C’est vrai, j’en est surement oublier d’autre mais c’était pour moi les plus évidentes.
T’est pas le seul a faire sa, et sa sert de bonne leçon a ceux qui voulait nous recruter sur une spé qu’on veut pas jouer
C’est vrai, j’en est surement oublier d’autre mais c’était pour moi les plus évidentes.
T’est pas le seul a faire sa, et sa sert de bonne leçon a ceux qui voulait nous recruter sur une spé qu’on veut pas jouer
je sais que c’est pas beau ce que je vais dire mais j’assumes.
Je joue principalement survie. le dps est trés correcte mais combien de fois je me tape tout le trajet, j’aide a tp, et on me kick comme un malpropre car j’ai pas la bonne spé…pour une +7 ( c’etait a la Saison derniere.)
Chose etrange je connecte mon tank je suis insta groupé, insta TP, limite si on m’offre des fleurs et du chocolat. une fois dans l’instance 1er pack bien je degroupe et je me barre comme un co…
Quand le mec me wisp je lui rappel que je suis le hunt survie qui a été degagé comme une merdee et lui souhaite courage pour finir sa clée " in timeé sans tank.
Bref les mecs encore qui te refuse car deja full cac, ia pas de soucis, je comprends, les mecs qui a la limite te sorte le RIO pourquoi pas mais les mecs qui ont juste entendu dire que ta spé été pas viable alors qu’ils en ont jamais vu…bin jme fait un pur plaisir a deplete leur clé.
Je sais je suis un mechant un abruti tout ca mais j’assumes.
Franchement, propre :d
gg pour l’idée
Je prends mes potes.
100% aucun problème pendant la clé + on la time
Bienvenu sur wow avec une communauté archi toxique.
Sauf que la compo full cac s’applique pas à tout les donjons, certaines instances tu te retrouves handicapé par la compo cac. Mais bon kevin regarde quelques mdi puis applique comme un âne la compo pour toutes les instances.
Faire du e-sport sur wow est toxique au jeu suffit de regarder comment réagi la plupart des joueurs, ils copient et ils refusent systématiquement les classes ou spé pas présente au mdi. Actipognon a toujours pas compris.
Le rogue étant une des classes qui n’a pas trop subit la purges des utilitaires de légion, quand tu le laisses au milieux d’une armée de manchot forcement il est au dessus. Couple à ça son dps multi/mono tout à fait respectable, des instance gaver de trash relou au possible à tous les étages, tu te retrouves forcément avec une classe incontournable.
Mais c’est quoi le réel problème ?
Que le rogue ait des utilitaire diverse et varier en accord avec son rôle et son background, ou alors que les autres classes n’aient plus leurs utilitaire qui les mettaient au même niveau ?
Ou bien encore un level design des instances fait avec les pieds.
Ca me fait rire les gens qui parle de MDI ou autre.
Les personnes ne prennent pas seulement des rogues parce que “MDI”, beaucoup ne savent même pas ce que c’est.
Le rogue est juste plus utile avec un gros DPS, ça s’arrête là.
Je prend l’exemple du DK en S1 :
Résultat : Nerf armure, nerf tempête => il est boudé en MM+, pas parce qu’il est mauvais mais moins utile qu’un War ou un paladin, voir un monk dans certains cas.
Nerf l’utilité du rogue OU son DPS, il sera moins pris … mais un nerf des deux fera comme le DK, qui prend trop chère, fais moins de dégât et à moins de sustain sur le même nerf.
Boarf tu sais nous aussi en tank on subit la Méta! Encore plus depuis 1 an ou le Dh tank est vu comme une ultra chips
Alors que maintenant le dh tank est vraiment tres solide (comme le drood d’ailleurs), j’ai d’ailleurs un ami heal qui commence a me reprocher de jouer dh car il a rien à heal, je peux faire des big pull sans avoir besoin de heal en +9/10 en tapant 50k dps à la fin du pack et 40k hps
Mais je me fais refuser car je suis pas war tank et que dh cest une chips. Mais cest pas grave on fait avec, mon war dps 432 ilvl est refuser aussi en +10 meme avec 1.1 de rio donc bon…
EDIT: Et je “rigole” des gens qui ce plaignent du double rogue, en ce moment sur le serveur MDI, la plupart sont en test triple rogue
Tout le monde subit la méta.
Les heals, on doit être druide sinon c’est la porte qui claque au nez. Parfois, les paladins sont pris si et seulement si ce sont des glimmers.
Les disco étaient pétés en saison 1 et maintenant, personne en recherche.
Les DPS c’est pire pour eux. Ils se battent tous entre utilitaires et dps.
Maintenant que les pierres de soins de l’ordalie ont été fixed, on devrait voir venir quelques démonistes en donjon.
Bah en fait, pas du tout.
Les rogues ? Ils ont été nerf sur l’outlaw mais on le sent même pas.
Peut-être que le problème c’est que les chefs de groupe connaissent mal les spé et les classes autres que celles montrées au MDI.
Ils pourraient se dire « un mage givre ? C’est bien pour sheep et geler les mobs pour aider le tank à kiter » au lieu de dire « mage ?! lol non, need chaman ! »
A Légion je refusais de partir en MM+ sans un war dps…maintenant quand j’ai un war DPS, il préfère DPS le sol.
Les DK givres ont été up mais il y a encore pas mal de joueurs qui ne savent pas le jouer.
Les paladins ret ont des bons burst et des bons utilitaires (la bénédiction de protection, l’imposition des mains, etc). Mais personne en veut car…il y a mieux à côté.
C’est toujours le souci. La méta impose des choses. Cela ne conseille absolument pas.
Perso, quand je vais seul en pu, c’est impossible d’être pris, même pour des +6… Pourtant je passe du temps à chercher un groupe.
Heureusement que j’ai une guilde, mais il n’empêche que ça me démotive beaucoup à jouer.
e joue avec un membre de ma famille (Monk+Mage) et en double DPS c’est juste impossible de trouver un groupe d’où ma décision de passer ma moniale en main tank.
Je comprends donc la frustration groupe malgrès leur ilvl ou leur expérience des saisons précédentes mais devoir être obligé de jouer une spé pour pouvoir partir en MM+ est tout aussi désagréable surtout quand on vous spit dessus pour un pack qu’un co**ard a trouvé bon de pull pour aller “plus vite”.
Bien sur qu’on part beaucoup plus vite en compo tank+dps et qu’on peut même se permettre d’être picky sur la sélection des autres membres du groupe mais changer de spé pour les classes hybrides pour pouvoir jouer, c’est tout aussi chiant parfois.
Pas besoin que le démo soit dans le groupe pour avoir des pierres de soins, suffi d’en prendre et de le kick ensuite , beaucoup de débi** font sa
Je me suis déjà fait kick après avoir tp tout le monde Et pas qu’une fois. Enfin ce n’est pas le sujet.
c’est pas à moi qu’il faut dire ça hein
les gens vont prendre un drood pourquoi? car il a son brez même si t’as dja un demo ou un dk
le rez ingénieur c’est un gadzet, si le mec est mort trop loin ou dans une aoe c’est mort. (et faut être à 2-3 mètres de la cible)
Zetes relou à toujours vous plaindre, y’a des cycles et une meta qui diffère à chaque saison et dans TOUT les jeux c’est pareil…
C’est justement ce mot qu’il faut piger, META.
Une classe au-dessus sera peut être derrière au prochain patch et inversement…
Et la dernière solution; vous pouvez toujours reroll et jouer cette fameuse classe si opti (en une semaine même pas t’es 425-430 atm)
Hum, alors explique nous pourquoi la meta heal/dps n’a pas changé depuis la saison 1 du coup? Vu que soit disant la meilleur peut être la pire aux patch d’après.
Depuis la s1 le rdrood domine tous, en cac c’est ww/dh/rogue et en casteur mk/elem/mage. Donc aucun changement et c’est justement pour sa que l’auteur se plaint.
Les gens au mieu de QQ "ma classe est trash / on me jarte " et autre MONTEZ UNE COMMUNAUTE Horde / Alliance unique pour faire vos clefs entre vous à partir des contacts du forum c’est si dur que ça ?
ironie on bha les pauvres, vous êtes pauvres car vous n’êtes pas riche faut le piger, donc maintenant sortez vous les doigts"ironie off"
Désolé mais ca sonne comme ca…
ironie onC’est vrai faut arrêter de se plaindre c’est bien un truc de français hein *ironie off"(attitude de bofff quand tu nous tiens)
Quand sur 12 classes et sur 34 spé tu n’as que « 5classes » (et je pense être gentil) qui sortent de lot pour 5 voir 6 spé, je pense surtout que le GROS problème ne viens pas tout suite de la « meta »
c’est vrai, arrêtons de nous plaindre, c’est la méta après tout!
Va dire ca au:
-war arm
-dk impi,givre, voir sang (hey oui légé « nerf » du coup « c kro nul »
-pala vindict
-sham amélio voir sham heal
-hunt survie
-monk dps,
-rogue finesse, assa
-dh tank
-druide féral
-démo démono
-prêtre ombre,holy
-mage feu,arcane
Va dire ca a ses classes/spé qui subissent la « méta » dés les plus bas niveau, la stupidité des joueurs…
Va me dire à quelle moment tu dois faire une compo « méta » pour du +2? +5?+6?
faut arrêter 5min de nous sortir « gneugneugneu méta stop rager »
Dans la liste encore tu as certaine exception on est d’accord, mais depuis le début de bfa certaines classes/spé sont juste « INTERDIT » en MM+ et même dans les plus petites clé car jean heude le roxxor a check les mdi et donc la conclusion c’est « la seul compo viable c’est MDI »
Bha non coco… toute les classes sont taillé pour du +10/+15 avec plus ou moins de facilité…
Mais bon si c’est la méta alors tout vas bien après tout certaine classe/spé n’on pas été vue depuis 2ans, et la je te parle même pas des mdi je te parle juste en jeu hein,
Donc message a ses classes la, la solution est simple vous subissez la méta depuis plus de 2ans mais c’est normal, car [quote=« Lorhd-dalaran, post:79, topic:17253 »]C’est justement ce mot qu’il faut piger, META
[/quote]
donc a ses classes surtout subissez en silence ne faite pas de bruit il ne faudrait pas réveiller les autres, et surtout si un jour vous voulez jouer au jeu (a tout hasard) il faut reroll les classes"ultra demander" donc: war/pala tank/dh dps/rogue combat,assa/monk heal/druide heal
Bha oui pourquoi trouver une solution ou rendre les autres classes attrayante
Quand finalement on DOIT jouer la classe PETER du moment pour espérer jouer…
et après je m’étonne de voir des MM+2 avec 430 ilvl cheecking rio … finalement je comprends mieux
Ces abrutis ne réalisent pas en quoi ils font mal au jeu actuel et sont l’une des raisons pour lesquelles une ancienne version sort à la fin du mois…Mais bon, le PU, vaut mieux ne pas en faire, surtout si on joue une spé (Dans mon cas classe) non populaire. La méta tank est aussi chiante, Pal prot bof, par contre guerrier et moine, là…
Faut arrêter sérieusement l’ecart est pas si insane entre les classes, si tu sais jouer n’importe quelle classe / spé peux push de la 15 quoi.
Pour preuve le top 10 en mm+ en saison 3:
1er : un moine
5ème : un paladin
6ème : un war
Tiens y’a pas uniquement rogue et rdrood !
Un moment faut se remettre en question aussi.
J’ai un ami hunt survie aussi qui a 1700 de rio qui commence à toucher à de la 20
C’est quoi vos excuses maintenant ?