La solution est vraiment simple : arrêt du PU et trouver des joueurs fixes.
Je mets des liens de discords pour trouver des joueurs :
-https://discord.gg/hMv6CU
-https://discord.gg/8qp5d7e
Mdr.
Sauf que bon … trouver des mate fixes quand on est une fille c’est pas si simple, crois moi c’est une réalité que j’ai bien expérimenté.
Etre une femme dans WoW c’est un affix, trouver des potes sympas, pas matcho qui m’ouvriraient les portes des 10+ de manière désintéressé mdrrrrrr baaaaah … ça court pas les rues. C’est tout sauf simple, laissez moi rire quoi.
Venir sur un discord comme ça au milieu d’inconnu avec ma ptite voix de fillette (lol ça aussi c’est un affix) c’est un peu faire un taunt au milieu d’une meute de loup. Faudrait être hypocrite pour pas l’avouer, certaines diront que c’est un avantage mais moi pas. Je suis pas un steak et tout ce que j’ai sur mon compte je le dois à moi même, j’en suis fière.
Alors oui, je le vois venir aussi : tu va penser que j’exagère mais pourtant c’est du vécus, ça aussi ça me freine dans mon progress. Voilà pourquoi ça me dépite.
bah, au pire que ce soit de manière intéressé, c’est toujours du 10+
Je comprends tout à fait.
Toutes mes expériences avec la gente féminine ce sont bien passées.
J’ai beau être célibataire que je me dis que ce n’est pas le lieux pour…
Non. Je suis pas comme ça. J’y vais cash je dis direct que je suis en couple j’ai rien a offrir sauf de l’amitié, des bonnes parties et de la gratitude fraternelle. <3
Mais qu’est ce que tu veux, pas mal espèrent plus et ça fini souvent pas bien. Je songe à stream pour me faire des contacts et partager ma passion mais c’est cet aspect là du gaming qui me fait peur et qui m’empêche de sauter le pas, j’ai peur qu’on me follow parce que je suis une fille et ça me fâche …
Y a bien un truc qui me tiens à coeur, c’est l’honneur. J’avoue j’ai beaucoup d’honneur et de fierté, il est hors de question que j’obtienne ma place en jouant de ça. IRL je refuse déjà alors IG ça me débecterais de moi même. ^^"
Jveux progress et être reconnue pour mon skill, pas parce que je suis une fille ou encore parce que je joue la classe opti du moment grrrrrr. ><"
Perso une fille qui arrive et me dit ça, j’aurais juste l’impression qu’elle fait son intéressante ^^ (je dit pas que c’est ton cas hein, attention, je dit simplement le ressenti que j’ai quand quelqu’un me dit ça ^^)
Puis bon, le sentiment inaccessibilité peux très bien en pousser certain à s’entêter
Le mieux : comporte toi comme n’importe quel joueur, de toute façon, si tu joue bien, c’est pour ça qu’on viendra te voir, et pas autre chose
Ah et si tu stream, des célibataire libidineux viendrons forcément te voir juste pour ça, mais ça t’y peux rien ,et au final, ça ne représenterais qu’une minorité, donc t’as juste à pas y faire attention et voila, encore une fois, si le niveau de jeu est présent, les gens viendrons pour ça
Malheureusement ça sera toujours le cas pour une partie de ta communauté stream mais dis toi que d’autres ( Théoriquement une bonne majorité ) seront là pour ta qualité de jeu & l’ambiance que tu apporteras.
Alors quand je dis que je suis cash t’as mal compris (ou je me suis mal exprimée aussi), quand un mec se montre trop prévenant et que je comprend qu’il s’attache ou attend un retour je mets les choses au clair entre nous et seulement entre nous lol je ne débarque pas sur le discord en leur disant ça n’aurait pas de sens et ça serait ridicule. Je suis cash dans le sens où je vais pas attendre d’avoir de vrais ennuis et profiter du manque affectif d’une personne pour obtenir ce que je veux et je jetter comme un mouchoir ensuite.
Rentrer dans le jeu de la séduction et ne pas remettre les choses au clair c’est l’assurance de finir avec une réputation de garce, non merci je viens pour jouer et vraiment déconner tout en restant sérieuse. Si je steamerais ça serait avec du contenus a proposer et l’aspect social, pas du voyeurisme malsain. En ce qui me concerne j’aime le vieux contenus + progress, j’aimerais m’adresser à des gens comme moi qui veulent évoluer ensembles, trouver des astuces, faire des évents (je suis animatrice de formation), partager de la bonne humeur. Je veux pas être assimilée à des free boob’s. Bien sûre que j’en aurais, je dois justement accepter de prendre le risque pour sauter le pas et ça c’est plus facile à dire qu’a faire …
Aaaah en effet j’avais mal compris ^^
Et je t’encourage à te lancer pour le stream en tout cas, ca ne peux pas être une mauvaise expérience dans tout les cas
Merci et y a pas de mal ! =)
J’y réfléchie, la chaine est prête, j’ai bossé sur photoshop et j’ai téléchargé OBS … mais je suis en mode sous marin pour le moment. Je suis beaucoup de gens (des hommes comme des femmes) j’apprends beaucoup de chacun, je vois ce que je veux faire et ne pas faire, j’ai mes propres idées etc … je me pose vraiment beaucoup de questions lol mais je veux pas me jetter dans la gueule du loup ni afficher ma face sans réfléchir aux conséquences. Tout est prêt, maintenant voilà faut que “je porte mes ovaires” si je puis dire, on verra bien quand ça arrivera je me mets pas de pression. =)
Ou comment détourner un sujet sur les problèmes en MM+ pour raconter sa vie…
Pas besoin d’aller sur un Discord pour faire ses clefs, tu connais ton boulot et rien ne t’oblige à parler si vraiment les autres insistent pour avoir un vocal.
Donc en gros tu vas sur un vocal discord spé mm+ pour trouver une équipe fixe et en finir avec la vie de PU … mais sans parler ? Tu créer des compos et t’apprend à connaitre ton tank, tes mates sans communication ? Ils apprennent ta façon de jouer sans parler aussi ? Lul.
Pardon, c’est pas comme ça que je conçois le jeu en équipe, la communication c’est un peu fondamentale dans ma façon de jouer. Mais c’est pas grave, ça tombe bien on joue pas tous pareil après tout, si toi tu joue comme ça c’est cool pour toi moi c’est pas ce que je cherche. Ce type de jeu je le fais en pu et je suis démotivée à cause du problème qui a été soulevé par Histoire. ^^
Je n’ai pas besoin d’aller sur un Discord pour des donjons MM+, les paths je les ai appris vu que je suis tank, les joueurs je les sélectionne sur le moment (pas besoin de faire du social du coup) et j’ai les addons nécessaires pour suivre les kick/controle du groupe, le seul moment où tu peux en avoir besoin d’un vocal, c’est pour Mécagone en Hard mode.
Le mode MM+ est justement un mode de jeu pour les personnes qui veulent avoir du défi sur l’instant, pas besoin d’attendre d’avoir une compo de raid pour pouvoir jouer.
Tu créer des compos et t’apprend à connaitre ton tank, tes mates sans communication ?
Objectif commun et strat qui se répète, t’as pas vraiment besoin de parler.
Ils apprennent ta façon de jouer sans parler aussi ? Lul.
C’est faisable quand on allume l’écran quand on joue.
Pardon, c’est pas comme ça que je conçois le jeu en équipe
Parce que tu as une logique de guilde et de raid. Dans ton cas, limite tes MM+ à ta guilde dans ce cas.
C’est étrange de vouloir a tout prix jouer seul sur un MMORPG
Même si je comprend ton point de vue, sache que d’autre personnes, comme Arilys, préfère jouer en groupes avec des mates régulier car c’est plus fun pour eux, tout simplement, pas besoin d’avoir une guilde pour ça, es mates régulier de MM+ ça existe aussi.
Et enfin, quand tu commence à monter en clef (et pas juste des +10), c’est toujours intéressant d’avoir un vocal pour plus de réactivité (même si optionnel la plupart du temps, je te l’accorde).
Après faut pas non plus tombé dans la parano. J’ai demandé à une meuf dans mon ancienne guilde de pex avec moi, sa réponse : « non j’ai un copain ».
Tout ce que je voulais c’était un heal parce que mage en pex c’est en mousse
En fait je fais déjà tout ce que tu cites en PU et j’expliquais bien que j’y trouvais aucun plaisir et que ça me démotivais d’autant plus avec la difficulté de se faire une place en prêtre avec des inconnus quand son RiO n’a pas été push. Narvina m’a donné une solution mais j’ai expliqué ce qui me rebutais. Excuses moi mais si toi tu trouve ton compte à jouer en mode “automatique”, sans communication ni sociabilisation c’est cool mais moi pas et j’ai le droit de pas aimer ça en fait ?
Sans être parano, sinon je n’aurais pas de potes IG (mais ils stop pour attendre classique donc bon.) c’est juste une réalité. Je le vis déjà en PU les soirs de raid, c’est rare de jouer avec des gens qui attendent rien de plus que du skill quand ils sont avec le sexe opposé. Si j’arrive sur ce genre discord en demandant des mates fixes j’ai beaucoup de chance d’aggros des gens interessés, faut pas se leurrer. Ca me rebute c’est tout, c’est pour ça que je PU mais bon je joue pas druide, pour push des clefs et s’entrainer je stagne. J’ai eut un mal fou la saison 2 à faire plus que 11, ça sera pareil cette saison.
Les guildes j’ai donné je n’en veux plus, je veux choisir vraiment les gens avec qui je joue j’ai pas envie de m’infliger les parasites qui vont avec le lots de gens bien.
Je n’ai pas dit que je jouais seul mais que je sélectionnais les joueurs dont j’ai besoin sur le moment, nuance.
Desolé mais quand tes mates font preuve de sexisme (ressenti ou réel, peu importe), mieux vaut changer d’environnement.
Bah “désolée” c’est justement bien ce que j’ai fais et la raison pour laquelle j’ai pas envie de jouer en guilde en fait. Je joue seulement avec des gens bien mais en ce qui concerne les mm+ ils ont tous une team et force est de constater que jouer avec une classe mal aimée c’est punitif surtout en période de MDI. Quand une équipe se monte c’est avec un druide OU un paladin parce voilà : Ce sont des “heals qui peuvent dps” ou “les prêtres holy manquent de mobilité, c’est bon qu’en raid” lollololol. Sexisme ou non je reste dans une impasse fatiguante c’est tout mais bon je m’y suis faite et j’ai pas l’intention de reroll druide pour autant.
MDI, méta ou autre, rien ne t’empêche faire des +10 dans les temps pour le « fun », hein ! Je joue bien Monk BM avec un mate Mage Frost et ça se passe bien.
Si je suis en train de farm un truc, mais que j’arréte pour aller aider une meuf c’est du sexisme pour toi?
on m’as déjà fait le reproche, pourtant bizarrement quand je le fait pour galérer 1H30 a pl a un hf de raid a mon pote prof de math (homme) qui a 2 fois mon age on m’as jamais dit que c’était sexiste.
Il y a bien une différence entre le sexisme réel et le sexisme ressenti vu que ce dernier peu juste être ressenti alors qu’il n’y en a pas du tout