La mafia d'Un Goro (Coalition inter-faction) sur Sulfuron

Je viens de voir le sujet, je viens de voir les screens, c’est sacrément triste.

Je vais arriver 60 dans pas trop longtemps, je suis tombé que sur des gens cool pour le moment mais à voir vos posts ça fait peur…

Ce qui m’inquiète le plus c’est qu’avec les World Boss et le PVP sauvage ce genre de comportement risque de s’amplifier. Bref, c’est peut-être ce qui va me motiver de changer de serveur.

1 mention « J’aime »

Teslu, il est gentil avec tout le monde. Je me demande ce que vous avez pu faire à ces H2 pour qu’ils vous chassent comme ca :frowning:

Mon post sur les 5%, est une réponse à un commentaire qui a été edit et supprimé par son auteur. (donc inutile de répondre sans avoir l’élément déclencheur)

Très souvent faux, vous aurez beaucoup plus de chance d’avoir l’aide d’un Tribe en jcj. Très souvent les joueurs pve run vers l’instance et ne s’arrêtent pas pour jcj.

Petit exemple, un nain se fait sheep en chemin vers le mont Blackrock. Je descends immédiatement de ma monture pour l’aider et lorsque je retourne ma caméra pour voir où est-il passé. Je le vois courir vers l’instance, car il préfère ignoré tous combats jcj

Sinon , vous devriez tous mais tous ecrire une requete dans la catégorie arnaque et faire pas mal de bruit sur cette affaire , sa en reviendras à comme pour ceux qui ont layer abuse et certains se prendront des sanctions.
le controle d’une map n’as jamais était interdit mais la coallition interfaction pour le controle d’une MAP , ca c’est interdit,
Apres on pourrait se dire tant qu’as faire pourquoi si ils font rien pas autorisé le langage commun interfaction et carrément du groupage interfaction histoire d’être mieu la dessus , ce que je veux dire c’est que c’est interdit les coallitions ect
regardez ceci , discussion de la guilde problématique les Tribes :

ht tps://images-ext-1.discordapp.net/external/7Do49Zz1C1SG4pTijc9Sa1AAHpXE-D3V5O5T2A3gCrs/https/media.discordapp.net/attachments/608602732923977738/629949281557807104/unknown.png?width=427&height=677

( recollez le Https dans la barre de recherche pour avoir la conversation en image )

C’est marrant comme tu essayes de passer la pommade sur les actions de la guilde.
Arrête sérieux… le comportement de ces guildes est désastreuse, arrête d’essayer de nous mettre de la vaseline pour que ça passe mieux.

Vous êtes des guildes cancer et c’est tout.

Powerlol a 15 ans, il est dans l’age con. Soyez gentil svp, vous êtes tous passé par là.

1 mention « J’aime »

nan mais clairement il faut que la commu de sulfuron trouve une solution peut être requete en masse avec les images vidéos ect ou je sais pas car je pense qu’il vont preferé ban 20 personne que perdre 1/4 du serveur a cause de ça

1 mention « J’aime »

money is money chez blizzard ils verront les pour et les contres

2 mentions « J’aime »

loin de moi l’idée d’envenimer le truc, mais ou est ce que c’est préciser que c’est interdit ?

J’aime bien ton soft troll, tout le monde te prend au 1er degré. x)

Dès ta première intervention t’as annoncé la couleur, et ils plongent tous.

1 mention « J’aime »

On sait déjà qui va rank 14 les premiers si ça s’arrange pour des cuirs, ca va win trade et pas qu’un peu entre les deux factions :relieved:

exactement donc le jeu ne sera plus intéréssant et les gens vont partir

je rajouterais mon degout pour ces guildes, surtout le mage sur le screen.

Jespere pas vous croisez IG

Ce drama quand même. Pour du devilsaure… c’est q’un Jeu les mecs et MC est pas hyper compliqué apparemment.

La mafia ça existe partout. Vous êtes derrière un écran, allez leur casser les genoux, non ?!

Je comprends que ça ruine une partie du jeu, comme les changements de layer intempestifs.
Mais bon, si c’est hors charte… que Blizzard sévisse une bonne fois pour toute !

Encore une fois, Vanilla ou Classic sont une bêta. Le véritable jeu arrivera à BC… vivement !

Aller oust.

1 mention « J’aime »

Bha teslu reste en monture, il n’est pas agressif. Normal qu’ils ne l attaquent pas

Et les insultes cest pas agressif … :’)

…la mauvaise foi… On voit parfaitement que Teslu indique aux hordeux l’emplacement du rogue qui veut farm les cuirs. Teslu indique clairement qu’il faut qu’il paye la mafia pour les avoir.

Vous ne pouvez pas d’un coté dire que ce genre d’alliance inter-faction est abjecte et de l’autre garder un type qui s’adonne a ces pratiques mafieuses. Si vous ne réagissez pas c’est votre tag de Tribe qui en subira les répercussions.

Choisissez votre camp. Soit votre tag est assimilé à ce type de pratiques soit vous prenez des dispositions à l’encontre de vos membres qui participent à cette mafia.

C’est votre réputation de guilde sur le serveur qui est en jeu.

4 mentions « J’aime »

Non mais tu parles dans le vide, toute la guilde cautionne, toute la guilde fait de l’interfaction et profite de cette “mafia”…

Le serveur est bien pourri a cause de ce genre de personne, bien content de plus jouer ici.

T’en fais un peu trop là, ça va finir par se voir.