La Horde trop peuplé

C’est toujours pas une majorité franche.

Tu portes très bien ton nom de guilde.

10% c’est déjà pas assez suffisant ? Il t’en faut combien pour que ça commence à être alarment 30% ? 40% ? à ce moment là le jeu sera déjà mort…

puis si le seul truc que t’as trouvé pour rajouter une petite pique pour te sentir un peu au dessus c’est le nom d’une guilde alors ma pauvre tu es vraiment une cause perdue et puis franchement osez critiquer un nom qui essaye d’être original avec un perso d’une guilde avec un nom de trois lettre faut vraiment osez …

bref next

Faut vraiment arrêter avec ça par contre. Next c’est fini depuis 2008…

il y’a bien un différence de population niveau pvp , il n’y a pas besoin d’allez voir un site surement jamais à jour pour le voir, rien que pour l’attente d’un BG c’est super long, d’ailleur d’après ce que j’ai entendu blibli testerais les BG horde vs horde histoire de ne plus avoir cette attente aussi longue. j’imagine déjà la tête de l’alliance si il le fond vraiment. pour le pvp sauvage moi qui test en ally serveur Amnennar , je peux dire que la horde est x2 plus ,un exemple ! le plateau élémentaire est pour la horde . maintenant il n’y a pas vraiment de solution à par les transferts gratuit ou comme retail pouvoir passer en mode pve .

Je connais beaucoup dally qui ne pvp pas du tout , après même avec les statistiques, ça change quoi? Si c’est 50/50, tu veux punir la horde en faisant rien ?

1 mention « J’aime »

Je dis que le problème n’existe pas, tout ça est un réflexe hordophobe.

3 mentions « J’aime »

Ils sont tout moche , c’est pas leur faute , c’est de naissance

15 minutes d’attente pour un BG voir plus contre 2 minutes pour les ally , tu le vois le surpeuplement maintenant .

Le fameux j’ai du skill donc j’existe !

Mdr

Maintenant Rays, fais le calcul avec un 45/55

Pour répondre à l’ensemble des h2 qui disent que les pop sont équilibrées:

Si les populations étaient équilibrées (et j’entend, pas simplement en terme de nombre de logs pve) vous auriez pas 1h30 de queue pour tag bg.

3 mentions « J’aime »

Si les hordeux sont plus intéressés par le PvP on peut même être en minorité et avoir une file si

1 mention « J’aime »

Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas reconnaître la flagrance de votre supériorité numérique.

Elle est dure la vie chez vous, la Horde

1 mention « J’aime »

Puisque vous ne voulez pas tenir compte des chiffres annoncés par les différents sites alors personne ne peut juger de la supériorité numérique de la horde au niveau européen.

Nier innocemment cette évidence, bien joué

Bon ce sketch a duré bien trop longtemps, j’arrête de me faire pull

Bises

5 mentions « J’aime »

??

De quels chiffres tu parles ?
Ces derniers jours, je pense avoir fait assez de démonstrations mathématiques basées sur les données auxquelles on a accès qui prouvent qu’il y n’y a absolument aucun doute sur cette supériorité numérique.

Au passage, Sulfuron a pris un swing de 2% en faveur de la horde depuis que j’ai fait ces calculs. Et ça c’est juste en regardant le nombre de logs pve, aka le truc où l’alliance est supposée être plus prédisposée.

2 mentions « J’aime »

Des sites comme Ironforge.pro, les gens ne veulent pas en tenir compte apparemment.

Je ne vois pas en quoi le nombre d’équipe d’arène te donne une indication sur la population des serveurs.

Puis quand bien même, pas besoin d’analyse poussée pour comprendre que si la horde est plus intéressée par le PvP que l’alliance alors il y aura forcément des files d’attente pour les BG même en cas de 55/45 ou de 60/40 pour l’alliance.

Bah, si, c’est littéralement ce que j’ai fait.

C’est pas ce que j’ai dit…

Tu sais quoi ? Jsuis désolé mais je vais pas me réexpliquer une Nième fois.
J’étais parti pour le faire, et puis j’ai réalisé que j’allais encore perdre mon temps.

C’est pas spécialement contre toi mais bon… j’en ai un peu marre de prendre le temps de faire des explications rationnelles pour juste m’entendre dire que en fait non, ce que je dis est faux, sans la moindre argumentation derrière. Ou pire, que certains fasse mine d’ignorer tout ce que j’ai pu dire et essayent de me faire passer pour quelqu’un qui n’a pas d’argument.

Si on veut avoir des discussion intéressantes, faut que tout le monde fasse un effort.
T’es pas d’accord avec ce que j’avance ? Très bien. Montre moi que j’ai tort. Ou pour être plus spécifique : démontre le moi.

Et non, je suis pas en train de faire le cake du tout. Je suis parfaitement conscient que je suis loin d’être infaillible. Tout ce que je veux c’est que quelqu’un m’amène des arguments rationnels pour me montrer mes erreurs s’il y en a.

Je veux avoir une discussion. Pas une bataille de fions et d’égos.

6 mentions « J’aime »

Mais pourquoi lancer ou relancer un débat alors :laughing:

Moi à la base je réponds juste à Bobenth qui dit si les populations étaient équilibrées on aurait pas 1h30 de queue.

Déjà on a pas 1h30 de queue sauf peut être Alterac dans une période particulièrement calme genre la nuit, mais en plus les files ne dépendent pas de ça mais du nombre de personne qui tag à un instant T. C’est tout.

Je relance rien du tout, c’est toi qui affirme que des choses plutôt évidentes (qu’on a -particulièrement moi- pris la peine de démontrer malgré tout) sont fausses sans apporter le moindre élément à la discussion.

Alors oui, c’est effectivement théoriquement possible d’avoir des files d’attente dans la faction en infériorité numérique s’il s’avère qu’elle participe nettement plus à l’activité en question, mais ce n’est évidemment pas le cas pour la horde sur classic (pour ce qui est de l’infériorité numérique)
Ou du moins, ça ne l’est pas en ce moment.
D’ailleurs, si tu recherche dans mes vieux messages de début classic vanilla, tu verras que j’ai argumenté dans ce sens à l’époque parce que justement, les stats globales étaient nettement moins en faveur de la horde qu’aujourd’hui.