La fin pour Method

T’en a qui pense que la Terre est plate et que le Soleil tourne autour, alors remettre en question la gravité…

1 mention « J’aime »

Très… Persuadée de ses avis surtout.

Ah non non, même pas
Elle était très sérieuse dans ses propos, quelqu’ils soient. Elle était juste… Désagréable. :face_with_hand_over_mouth:

Mais soit, tu as raison, si ce n’est pas toi je n’aurais pas du te comparer à elle, excuse moi. :slight_smile:

Bah c’est quelqu’un comme n’importe qui d’autre, personne n’est tout blanc ou tout noir :stuck_out_tongue:
C’est juste que sa tendance dire à ceux qui appréciaient Sylvanas que c’était tous des pro-génocidaire; ou même à dire aux gens qui voulaient transmo sans pantalon qu’ils étaient pro… Autre chose, fatigue un peu.
Après je ne lui parlais que rarement, donc je tombais peut-être sur elle spécialement quand le sujet lui tenais à coeur :wink:

Tout le weekend tu veux dire!
C’est rare qu’un sujet soit fermé un samedi, non? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est pas grâce à eux qu’on fait des iphone, tkt.

apparemment c’est normal sur les FORUMS de blizzard.

complètement idiot

C’est une elfe du vide (je suis allée voir, ça m’intriguais cette histoire^^), donc techniquement elle est un peu noire non? :stuck_out_tongue:

J’ai fais un tour sur son profil, c’est le jour et la nuit en même temps: autant j’ai bien vu la citation de l’ex président, mais à côté elle est aussi très présente sur le forum Aide (et on en dit que du bien sur cette section du forum, alors qu’ici on la bash^^) du coup je sait pas quoi penser d’elle (je vais dire elle car c’est une elfe, mais si ça se trouve derrière l’écran c’est René 48ans, vigil chez Leclerc :stuck_out_tongue: )

Mais bon si le « arthas-fille » vous gêne, je le dirais plus, ça m’avais fait rire mais si ça vaut un ban…

Une histoire de niveau de confiance je crois, je sait pas trop comment que ça marche

Un peu HS, mais j’ai moi-même appris récemment comment faire grâce à un gentil membre du forum : tu mets ton lien entre « backquotes » (le symbole `).

Ca donne ceci : https://www.millenium.org/news/369286.html


You win, this time!

Ah non non hein.
Elle est très aidante, mais le problème c’est que tu vois ton taunt sur les hommes?
C’était la norme pour elle. >)
C’est surtout ce qui « enrobait » le arthas fille en plus :grin:
Genre, le fait qu’elle ne le disais pas pour blaguer, mais pour énerver. >)
Mais encore une fois, avoir des défauts n’empêche pas d’avoir des qualités.
… Même si on se prend le bec quasiment chaque fois qu’on parle elle et moi.

1 mention « J’aime »

On peut pas s’entendre avec tout le monde, surtout si l’autre en face reste accroché à ses idées^^

Mais on a assez parlée d’elle, on a fait dévier le sujet, sujet dangereux mine de rien, le Banhammer est pas loin^^

tend la main pour serrer la pattes à la louve mais se rappelle son allergie aux poils de canins…

Alors ça c’est dingue.
Une légère incompréhension sur la décision de Sco sur le fait de garder Josh, peut être de la confiance sur le fait qu’il ne recommencerais plus ?

Fan de Method et clairement déçu sur le fait que la guilde disband sur les actes d’un joueur (voir deux).
Josh why ?! C’était un monstre en disco ! Rip …

2 mentions « J’aime »

Ah oui ? Pourtant il a été supprimé.
Enfin bon, c’est sûrement une coïncidence tout ça :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est bien, j’essaie d’apaiser les choses…

J’ai toujours trouvé ça stupide (et encore plus maintenant) de voir que twitter est de plus en plus le tribunal de la planète. Les gens se permettent de tout faire, commenter, juger, condamner, et suggérer d’ignobles raccourcis qui mènent trop souvent à des conséquences dépassant tout contrôle.

La place de ce mec devrait être en prison si la justice (la vraie) le décide.
La place de la structure Method et de tous ses joueurs devrait être inchangée.

Quand tu bosses avec un criminel sans savoir que c’en est un, on t’accuse pas de le cacher que je sache. Tu vas pas non plus dissimuler le nom de ton entreprise par peur d’être lié avec cette personne. Les choses vont vraiment trop loin là-dessus, on vit dans un monde où la notoriété a une place bien trop importante. Mais ça on sait tous pourquoi : $$$$$$$$$$$$$$$$

7 mentions « J’aime »

Au vu du témoignage de la dame… C’est visiblement l’un des arguments de poids qu’il a utilisé.

1 mention « J’aime »

Je serais bien d’accord avec toi, le truc c’est que c’est avéré que les dirigeants savaient et on étouffé l’affaire, parce que

Eh oui, mais bon… le monde est comme ça… Avec twitter plus besoin de justice faut croire :frowning:

Il jouait prêtre, ceci peut explique cela.

Non, pas de généralité !

5 mentions « J’aime »

Hum.
Après avoir essayé de faire monter la pression. C’est bien hein, mais je vais pas oublier perso. Désolée.

Bref, double compte ou pas je m’en fiche.

2 mentions « J’aime »

Face au sujet de ce fil de discussion, une seule citation d’un ex-président me semble appropriée.

« This is not a method, this is provocation. »

:smiley: :smiley:

1 mention « J’aime »

Ça me fait penser à cette vidéo.

Gardons la foi face a ce genre d’individus !

3 mentions « J’aime »

Rha si je vois le Chef, je ne peux pas cliquer.

Du bash pur et simple, ça va un moment mais ça devient vite gavant.

Il explique dans sa vidéo les dérives que peuvent apporter la notoriété même petite, la célébrité hein !

Prochaine étape quand je vais draguer :
« Madame je veux voir votre carte d’identité avant ! Ah et signer ici aussi, là et là aussi. Ce papier certifie que vous déclarer être majeur après impression de vos papiers et passage devant un notaire. »

Effectivement mais le côté notoriété joue énormément sur la désinhibition de ce trait de personnalité.