La fin pour Method

les Guildes qui font du HL et le Word First ne m’ont jamais intéresser.

2 mentions « J’aime »

Ils se font lâchés par leur parti, c’est la même.

3 mentions « J’aime »

Je clique juste sur le première truc « répondre » qui vient, je vais souvent des erreur de réponse lol

Ok, je comprenais pas le rapport avec ce que je disais :rofl:
J’étais en mode « Mais kesskejédi encore moi »

C’est un peu plus qu’une erreur, c’est du harcèlement, attouchement, pédophilie, menace et dissimulation.

Bref comme dit au dessus :

Donc du coup avant quand je disais qu’ils avaient une mentalité pourrie je me faisait insulter, maintenant si quelqu’un essaye ce sera juste de la mauvaise foi ultime … ou juste être malsain en disant « ça va c’est pas grave c’est des bons joueurs on pardonne » oui ben non maintenant on crame !

2 mentions « J’aime »

Oui fin, ils te citeront juste une autre guilde hein >)

1 mention « J’aime »

Et elle est très probablement ban actuellement grâce à une citation d’un de nos ex président. Ça commence à faire beaucoup :stuck_out_tongue:

Les guillemets ont leur importance dans ma phrase.

1 mention « J’aime »

… Mais non?

Mais non? >)

Ce qui est assez normal… Mais la grosse différence c’est que le parti, lui, il est toujours là. Et il continue comme si de rien n’était.

1 mention « J’aime »

Vu les abuse bug des autres guildes ça marchera moins bien du coup

Je t’ai vu ! Et je te l’avais laissé ce pot.
Bon en vrai les discussion sur ce genre de chose ça peut partir très vite trop loin je préfère vous laisser à vos échanges. Bonne discuss :slight_smile:

Bah les sponso aussi, ils iront vers ce qui remplacera Method, à moins que la guilde s’en relève.

JE t’avoue j’ai pas vraiment suivis, y à eu un UB sur nya’lotha? :thinking:

C’est probablement plus sage, ce sujet commence déjà à sentir le banhammer
Mais c’est pas notre faute à nous, c’est la chaleur qui échauffe nos esprits! :frowning:

1 mention « J’aime »

Une grosse structure qui s’effondre, ça change pas grand chose en soit.
On verra juste method 2.0 renaître à sl, et voilà.
Et il reste encore limit et pleins d’autres derrière.

Il dit qu’il voit pas le rapport.
C’est pas parce que un de leur membre (ou deux) a fait n’importe quoi (et que le staff a décidé de fermer les yeux, ce qui est limite pire…) que d’un coup tout le reste s’effondre.
On va pas remettre en question la gravité sous prétexte que Newton était un pédophile.

2 mentions « J’aime »

Un peu borné non?^^

Je crois deviner quel président :wink:

Mais si on pouvais éviter de m’associer à cette personne, visiblement c’est un ou une troll qui cause beaucoup pour rien dire donc comme les sponsors de Method je ne souhaite pas être associer à ce genre de comportements! :stuck_out_tongue:

Bah mince je m’entendais bien avec Kimmy (enfin je crois, y’a trop d’elfes sur ce forum :eyes:).

C’est un peu absurde comme raisonnement.

Les actes de certains n’enlèvent pas leur haut niveau en PvE, que Method reste une référence en terme de strat et d’opti c’est pas un soucis.

C’est comme ceux qui boycottent les films de Polanski ou les livres de JK Rolling, c’est d’un non-sens…

6 mentions « J’aime »

Bah ça fout le b*rdel, le temps de replacer un circuit et tout, ça durera un certain temps.

Le pire c’est qu’aujourd’hui, on le ferait… On irait vandaliser ses statues aussi.

2 mentions « J’aime »

En tout ça heureusement que c’est a 1h du mat ce post car si ça avait était l’aprem :ok_hand:

Hummm demain :salt: :salt:

1 mention « J’aime »

Nan c’est mort.

Par contre ça, y’a des chances.