors passons et faisons cette petite clé 6 dans laquelle mon nouveau pote s’est bien fait porter par les autres dps, il était vraiment mauvais pour son ilvl.
Fin du dj, petit gg à tous, merci ect. Je mp juste le Dk pour lui dire que « prochaine clé pense à faire des interrupt ça peut vraiment aider le groupe » et je lâché également un tips en Dk pour le donjon. Pas méchant mais bon terminer à 0 cut ça me gonfle toujours.
Réponse de mon meilleur pote :
« Je cherche un coach? Non jcrois pas mdrr ect »
Bref, la Commu fr c’est vraiment pas la plus mature je trouve …
Ouais bah basic c’est internet, les mentalitées changent et les joueurs aussi. Et la plupars n’ont rien a faire des autres… Le mieux c’est de laisser couler.
Tout ceux qui se connecte pour venir chercher de la reconnaissance et de la bienveillance dans ce jeu, vous etes mal baré.
La raison pour laquelle quelqu’un exprime son mecontentement (d’ailleurs vous remarquerez que la plupart du temps les gens qui postent sont mecontents) c’est qu’ils n’ont pas trouvé ce qu’ils cherchaient.
Vous voulez qu’on vous remarque, alors vous serez très sensible aux phrases des joueurs (la moindre allusion négative peut avoir de lourdes conséquences).
Venir chercher quelque chose que le jeu ne peut pas vous donner, faudra pas venir vous plaindre, allez le chercher dans votre vie reelle…