La horde et l alliance ont elle encore des raison d'exister?

Oui et de toute manière je me souviens avoir lu que l’autre dragon du temps qui avait fait voyager Garrosh vers le Draenor alternatif avait volontairement choisi une timeline où celui ci n’existait pas pour je ne sais quelle raison.

De plus dans les cinématiques présentant Draenor, il me semble qu’on voit Grom laisser sa compagne mourir salement car « elle était faible » lol. Après on nous fait miroiter à la fin de WoD qu’une entente deviendrait possible entre les Orcs et les Dranei de cet univers, c’est juste trop wtf quand tu vois la cruauté dont il a fait preuve précédement. Après est-ce que cette femme orc que l’on voit mourir était censée être la mère de Garrosh, ça je l’ignore.

Bref je crois que le fils alternatif wtf de Grom s’appelle aussi Garrosh, on s’attend à le voir ressembler physiquement à Garrosh mais normalement ce n’est pas possible. En tout cas ce serait drôle si l’âme du vrai Garrosh de SL rencontre son alter ego bizarroïde et soit essaye de le convertir à sa vision du monde, soit essaye carrément de posséder son corps pour pouvoir retourner parmi les vivants.

C’est la mère de Garrosh logiquement, puisque c’est avant WoD et Garrosh est né avant w1, donc dans cette période. Fin façon c’est une autre timeline alors osef un peu non?

Après pour les relations, ça me choque pas tellement, les 2 peuples ont eu un certain vécu, et puis à WoD c’est pas aussi cruel que ce qu’on vécu les vrai. Là à WoD bon y’a eu des escarmouche et tout, pas de génocide. De plus que les draenei ne sont si rancunié. Limite l’acte impardonnable serait vraiment la mort de Velen, mais comme Ner’zhul a déjà payé… Bref je dirais que la relation serait plus en mod « bon on a fait assez de connerie, ça a failli niquer notre monde, on était peut-être trop con, essayons de ne plus refaire les mêmes ».

L’allemagne nous a dominé, massacré, occupé,… bah ça a fini par devenir des alliées avec le temps. La guerre c’est la guerre quoi, une fois fini on essaie de refermer les plaie et avancer.

Bas c’est une autre timeline où on te dit que Garrosh n’est pas censé être né mais qu’un personnage portant son nom existe, donc oui ça laisse l’imagination fertile concernant ce personnage surtout qu’il semble lui aussi faire des siennes (il a rejoint les lightforged)

Tu vois au moins pour Thrall qui n’existait pas non plus dans cette timeline, il est remplacé par une Orc mais qui semble totalement différente de lui, elle ne s’appelle pas Go’el ou « Go’ela » lol, elle ne semble pas avoir son tempérament et ne semble pas non plus occuper une place importante dans l’histoire.

Alors que pour ce personnage appelé Garrosh énormément de questions se posent.

Geya"rah, ils ont quand même trouvé moyen de lui fouttre les yeux bleu, tss.

Sans trop m’étendre sur ce sujet, mon avis reste mitigé sur ce point ^^

Ah je n’avais pas fait attention, elle n’est pas chaman au moins? Je crois qu’il s’agit plus d’une guerrière.

Ouai bon, tu vois ce que je veux dire. C’était un exemple à la con, pour dire que la guerre ça reste la guerre, on est tous des soldats qui suivent les ordres, t’as pas tellement de responsabilité en tant que soldat, les responsable sont plutôt les dirigeant. A moins d’être un soldats criminel de guerre.

Oui oui je vois ce que tu voulais dire ^^

c’est toujours le cas , pas militairement , mais politiquement , commercialement , mais on ne peut pas comparer avec wow ,

Go’el n’est pas chaman non plus de base, mais gladiateur pour des humains. Il a appris le chamanisme vers BC avec Aggralan. Qui est devenu sa femme.

Bah en terme de comportement un peu, enfin on peut essayer. Les orcs ont quand même un certain raisonnement. Les draenei encore plus. Enfin les orcs sont bien plus que de vulgaire barbare, mais bon pour le fanservice blibli semble l’oublier, hein, orc, troll = monstre (pas humain) alors = méchant. Une chose qui m’insupporte vraiment au plus haut point ça. Humain = beau = gentil qui brille. C’est vraiment prendre son publique pour des atardé. enfin c’est pour un public avant tout américain après tout.

C’est ce que je voulais insinuer par là, de plus ils contrôlent fortement l’UE pour toutes les raisons que tu as cité.

Quand même le gars dans war3 il cast des éclairs, seisme, invoque des loups, il avait de fortes prédispositions !

Bas personnellement pour les orcs je pense plus ou moins la même chose, Thrall est le seul qui se dégage du lot. Je trouve que leur culture et leur devise de Force et honneur est souvent symbole de barbarisme plus qu’autre chose.

A W3 c’était grace au marteau logiquement. Go’el n’a jamais vraiment été chaman avant BC. Bon il a peut-être pu apprendre les base avec Drek’thar, c’est le cas je crois même. Mais il n’était pas encore vraiment chaman, il l’est vraiment devenu avec Aggralan.

Noooooon, ça c’est pour le style, depuis quand un chasseur à besoin de ses deux yeux? :thinking:

1 mention « J’aime »

Je m’avoue vaincu face à cette vérité, rien à redire :upside_down_face:

deja retcon. depuis un moment en plus.

le fb est plus drole meme si plus en danger :stuck_out_tongue:

d’apres le chef de la rebellion (je sais pas si encore caonon) il devient chaman avant de liberer les camps.

Il était un prophète quoi. Façon je pense qu’en général les chamans sont des élus, tu apprend pas le chamanisme comme tu fais avec la magie.

Comme je le disais je sais pas si le bouquin est encore canon mais il communie vraiment avec les Elements, il utilise leurs pouvoirs. Il a meme une vision ou ils lui apparaissent. Mais bon ca reste un bouquin et avec bli² et sa manie de retcon a droite a gauche…

Bah pourtant ça dit bien que c’est Aggralan la prof, qui apprend tout quand il est parti à Nagrand à BC. Il a surement été choisi par les éléments à cette époque dans les camps, du coup il gagne des pouvoir forcement, c’est ça aussi le chamanisme. Et il a approfondi les choses à BC avec Aggra. après je lis pas les livres, je connais vraiment les grandes lignes.

L’un n’empeche pas l’autre :slight_smile:
il a commencé avec Drek et fini sa formation avec Aggra. Luke le fait bien dans SW :stuck_out_tongue: (oui je sais comparaison àlacon lol)

C’est ce que je dis oui. Façon c’est dit que Drek est son mentor. Y’a même un vanne là dessus à WoD quand ils se battent à Givrefeu, ça m’a fait rire d’ailleurs.

1 mention « J’aime »