Oui ca va devenir un conseil mais tu imagines bien que Ji et Baine vont pas avoir le même temps d’apparition et le même poids politique dans ce conseil.
C’est pour ca que je dis visage public.
Oui ca va devenir un conseil mais tu imagines bien que Ji et Baine vont pas avoir le même temps d’apparition et le même poids politique dans ce conseil.
C’est pour ca que je dis visage public.
un peut normal pour un tauren
Clairement Yrel va intervenir après SL (avec le retour de notre chef de guerre même si c’est pas le même, juste en plus lumineux)
Ah, je l’avais pas compris dans ce sens là, désoler ^^’
Sinon Gallywix chef de guerre c’est pour quand?
Je sais plus ou j’ai vu ça mais apparemment Turalyon qui est régent à la place d’anduin va vraiment partir mod gros na-zi, au point de faire une véritable chasse au sorcière parmis les civil de l’alliance tout ça. Et Alleria bah elle partirait en kouille aussi. Mais bon à voir.
D’ailleurs il est devenu quoi ? Il s’est perdu entre Azeroth et l’ombreterre ?
Pourtant Bastion c’est pas mal pour un green de golf
« Surveillant » Pyrrax… mouais …
Quel chef de guerre?
L’exarque Garrosh Hurlenfer
C’est pas Garrosh, il est pas né sur Draenor. Je l’attendais celle là.
Dans le scénario mag’har ca parle du fils de Grom qui s’est donné à la lumière
Bah c’est pas Garrosh, c’est un autre fils. C’est pas parcequ’on est fils de Grom qu’on est Garrosh, Geya’rah est la fille de Durotan c’est pas Go’el.
D’ailleurs Garrosh est même né bien avant Go’el, avant w1.
On me l’a fait pas, qu’importe son nom
L’exarque Hurlenfer pour la Sanctehorde !
Façon cet exarque est poto avec Yrel alors bon. D’ailleurs Grom l’était aussi, ami de Yrel.
Sa explique le fais que tu porte un cache-oeil ? Fallait pas prendre ce que j’ai dit au pied de la lettre à propos de garder un oeil sur lui D:
Il me semble qu’on apprend qu’il c’est carapater après l’histoire de Sylvanas et que c’est Gazleu qui va devenir le nouveau Prince Marchand. Qu’on me corrige si j’ai raté une info.
J’ai deja ma transmo pour la rejoindre.
Ca va purifier du monde, ils vont rien comprendre
Qu’on laisse toute cette merd au poubelle, qu’on en reparle plus.
Prk tu parle au passé, c’est le cas. Ici et mtn. Gazleu a pris sa place, parcequ’il est moins radin que Galli, du coup les autres gobelins l’on pris comme chef de cartel. C’est logique quoi, même si Gazleu n’est pas du cartel baillefond, mais bon il l’explique lui même. Ce qui compte c’est distribuer le blé pour être élu quoi. Chose que ne fait pas Galli, il se fait du blé sur le dos des autres en les exploitant. Forcement les gobelin trouvent un meilleurs boss qui ne les exploite pas bah voilà.
Je ne parlais pas vraiment au passé mais je doutait juste, je suis en retard sur certaines infos et que j’ai aussi oublier. C’était juste pour m’assurer que je ne dise pas de bêtise, tout simplement.
Toutefois, merci quand même de me confirmer l’info au passage, c’est tout ce dont j’avais besoin