La fin pour Method

Est-ce vraiment un problème de célébrité, j’imagine que le problème était déjà présent avant même d’être connu.

Ça a fait péter les plombs à plus d’un, un peu de « pouvoir ».
Mais ça n’excuse rien :frowning:

1 mention « J’aime »

Mais au final, la communauté est aussi un peu… enfin participe à l’insu de son plein gré à ce genre de dérives:

Si Method avais à peine 100 viewers sur ses streams, que tout le monde en avais rien à battre de la course au WF, les mecs auraient pas tant d’influences, et donc pourraient moins se livrer à ces actes criminels. Leurs fan base c’est ça qui leur donne cette popularité et ce pouvoir.

Voilà en gros c’est ça, mais bon ces gens là ils sont pas complètements stupides, ils savent bien que ce genre de « comportements » est pénalement répréhensible…

Faut faire gaffe hein, peut-être que oui peut-être que non, le monde est pas composé uniquement de prédateurs sexuels^^

J’ajouterais que surtout, comme l’explique le Chef, quand t’as des jeunes filles qui viennent te dire « fais moi ce que tu veut »… Tout le monde ne pourra pas dire non…

T’oublie le papier pour le consentement :stuck_out_tongue:

C’est déjà le cas dans la loi californienne, si tu dragues une fille à une soirée, tu dois lui faire signer un consentement écrit avant d’aller plus loin.

Ce n’est sûrement pas appliqué en pratique (comme la loi qui impose aux hommes d’être habillé en pantalon - long - dans un parc à Paris le dimanche) mais elle existe, sortie de l’imagination de parlementaires devenus fous.

4 mentions « J’aime »

Eh je pensais que c’était une blague^^

C’est tout le problème malheureusement. Dans ce monde shooté aux zéros sociaux, tout le monde veut sa petite heure de gloire.

On lit dans l’article de Millenium que $random_streameuse balance des accusations sur le staff de Method pour clairement obtenir un peu d’attention (et ça marche puisqu’elles sont citées), histoire de gratter un peu de célébrité à ceux qui l’ont vraiment méritée à la base, parce que hmmm… Ce sont les meilleurs du monde ?

Tu trolles j’espère ? Quelque chose me dit que tu vas répondre non alors je prépare déjà mon plus beau /FACEPALM …

2 mentions « J’aime »

Certains en profite effectivement. Mais dans le cas de Josh c’est lui qui l’a cherché.

Je vais m’abstenir de toute blague ! Promis !

Qui y pense dans ce genre de contexte ?
L’intention est bonne, la mesure est mauvaise …

C’est aussi le problème dans ce genre d’affaire, après que la première ai eu la force de se prononcer, tu as des autres qui pop de je ne sais d’où en se disant victime elle aussi.
Après le vrai du faux, ça c’est une question.
Délicat tout ça.

2 mentions « J’aime »

Dis qu’elles mentent carrément! On crois rêver…

Y a des preuves, pour le coup je pense qu’elles se seraient bien passées de cette

J’espère aussi, parce que sinon…

Personne, et surtout pas ceux qui ont pondu cette loi absurde^^

Ah oui ça je dit pas le contraire

Si je me souviens bien de ce que j’avais lu sur le forum américain qui en parlait, la raison invoquée serait qu’une demoiselle en soirée pourrait être influencée par d’autres, se sentirait « obligée d’accepter » et pourrait le regretter par la suite.

Je pense que ça vise pas mal les soirées étudiantes aux US connues pour être assez WTF.

Le papier magique n’est donc pas nécessaire si tu revoies d’abord la miss en tête à tête plus tard, après la soirée. C’est compliqué la vie de nos jours…

Vu la quantité d’alcool absorbée dans ces soirées, le papier avant d’être plus intimes je pense que c’est le dernier de leurs soucis xD

C’est aussi le problème avec ces accusations, il devient assez rapidement difficile de distinguer le vrai du faux, la victime, d’un potentiel abus de situation/position

Tiens, cadeau:

Tu ne comprend pas un truc; la loi n’est pas la uniquement pour la femme, mais également pour le mec.
Il y a une augmentation exponentielle du nombre de faux rapports en Californie ces 10 dernières années :confused:
Cela dit, qu’on s’entende bien, cela reste principalement pour « protéger les femmes »

J’ai trouvé le document pro-forma à remplir en cherchant un peu :smiley: :smiley:

https://eforms.com/consent/sexual/

Si ça vous intéresse. :wink:

Avouez que c’est plus swag qu’une attestation du confinement. :smiley:

Ah mais faut même signaler ce que tu compte faire, et le nombre de fois.
Ah bah punaise, t’as pas intérêt à vouloir aller plus loin dans le feu de l’action :face_with_raised_eyebrow:

C’est absurde. >)

EDIT: avant qu’on me fasse la blague, évidement, « dans le feux de l’action », mais avec le consentement de son/sa partenaire. >)

1 mention « J’aime »

Ce qui me dérange dans tout cela c’est qu’au-de là de l’affaire Method, beaucoup de scandales autour des streamers de Twitch commencent à éclater un peu partout. Les langues se délient. J’espère que dans le lot, il n’y a pas certains témoignages qui sont faux et qui peuvent détruire une personne à cause de cela. Même si pour le cas de Josh et Sasha de chez Method, il y a malheureusement beaucoup de témoignages et de preuves.

Nous ne sommes pas Dieu pour les juger.

1 mention « J’aime »

Je pense que la seule chose qu’on peut vraiment espérer, c’est que personne ne se fais accuser à tord dans le tas :man_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Mais malheureusement comme a chaque fois il y’aura une personne au min qui se ferra acusé pour rien a cause du ressentiment et vouloir de l’attention.

un clip de twitch de method

Ca fait quand même mal au coeur d’entendre ça. :confused:

1 mention « J’aime »

Ça fais jamais plaisir d’entendre un guss s’effrondai en larme