J’me suis mélangé les drapeaux.
Je rentre dans cette grosse catégorie de joueuse habituée et qui a longtemps eu la flemme de bouger.
Par attachement à tout ce que j’ai pu accomplir, par attachement aux connaissances ( très réduite aujourd’hui dans mon cas)
Par dépit, parce qu’aucun autre mmorpg ( des vrais eux) n’ont su attirer mon attention.
J’espère vraiment retrouver du plaisir à jouer en multi et en rpg ( ouais c’est un vieux rêve de vieille folle je sais) avec de nouvelles sorties à venir.
Je m’étais retranchée dans pvp, puis finalement c’est allé de pire en pire hihi…donc…
Aujourd’hui je pense que la matraquage de compétition et de zone de rares à farmer a eu raison de ma raison^^
Il était temps, je pense m’être détachée du jeu. ( je n’arrive même pas à me connecter pour aller vider mes boîtes aux lettres avant de tout voir disparaitre) … j’attends un vrai « overhaul » de Wow pour la 10.0 …croise les doigts…
Enfin voilà tu dépeins parfaitement le sac dans lequel je me suis trouvée pendant un bon bout de temps…mais j’ai percé un petit trou je me suis échappée !
Prenez soin des écureuils bandes d’ingrats ! …ingrats parce que ce sont eux qui sauvent le monde, pas vous ! tssss…
Coucou si tu souhaite retrouver la bonne ambiance de wow en terme de convivialité de pvp ect je te conseil les serveurs privés il y en a de très bons mais très peu aujourd’hui les gens ne paye pas pour jouer du coup c’est un autre monde les gens sont beaucoup plus sympathique il faut y aller pour comprendre c’est une autre ambiance xD .
Après il faut aimé c’est spécial si le serveur ferme du jour au lendemain tu perds tout et surtout tu ne joue que sur d’anciennes extensions .
Pareil ici , rien ne nous appartient, enfin je crois…
Sinon en ce qui me concerne je me connecte plus par habitude, faire mes POs et suivre l’histoire tranquille ,je n’ai des interractions qu’avec peu de personnes (coucou la commu ^^)
Je pense que ça convient au joueur casu que je suis devenu…
Coucou Drysth !
Les écureuils tu n’as qu’a en prendre soin toi même ou ils mourront… (non non ce n’est pas une tentative cachée de te faire revenir…)
Oui c’est sur que notre mode dans wow ne tien à pas grands chose x) .
Pareil je me co surtout pour les quetes journa farm des montures et passer le bjrs à des amis je ne suis plus très hype pas le jeu .
Nan mais elle nous déteste, voila tout.
En fait depuis le début elle ne porte aucun intérêt aux écureuils humpf.
Je trouve ça dommage en vrai.
Leurs raids sont excellents; mais s’bien le seul truc que j’trouve encore excellent sur le jeu avec leurs méga-donjon
J’ai un de mes frères qui m’a montré deux trois servers privés sympathique mais je cherche plus à me poser ailleurs^^
Je suis une grande voyageuse ( dans l’âme, dans la vie ça coûte trop cher pour moi:p) un autre monde et une autre histoire me fera le plus grand bien!
Coucou Chevalier
Je reviendrai pour la 10.0, je rate rarement un lancement pour Wow.
…laisse un écureuil espion dans un coin de la communauté de Frigy…
Meuh non…
Meuh non…
Tu dis ça mais ça fais des plombes que j’garde un onglet ouvert pour te le refiler et t’es jamais repassé
Je pense surtout qu’avec ton post, et les dizaine, pour ne pas dire centaines de milliers d’autres exactement pareil que le tiens, et ce, depuis fin Vanilla/début BC partagent la même colonne vertébrale :
Il est de temps de passer à autre chose que WOW mais comme tu aimes profondément cette licence tu préfères venir te défouler sur le forum et qu’on te conforte de manière malsaine dans ta tourmente vidéo ludique.
Bref, comme dit plus haut, que ce soit à raison ou à tord, c’est un peu le jour de la marmotte le forum. Et c’est bien dommage, mais si ça vous amuse de radoter 300 fois par jours les mêmes arguments, sur les mêmes sujets, pour finir sur les mêmes constats…
Peut être effectivement que le forum général n’a plus pour autre but qu’être une psychanalyse générale de la frustration.
Je crois plutôt que le jeu est passé en service minimum.
Que le jeu n’est plus là que pour te divertir, c’est un peu comme une série qui se serait enfoncée dans une sorte de routine et que tu continues de regarder juste parce que t’es fan et que ça meuble un dimanche après midi pluvieux.
Je pensais pas qu’avec le temps, Wow suivrait cette vision du JV prônée par activision, à multiplier les micro transactions et à laisser un jeu à l’abandon, Wow c’est quand mm la vitrine de Blizzard, ya pas un seul article sur Blizzard qui oublie de citer Wow.
C’est dommage…
Le plus dommage c’est qu’en terme d’ergonomie le jeu devient de plus en plus agréable à jouer, mais tout ça c’est des changements qu’on aurait aimé avoir AVANT…
Dommage que Légion semble avoir été le dernier sursaut de Wow…
D’un autre coté, je maintiens que le jeu n’est plus fait pour t’occuper 15h par jour, maintenant une fois le farming des journas finis, tu es libre d’occuper ton temps comme tu veux.
Je ne sais pas si le Wow d’avant qui me réclamait 10h d’investissement par jour me manque réellement…ce qui me manque c’est plutôt d’avoir retiré des trucs qui marchaient très bien…
Pour le raid je ne sais je t’avoue que je joue principalement pvp mais il est vrai que le nouveau dj me donne envie de le faire histoire de voir comment il est ( je me suis pas spoil sur youtube xD )
Si tu n’es pas pressé, je te conseil d’attendre une semaine ou deux qu’ils patch le donjon.
En l’état ça m’a vraiment gâché le plaisir
Je vais faire ça alors
Jespere que tu trouvera Drysth
Quewah?
On va mettre cette remarque sur le compte de l’agacement.
Mais je ne suis pas totalement d’accord avec ce que tu dis.
J’entends par là que ces « retours » sur le jeu, sur notre expérience, notre perspective, nos attentes etc…ne sont ni plus ni moins que des données pour Blizzard.
Je vais reprendre ce que Sélénis à très bien dit :
C’est vraiment sans méchanceté aucune que je dis ça, elle a trouvé les mots justes et je pense sincèrement que ça ne tient qu’à vous, joueurs et joueuses qui souhaitez voir un forum de sujets intéressants de relancer le forum en y participant pleinement, en l’alimentant de sujets qui vous semblent importants, relaxants, et porteurs de bonnes sensations pour attirer le chaland.
Mici
J’peut pas le link ici
Je fais partie de ceux qui ne bougent pas sur un ou d’autres MMORPG par flemme de m’y investir autant que dans WoW. Je vois toujours ce genre de jeu de manière RP et apprendre tout d’un univers et de ses races afin de monter un ou des personnages ailleurs me rebute. Ça m’a déjà pris un temps considérable sur WoW, pas envie de recommencer ailleurs où je finirai par rencontrer les mêmes soucis propres aux jeux du genre (hors soucis de WoW induits par l’e-sport entre autres cochonneries). Je ne suis pas suffisamment fan du genre MMORPG pour jouer à plusieurs d’entre eux et je ne pense pas être la seule dans ce cas.
Du coup c’est simple, je joue à WoW sur des petites périodes et je bascule sur d’autres types de jeux ou d’activités quand j’ai eu ma dose. Je pense que WoW s’apprécie mieux de cette manière, difficile de ne pas péter un câble quand on y joue sur de trop longues périodes.
J’entends par là que ces « retours » sur le jeu, sur notre expérience, notre perspective, nos attentes etc…ne sont ni plus ni moins que des données pour Blizzard.
Je doute fortement que Blizzard regarde de près ce que les joueurs français ont à dire sur leurs produits, suffit de voir l’abandon quasi-total de ce forum
e doute fortement que Blizzard regarde de près ce que les joueurs français ont à dire sur leurs produits, suffit de voir l’abandon quasi-total de ce forum
Crois moi, je suis on ne peut plus d’accord, tristement d’accord avec ce que tu dis là après le fiasco de la demande de royaume rp pour classic, c’est un truc coincé dans mon estomac que j’ai fichtrement du mal à digérer.
Même s’il me semble qu’Histoires avait réitéré sur le fait qu’il y avait encore des choses de remontées depuis nos forums français…donc…
Cela étant dit, le fond reste le même : ce sont bien des retours sur le jeu utilisables par les concepteurs du jeu.
Enfin bon…
Du coup c’est simple, je joue à WoW sur des petites périodes et je bascule sur d’autres types de jeux ou d’activités quand j’ai eu ma dose. Je pense que WoW s’apprécie mieux de cette manière, difficile de ne pas péter un câble quand on y joue sur de trop longues périodes.
Hihi oui voilà…c’est toujours sympa de faire des pauses de toute façon^^
Je pense surtout qu’avec ton post, et les dizaine, pour ne pas dire centaines de milliers d’autres exactement pareil que le tiens, et ce, depuis fin Vanilla/début BC partagent la même colonne vertébrale : Il est de temps de passer à autre chose que WOW mais comme tu aimes profondément cette licence tu préfères venir te défouler sur le forum et qu’on te conforte de manière malsaine dans ta tourmente vidéo ludique. Bref, comme dit plus haut, que ce soit à raison ou à tord, c’est un peu le jour d…
Alors oui et non , c’est dans ces moments là que l’on vois les limite de l’écrit sans avoir l’intonation d’une voix , je ne viens pas me défouler sur le forum histoire de venir décharger ma haine envers x personne pas du tout si c’était le cas je ne perdrais clairement pas mon énergie pour ça .
j’ai fait ce poste avec l’espoir qu’il soit vu par Blizzard pour que les choses changent car si on ne dit rien ça ne changera jamais après la oui c’est a connotation négatif mais avec une argumentation constructive.
Mais je pense que tu a raison sur le fait qu’il est peut être temps de passer a un autre jeu que wow , même si je rêve toujours d’une extension sur le Rêve d’emeraude .
Pour le Forum afin de lui donner vis il faudrait plus d’interaction avec les modo un mj ou je ne sais qui histoire de dire qu’ils sont toujours vivants
Hihi oui voilà…c’est toujours sympa de faire des pauses de toute façon^^
Ça et se fixer des objectifs quand on revient en jeu peuvent aider à ne pas s’arracher les cheveux en s’attardant sur tout ce qui cloche
un autre monde et une autre histoire me fera le plus grand bien!
T
E
S
O