Et chui sur qu’il l’avait pas vu venir celle là
(je suis fatigué je vais dormir)
Et chui sur qu’il l’avait pas vu venir celle là
(je suis fatigué je vais dormir)
wat? Comment ça ils ont retcon taurajo ? Pour quelle raison, je vous prie ? frappe le mort-vivant Répondez !
Pour pas que l’Alliance soit accusée de crimes de guerre.
Finalement c’était bien des militaire a Taurajo et les civils ont pas été tués.
Quoi, sérieusement ?
Réponse courte : non
Comme je disais, alliance = tout beau= gentil. Horde = monstre (non humain) = méchant. Faut surtout pas que l’alliance ait les mains sale. C’est limite de la xenophobie en fait, en mod meta.
Par contre pour taurajo retcon j’ai jamais entendu ça, du coup ce serait bien de préciser d’ou vient l’info.
Stupide bouquin -_________-
Les paladins, vous pouvez cramer Baine et nous rendre son père ? Merci par avance.
Ha oui le général, quand tu fais coté alliance nous dit qu’il a fait pour ne pas tuer de civil. L’alliance c’est trop des gentils!
Ils vont nous sortir que Arthas était gentil c’est ça qui va se passer ?
Il est blond et BG forcement! Le roi liche voulait seulement sauver Azeroth des DTA voyons!
Ce truc qui me … RRR, j’ai fais la campagne DK, tin ça me hérisse le poil tout ces « pour Azeroth! », je suis DK, serviteur du roi liche, je me bat pour sauver Azeroth!
Dans 2/3 extension on apprendra que les DTA aussi voulaient sauver Azeroth de la lumière!
Sur mon encyclopédie à Taurajo il y a écrit voir tian’anmen.
Non mais sérieux, au point de lisser le coté « Gentil » et vertueux de l’Alliance à fond au point de réécrire le moindre petit crime de guerre comme Taurajo.
En fait, c’est un peu comme la purge de Dalaran.
Quand l’Alliance parle des crimes de guerre de la Horde, il en ont une flopée. Par contre, des que la Horde sort la carte « et le camp taurajo ? Et la purge de dalaran ? » L’alliance dit toujours qu’ils ont été « OBLIGES » de le faire.
Ca commence à se voir les gars là…
C’est enervant quoi. C’est comme BFA, c’est la horde le responsable, bah non dsl mais c’est l’alliance, le conflit de BfA est lancé par Genn, contre les ordres de son roi attaque la horde sous le cessé le feu.
tu compares l’expulsion d’un groupe de mages à un genocide ? ok…
L’exclusion ? Ce qu’a fait Jaina en tuant les saccages soleil c’est juste de l’exclusion ?
Les victimes de Jaina n’étaient pas que des mages, elles s’attaquait à tout le monde qui était sin’dorei, mages, comme les civils.
sont tués ceux qui ne veulent pas se laisser emprisonner. Et pas comparable avec teldrassil dans tous les cas.
Pas envie perso de revoir Cairne l’hystérique en position « nan je veux rien entendre, t’es un méchant garrosh, c’est toi qui a tué des druides du cercle cénarien »
C’était pas le seule raison. enfin bon mettre Garrosh sur le trone alors que t’es pour la paix, faut être un peu con sur le coup, surtout quand tu connais le Garrosh. Mais bon, il fallait remettre du horde vs alliance, osef de la cohérence.
C’est le même délire avec legion et Sylvanas, sérieux qui s’est dit, dans la horde, Sylvanas chef de guerre? Mais c’est une idée de génie!!! ? Et là t’as des orcs et des taurens qui acclament sylvanas WC! Une ancienne elfe de l’alliance génocidaire.