bonjour
peut etre un retour aux differents serveur , on enleve le wm qui ne sert a rien ,et on remet les serveur pve ,pvp , et rp pour ceux qui le desire , comme ça ,pas de surprise , on va sur le serveur qui correspond le + a notre facon de voir les choses .
serveur pve = monde bizounours
serveur pvp = guerre ouverte
serveur rp = vide en general
Écoute j’ai refait les quêtes il y a deux semaines et Vereesa nous dit clairement qu’elle se fiche qu’on les arrête ou qu’on les tue (même si on n’a pas le choix, nous) et Jaina attaque sans pourparler. 4:04 min
Les marchands que Vereesa nous demande de tuer, les Saccage-soleil qui se trouvent dans les égouts, à quel moment on leur a laissé le choix ? On avait la possibilité de négocier avec eux ? Pour Vereesa, tout Saccage-soleil qui n’est pas déjà au Fort Pourpre est un rebelle et doit être tué, même s’ils ne représentent aucune menace, sont déjà effrayés ou sont dans leur sanctuaire. En attendant, cette purge aura fait tomber à l’eau les négociations entamées pour faire revenir les Elfes de Sang dans l’Alliance, grâce à deux énervées. Mais bon, depuis le temps, on les connaît vos excuses
Ah oui, quand même
jaina demande à aethas , après un acte de trahison caractérisée des saccages soleil, de quitter dalaran, il refuse, elle est donc en droit d’utiliser la force pour les emprisonner et tuer ceux qui s’y opposent.
« nowhere to run » : Compliant Sunreavers will be sent to the Violet Hold. Defiant ones are put to the sword.
ça me semble assez clair
Tuer trois de ses mages sans leur adresser un mot, c’était nécessaire ? Justifié sur quelle base ?
Lis les quêtes de Vereesa en entier s’il te plaît
ils sont en posture de combat, elle va quand même pas attendre de se faire attaquer quand même
je te renvoie ce conseil, tu as clairement tronquer son message de façon malhonnete
Jaina will have sent the reasonable ones to the Violet Hold. The rest refuse to leave, raising their weapons against us.
En effet, niveau Lore l’aspect alliance horde se résorbe peut a peut même si elle est encore présente. Puis comme dit plus haut, la différence sert le PvP et personnellement, jouer en WM ON reste un pur bonheur. Puis, ce n’est pas parce que une lueur de paix est présente qu’il faut obligatoirement fusionner les deux factions. Elles représentes des idéaux differents, des points de vue differents et servent au choix de notre personnage lorsque nous arrivons dans le jeu, vers quel idéal je me représente plus ? enfin, c’est comme ca que je vois les choses
Pour moi la finalité de l’histoire de warcraft c’est une paix horde et alliance, bon après rien n’empêche de se taper sur la tronche pour le travail …
En même temps, Dame Vashj c’est ma bff maintenant.
Alors niveau lore, si on me demande de faire kopain avec les pas beaux d’en face, même pas peur.
Après… j’ai mal à mon éthique.
Ca caresse déjà les SJW alors bon…
Le pire que j’ai vu quand même sur le fofo c’est les gars se disant profondément RP et qui acclame tata Sylv a Teldrasil avec leur perso Tauren, Tauren druide et Tauren chaman. Si y’a bien un peuple qui aurait du beugler (ahah) ce sont bien les Tauren… Coté Pandaren c’est le pompon aussi… Mes persos tauren (druide et chaman) ont fait les quêtes mais c’est une histoire de gp. Jamais ils n’auraient été jusqu’à acclamer sylv… Même mon DK a trouvé ça limite (y bosse pour Bolv lui donc ce qui se passe entre Horde et Alliance y s’en tampone, il est payé pour surveiller et retrouver la foldingue - sylv pas Tyrande)
Surtout que BFA, rien que dans son titre, ça puait la guerre Horde / Alliance … Pour ça comme pour le reste, ça n’a pas été à la hauteur
Je pense de plus en plus la même chose, les enjeux deviennent trop majeurs pour continuer une petite guerre de faction
Jamais compris non plus, et ce sont des gens se disant profondément RP en plus ? xD
Surtout qu"à sombrivage y’avait logiquement aucun tauren ou pandaren, puisque Sylvanas, au même moment les a tous envoyé à Silithus. A la guerre des épines y’avait surtout des orcs et quelques elfes, les gobelins aussi évidement, contre un bon chèque.
Après les rollistes horde hein… bon. Ils sont deja casi inexistant, et ceux qui existent leur perso sont des spé mak’gora à 2 neuronnes. Le rp se résume à boire à la taverne, sinon c’est dehors en mode dudu parceque horde = Tapeeer!!
Du RP entre des thr et des fennecs à Lune ça doit poser tout de même quelques problèmes, même aux plus « ouverts d’esprits ».
Après rien ne t’empêches d’incarner un orc qui aimes les fleurs et les longues balades dans Feralas, mais je doute que tu puisses trouver beaucoup de monde avec qui jouer.
Une trêve définitive est largement réalisable dans le lore. Mais au niveau des modes de jeux cela demanderait énormément de changements (le War mode, les BG, les raid capitales). Bien sûr il y a des solutions mais pas pour tous les modes que j ai énoncé.
Ça ne changerait absolument rien du tout au niveau des modes de jeux.
Le lore des BG est passés et n’a plus lieu d’être (leur lore, hein, pas leur existence). Ça n’empêche pas que les plus anciens restent les meilleurs (Arathi / Chanteguerre).
Le PvP sauvage, ça reste des escarmouches ponctuelles, aucun soucis de faire passer ça pour des attaques ciblées sans réel lien avec une paix entre les factions.
Quant aux raids capitales, ça n’a aucune influence sur quoi que ce soit. Faudrait changer de chef de faction vachement souvent sinon
C’est un débat qui revient à chaque extension, tout simplement car nous sommes les héros d’azeroth et qu’on doit faire face ensemble à un ennemi de notre planète/âme monde.
Je me moque un peu des personnes qui parlent de vanilla.
Vanilla : Ragnaros (=> DTA); Ligné aile de mort (=> DTA); Naxx (=> fléau => Légion A.)
BC : Provoqué par la légion (très grossièrement résumé)
TLK : Fléau (=> Légion A.) + Retour des dragons (=> DTA) [même la folie de Maligos, via la perte de Sindragosa est du à aile de mort, d’où les DTA]
Cata : Aile de mort + Seigneurs élémentaires + crépuscule (=> DTA)
MOP : DTA (très grossièrement résumé)
WOD : Kairoz (but : contrer la Légion A.)
Légion : Besoin d’expliquer ?
BFA : DTA + Agissement de Sylvanas pour des raisons pas encore claires
SL : ?
La Horde et l’Alliance ont toujours eu des ennemis communs. (désolé les pvp boyz mais ca a toujours été le cas niveau LORE; petit bémol pour BOD, on attend encore les raisons précises de Sylvanas)
Donc la seule raison pour laquelle on ne peut pas se mélanger, c’est le PvP. On pourrait défendre le fait qu’un mélange total serait impossible, comme point de vu de plusieurs Pays IRL mais même là, pourquoi un tauren adhérant au point de vu de l’Alliance ne peut-il pas la rejoindre ? Comme le ferait un Nord-coréen en allant en Corée du Sud ?
Le jeu se lisse de plus en plus et comme dit dans un autre sujet, il ne serait pas impossible de voir toutes les races jouables dans les deux factions d’ici quelques années.
EDIT : Gros oublie, que ce soit la légion A. ou les DTA, la cause est : Les seigneurs du vide; d’après les écrits, vrais ou faux des Titans.
9.0 a l’équivalent en contenu d’une extension entière, alors au prochain patch y’aura peut-être un front de guerre en Azeroth
Les débuts d’extension ont toujours une excuse pour mettre en avant l’existence d’une guerre entre les deux camps.
Mais là je vois rien, on sauve aussi bien baine qu’anduin à 10 minutes d’écart.
j’aimerais bien qu’on en finisse avec cette histoire de faction, histoire que mes worgens ne soient plus bloqués dans la sous-faction