La fin pour Method

c’est toi le plus dangereux avec ce genre d’idée.

Heeeeeu…

Alors si jamais vous voyez une Trotteuse passer par là, c’est à elle qu’il faut demander.

Rêvez pas, ça voudrait dire embaucher au moins un modo ou en affecter un :frowning:

Supprime pauvre fou, le monde n’est pas prêt pour cette révélation!
https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU

1 mention « J’aime »

Stargate sg1, c’est plus réaliste :stuck_out_tongue:

mais sa construction n’es pas toute rose ( je ne parle pas de la couleur ^^ )

1 mention « J’aime »

Peuh, on est même pas capable d’aller sur la Lune, et tu veux me faire croire que Stargate c’est réaliste? :face_with_raised_eyebrow:
Essaye encore, bientôt tu va me dire que les Vaccins fonctionnent aussi. :roll_eyes:

Comment le sujet à dévié fortement :joy: :joy: :joy: :joy:

1 mention « J’aime »

Si vous voulez, on retourne sur le sujet initial…

Alors…cherche dans son livre de MVP alors heu…

Sinon, ils ont disban de Wow, Method ou pas en fait ? La guilde existe toujours ?

Ils sont toujours dessus, ceux qui sont partis remonteront sûrement une autre guilde quand l’affaire se sera tassée (ou qu’ils l’auront encore étouffer)

Je connais la cousine d’un pote qui sa tante est en contact avec une grand mère d’un général de l’ US Army et je peux te dire que c’est juste qu’il n’y a pas de porte des étoiles sur notre lune xD

Bah ouais, pourquoi l’être humain vit plus longtemps depuis : grâce à la trétonine

en checkant sur wowprogress, toujours la mais beaucoups de départ ( et dans la logique ça doit impacté aussi méthod us )

Y a eu un disband officiel non?

Ptn, mais c’était tellement évident fait maintenant que tu le dis :open_mouth:

Non tu m’aura pas comme ça. :face_with_raised_eyebrow:

Bah, elle existe toujours en jeu.

Le fait que Sco garde la guilde ne signifie pas qu’il n’y a pas eu de disband, le tag peut encore exister et puis basta

Ouep elle a disband la nuit dernière d’après un de leurs officiers (Deepshades)

Voila.

Résumé

tellement dommage…

Après je penses pas que Pieces va faire son mercato, ils sont de plus en plus solide à chaque progress

Il va surement y avoir une nouvelle guilde ou tout simplement un arrêt du jeu pour certains

C’est pas nouveau dans le sport combien de fois y’a eu ce genre de choses.

C’est sans doute une 1ére dans le monde de l’Esport.

Je pense que dans les prochain jours/semaines d’autre vont faire leur apparition et qui dit que d’autre top guildes ne sont pas aussi toucher par ça aussi bien sur WOW que ailleurs.

Comme quoi suffit d’1 ou 2 personnes pour mettre fin a une des TOP guildes que WOW a connu (c’est dernière année), tout les sponsor qui sont partit et le TOP des joueurs.

Je ne dit pas qu’il ont pas raison bien au contraire, dommage pour WOW et les MMO en général parce que a mon avis ça va pas s’arrêter la.

Dans le sport en général combien de fois cela c’est produit, c’est pas nouveau. C’est malheureusement dans le monde ou ont vit

Vu comment c’est parti, ça va être règlement de compte à tout va sur reddit et twitter. Et dans le lot, y’aura évidemment du fake et des vies détruites.

Aaaah la joie de la justice sociale ! Comme disent les gosses de nos jours SAH QUEL PLAISIR.

La reformation d’un method-like, c’est probable s’il y avait une solidarité assez forte entre les membres de cette guilde. Par contre, si cette guilde était surtout une addition d’individualités, on retrouvera les joueurs dispatchés dans les autres guildes EU de compétition.

Y’auras une suite pour certains c’est sure,

Une partie c’est leur gagne-pain, entre Twitch les sponsor ou encore les MDI.

Je pense il vont laisser tout ça ce tasser, heureusement l’extension et finit pour eux et ils ont prouver leur preuve en jeux, ont verra la suite.

Mais bon sur le fond, c’est comme ci t’as boite fermer a cause d’une personne de ce genre, c’est un peux ça la. Pour certains joueurs de chez Method c’était leur gagne-pain.