J’excuse personne et surtout pas garrosh
Je dis juste que Cairne était comme son fils, a être « sage » que quand ca va dans leur sens.
Ta la réponse dans le Donjon « L’autre-coté »
Enfin, le coupable surtout
Je sais pour le loas, je parle juste des membres de la horde.
Dernière volonté de Vol’jin, je pense pas que les autres aient eu grand chose à redire, non ?
Les mecs de la horde connaissent quand même Sylvanas depuis un bon 10 ans, et personne s’inquiéte qu’on lui file un poste à plein pouvoir? Dernière volonté ou non… dsl, mais les orcs dans leur faction pro orc, qui se mettent à acclamer un ptin d’elfe, dsl mais non.
Quand t’es pas une carpet ca ce discute les délires d’un troll suicidaire.
Mais bon, les seuls bons dirigeants ont a les récupérés à BFA avec Talanji, Geya’ra et Thalyssra.
Sur que Talanji aurait pas été d’accord à l’époque
Heh, s’pas moi qui a écrit le scénar
Sa, déjà qu’elle pouvais pas la piffrer, elle aurait été là c’est sûr
100% pour un retour à la horde « primordiale » avec les mag’har, les zandalaris et les sacrenuits à la tête de la horde
On vire les taurens de thunderbluff, on récupère les taunkas et les yaungol et c’est reparti comme à Cata (et on oublie pas les Huojin avec un peu de développement)
Charmant, non vraiment.
T’as fait les quêtes avec Vereesa et elle ? L’option de les emprisonner n’était pas donnée, c’était du meurtre gratuit de tous les Saccage-soleil, sans preuve de leur implication.
Les taurens sont la Horde.
On vire les elfes de sang par contre.
Tel’drasil aussi c’était une expulsion, Theramore aussi, etc.
Y’a juste certaines expulsions qui sont plus efficaces que d’autres. Coté Horde on a de l’xp sur le sujet.
C’est pas parce que dans les capitales de factions, la paix a été déclarée, qu’instantanément plus aucun individu hordeux ne doit faire la guerre à l’Alliance à plus petite échelle dans le monde.
Comme en vrai, y’a des points stratégiques à garder, une puissance à maintenir, pour garantir la paix et pour protéger son peuple éparpillé dans tout Azeroth. C’est la raison d’être des champs de bataille et les escarmouches. Y’a pas la télé dans le monde d’Azeroth, et l’information qu’il y a la paix n’est pas connue dans toutes les provinces, donc si un groupe de trois poivrots de l’Alliance croise des Orcs à la rivière du comté de machin chouette, ils vont pas se serrer la main, il vont plutôt jouer à chat-b*te dans la forêt à coup de dague, des fois qu’il y aurait pas des PO à tirer de leur cadavre.
Si ça se trouve, la dernière info qu’ils ont reçue de l’état des relations Alliance-Horde, sans télé, c’est Lordaeron ou Théramore.
Les Mag’hars, la « Horde primordiale » ? Plus faux-c.uls et lamentables qu’eux, tu meurs, leur histoire à BfA se résume à celle des derniers larbins de la Dame noire lui étant restés loyaux à la fin du conflit, retournant leurs vestes à l’instant même où elle se barre…
PS : Je doute qu’on puisse parler d’un retcon de l’assaut de Taurajo dans le cas de « Déferlement », Baine se contente juste de confirmer la version de l’Alliance.
Les deux factions étaient en paix entre Legion et BfA, ce qui n’est pas spécialement débile en soi compte-tenu du fait qu’on ressort tout juste d’un conflit mondial lourd en pertes pour tous les peuples d’Azeroth.
Et autant je suis largement en faveur d’une Alliance belliqueuse dans la relance d’un conflit H/A, autant il y avait largement mieux à proposer comme élément « déclencheur » qu’une attaque isolée sans la moindre répercussion, tant sur la guerre contre la Légion que sur le déclenchement que la Quatrième guerre, dont l’introduction se fait entièrement à l’initiative de la Horde via la Guerre des épines… pour changer, et motivée avant tout par la découverte de l’azérite et la volonté de Sylvanas de gaver le Geôlier d’anima avec l’appui de sa Horde de moutons infichus de voir plus loin que le bout de leurs nez, le tout, je rappelle, 5 ans après la chute de Hurlenfer…
Ca a été somptueux le conflit horde alliance a BfA je ne comprends pas que les gens en redemandent
Bah quoi pour une fanfic écrite par le fils en CM1 des scénaristes c’était pas si horrible BFA !
non, c’est faux, la preuve de leur implication est découverte par pj + jaina, et on emprisonne la plupart des saccage soleil, lorthemar nous demandera plus tard de les libérer, ce qu’on fera.
Faut lancer une pétition pour une faction dissidente, ni dieu, ni maître, ni faction !
Et on choisit : pacifique ou on casse la gueule de tout le monde !
Ras le bol d’être un mouton dans ce jeu avec une histoire qui n’a ni queue ni tête ! On s’entraide puis on se re tape dessus, et ça recommence tous les ans… Au bout d’un moment faut arrêter 2 min.
Il y aurait une pression des SJW pour dire que les factions sont racistes ? Si ce mouvement peut bien servir à une chose : annihiler la limitation des races dans les factions. Pourquoi pas !
(PS : je tolérerai bien la reine noire en cheffe de guerre…)
Oui je l’avais vu passer !