Parce que le french bashing est le sport national chez nous.
Sûrement le résultat d’une culture où l’auto-critique est mise en valeur. Entre autres
Parce que le french bashing est le sport national chez nous.
Sûrement le résultat d’une culture où l’auto-critique est mise en valeur. Entre autres
De toute manière il y’a pas à ce plaindre que des Français.
Beaucoup de gens vont dire « Ouais les gens de tel serveur sont pourris chez les Français »
Je pense pas que les Français soit particulièrement malpoli ou désagréable avec les autres, ils faut aussi analyser le contexte des choses.
Personnellement si quelqu’un me parle mal ou m’insulte je vais pas lui faire un café, je vais le traiter comme il me traite.
Il faut juste ce dire que les gens ont soit étais bien éduquer par leurs parents et d’autre non.
Voilu. Soyez poli.
Le soucis si tu fais ça et qu’il te report c’est toi qui vas etre ban à la fin ^^
Ou l’individualité qui pousse les gens à ne jamais se remettre en question
Oui, mais je trouve que les french-bashers français ont quand même vraiment beaucoup de raisons de se remettre en question
C’est bien joli de cracher dans la soupe après en avoir profité
Ah, ça, c’est certain !
Généralement je suis pas vraiment dans l’impolitesse. Je ne dis pas de gros mot ou quoi. Mais je fais bien comprendre que la personne qui me parle bah m’emmer*** voilà xD
S agirait aussi de pas oublier que la francophonie c est 321 000 000 de personnes et que la France c est 68 000 000 soit 21%
Tout intervenant francophone est pas forcément français.
Je fais parti des 79% et je dois admettre que j ai plus souvent de mauvaises que de bonnes expériences, surement du a un choc de culture, avec la communauté française.
Et bizarre ou coincidence c est toujours les meme traits/comportements qui ressortent.
Je n’ai laisse aucun message faisant l’amalgame entre les différents francophones. J’ai bien précisé que je critiquais les français pratiquant le french-bashing après avoir bénéficié de tout ce que le pays leur avait pourtant apporté. Pour les autres, « chacun son expérience » les autres ont l’air droit de ne pas nous aimer et nous de même.
Je vois des gens toxiques de partout et je m’entends bien avec des gens de divers pays de la francophonie dont un pote belge que j’apprécie vraiment beaucoup.
Et de manière générale, attention à ce que vous lisez sur internet, une personne peut tenir les mêmes propos sous différents pseudos pour appuyer son propos par le nombre
Perso je perds jamais espoir et donne sa chance à tout le monde en dépit des déceptions
Je valide totalement
Personnellement, quand j’ai repris WoW à Dragonflight j’suis passé par trois phases :
WoW c’est censé être un MMO trouvons une guilde, faisons des raids etc… Ce qui a été fait rapidement, le truc avait l’air sérieux et fun.
Mon côté boomer m’a vite mis à l’écart vue tout les changements du jeu depuis ma pause à la sortie de Legion, et j’avais tellement aucune notion de tout ce qu’il y avait a faire pour être opti, les rotas etc… donc ouai j’me suis fait bench sans aucune piste pour progresser et j’ai gquit
Après quelques semaines de gameplay chill, de vidéos par ci par la, d’un petit peu de temps sur raidbot tout ca, enfin tout ce qu’il faut pour être opti au jeu (j’aborderai pas ce point, je laisse ca à Asmongold), bah je me suis vite rendu compte que…WoW est carrément plus fun en pick up
ATTENTION ! J’ai l’air de généralisé, mais je suis loin d’être un âne, je sais que des groupes de joueurs cool entre eux existent surement, que des guildes chill existent surement.
J’affirme juste que, il y a beaucoup de joueurs qui font beaucoup de bruit pour des actions pas vraiment à la hauteur.
Moralité : Si vous êtes un nouveau joueur, ou quelqu’un qui migre sur un serveur FR, et que vous avez ZERO personnes avec qui jouer, selon moi, le meilleur rapport satisfaction/frustration, c’est le pick up, vous aurez 0.00000000001% de chance de clean le contenu mythic mais tout le reste sera accessible selon VOS disponibilités, VOS envies de faire tel ou telle chose, et vous aurez de compte à rendre à personne, et généralement à force, on rencontre des gens qui font la même chose et miracle on finit par jouer en groupe sur un MMO « lol ».
C’est ce qui m’est arrivé à la S3, je slackais en PU, j’ai rencontré 2 anglais qui « bizarrement » m’ont dit que j’était un des rares joueurs français avec qui c’était agréable de jouer, on a fait une fin de saison 3 sur dragonflight tranquillou ensemble et voila.
BON CHANCE
je ne comprends pas cette façon de penser chaque personne est différente et peu importe le pays
Le mec fait un post pour se plaindre de la communauté FR sur le jeu et il va sur tout les topic récent du forum en montrant bien qu’il fait partie du problème.
Méwi c’est kwler 20 quart de kter
oui c’est le principe du pick up.
Par contre d’expérience personnelle sur toutes les saisons de DF, y’a 1 donjon sur 5 qui se passent comme il est censé se passer et 80% des joueurs <mm+10 sont des chèvres qui jouent sur un écran stroboscopique. Cela vaut-il le coup quand à côté on a une guilde super cool avec laquelle jouer ? non. Quand on a rien d’autre à côté on s’en contente (souvent par ignorance), mais dès qu’on compare avec un cadre de jeu sain c’est le jour et la nuit, et on comprend que c’est normal d’avoir des compte à rendre, et de se fixer des horaires dès lors qu’on joue avec d’autres être humain qui ont chacun leur vie, et pas avec des bot à qui on s’autorise à poser un lapin à la dernière minute parce que « flemme c’est qu’un jeu ». Je dis pas que c’est ce que tu fais, ni que tu insinues, mais c’est pour rebondir le sur le « VOS dispo et VOS envie », quand on joue en groupes ça devient « NOS dispo et NOS envie » et y’a rien de mal à ça.
Le mec fait un post pour se plaindre de la communauté FR sur le jeu et il va sur tout les topic récent du forum en montrant bien qu’il fait partie du problème.
Ca t’étonne ?
Non, je voulais juste dire les bonnes choses, au bon endroit et à la personne que sa concerne plutôt que d’amener ça sur le sujet d’un autre qui n’a rien demandé.
Tu oublie que peler des légumes ou des fruits c’est aussi en partie pour ne pas bouffer les résidus de pesticides.
Faut les prendre bio alors
Quasiment tous les nutriments se trouvent dans la peau
Minute… c’était quoi déjà le thème de la thread ?