La prochaine monture récompense des MM+15

Vous voulez voir un truc « amusant »? :grin:
Si on compte les montures de boutiques ajoutées durant BFA; BFA à vu plus de montures ajoutées que durant tout Vanilla, BC, WoTLK, et Cataclysme réunis. :grin:

Oui j’avais que ça à faire

2 mentions « J’aime »

Mais ça doit être super classe!

1 mention « J’aime »

Non c’est juste un fait pas une fixette mais bon vous avez pas l’air de comprendre . Je vais essayer de faire le parallèle avec autre chose ,

Par exemple entre les collectionneurs qui ralent ou les joueurs pve qui ralaient pour le forgé par les titans ( et qui ont été écouté par blizzard ) car ils étaient blessé dans leur ego de joueurs de ne pas recevoir du stuff alors qun simple casu pouvaient avoir un énorme stuff
juste avec de la chance , juste avec de la rng

Je vois pas vraiment de différence si on part sur la base dés arguments de ton copain le pve ce n’est pas obligatoire c’est juste un aspect du jeu .
C’est un choix

Tu vois perso je m’en ballek total du forgé par les titans ou du fait que certains mettent 5 mois à soptimiser, et à la différence de ton

je comprenais que ça puisse impacté les joueurs qui n’avaient pas de chance pour la rng . Que des joueurs ne soient pas récompensé en terme d’effort et d’investissement, que c’est juste trop de soptimiser au Max. Alors qu’à woltk par exemple on ne faisaient pas le 10eme de ce qu’on se tape maintenant.

Je ne venais pas non parler de quelque chose que je ne fait plus ( car je ne raid plus sérieusement depuis woltk ) .
Et tu vois ces joueurs là pve qui ralaient pour de la rng recevait le même remarques au taunt, Aberrantes que l’on se tape plus plus haut , comme par exemple :
Tu as fait le choix donc tu dois subir

Tu n’est pas obligé De le faire si tu ne vise pas le first world un peu comme

Ça ne te posera pas problème si tu as pas 100% des mounts ça ne fera que creuser le gouffr osef. c’est qu’une mount

Autre exemple le bruto : JAi pas vraiment u de grosses difficultés à l’avoir honnêtement alors que je ne suis pas un farmeur de po. Pourtant je peux comprendre à la différence de toi et de Lexa que les gens galère à l’avoir et même s’épuisent pour certains quand que vois quelques post sur le groupe Facebook sur le bruto.

Et sur les forums ces joueurs là se choppent aussi les mêmes remarques ou des taunt « faut s’investir ça tombe pas du ciel ».

Encore une fois

Non il a juste essayer de lui faire comprendre quelque chose mais en vain apparament car encore une fois on retiens juste du topic que ça whine pour une monture alors qu’en jouant au jeu 6 mois on est sûr de l’avoir .

Sinon enfin un mec qui capte un truc Waw Incroyable : :partying_face::partying_face:

Tu vois ça pour moi c’est un problème l’overdose de ce qui avant était un vrai contenu,

Là maintenant si il y a du vide sur le jeu :
Cest **go faire un patch avec 30 monture à 1% ça comblera le vide ** .

Ça avait râler pour paragon et pour une fois blizard avait écouté les collectionneurs en disant qu’ils ne remettraient plus les mounts dans les caches paragons, perso a ce moment là j’avais de l’espoir , mais vu l’horreur qu’ils ont pondu à BFa je n’en ai plus .
Car ils ont trouvé 10 x pire.

Ps : vu ton level qui a l’air d’être sensiblement le même que le nain vert, je me doute que tout ce que tu va retenir c’est ça whine car ils arrivent pas à tout avoir Ou encore t’a choisis de lefer :blush:

1 mention « J’aime »

Heuuuuu
Il est pour moi ce ps? :rofl:

Non Il est pour l’elfe par contre

Ça c’était pour toi

Pour les habituels arguments " C’est pas parce-que vous êtes collectionneurs qu’il faut tout chercher à avoir" reportez vous à la définition du mot.
Du reste, quand on arrive à écoeurer les plus assidus par la quantité et/ou les moyens d’obtention, j’appelle pas ça une bonne idée.

Ah, pardon >)

Enfait

faire un contenu qui réuni 4 extensions en 1 extension (sans parler des modes d’obtentions degueulasse) certains trouvent ça normal Et te sortent sans pression il est où le problème ?

Non nul part vous avez raison , c’est bien partit pour implante 200 montures à sl sans aucune pression , sans aucun problème histoire de battre le record de BFa

Mais bon retenez juste que ça whine pour une monture Qu’on est sûr d’avoir en jouant seulement 6 mois au jeu …

J’trouve ça plutôt pas mal comme idée.
Ça permet d’avoir des mounts exclusives en pve de la même façon qu’il y en a en arène.

Cette monture est i-m-m-o-n-d-e et je m’y connais en immondices.

Sauf que là on parle d’une monture qui est obtenable a 100% sans rng, juste en jouant tranquillement, 6 mois pour faire quelques clés 15 c’est a la porté de tous. Je comprend que ça fait une monture de plus a aller chercher mais si chaque semaine tu réalises une 15 pour le coffre, en une dizaine de semaine c’est bon et tu ne l’aura pas vu passer :slight_smile:

je vois d’ici les annonces de boost : « dernière chance d’avoir la monture hf avant qu’elle disparaisse »
ça va justifier de monter leurs prix, j’imagine.

J’ai jamais dit qu’elle serait dure à avoir.
On a rien contre cette monture en particulier. On en à après la quantité gargantuesque de contenu cosmétiques.

Tu imagines très mal :stuck_out_tongue:

Ah bah vaut mieux trop que pas assez ^^"

Si de base t’es obligé de te faire boost pour faire des +15, je vois pas comment il est possible que t’accèdes à la monture MM du palier en cours.

Donc il faudrait au total les boosts : MM+ / Raid / PvP / système alakon style visions.
Le boost existe depuis bien avant les MM+, faut pas lui en donner tous les maux.

Ensuite, il y a un magnifique dialogues de sourds au-dessus :

• Les collectionneurs qui râlent car depuis Légion, c’est la foire à la saucisse sur le nombre d’objets qu’on peut collectionner. Et puis, on est tous d’accord hein, trouver une monture ou un pet dans le moindre c*l de mobs, il y a plus aucune logique
  • Les autres, qui aimeraient voir comme pour le PvP une « récompense » pour leur assiduité chaque saison

Perso, je n’en fais pas la collection, je n’irai pas forcément faire un raid d’un palier précédent parce qu’il me faut à tout prix « telle ou telle monture ».

Je conçois tout à fait que le collectionneur a une activité à part (tout comme le gold maker, mais bon, compliqué d’expliquer aux joueurs qu’on peut s’amuser à faire de l’argent virtuel).

Mais de là à cracher car les mm+ (qui prennent de l’ampleur depuis sa création) vont avoir un système de récompense « quasi » identique à l’arène, faudrait arrêter un peu.
Un joueur qui enchaîne les mm+ a tout autant droit que le joueur PvP et sa selle vicieuse. N’en déplaise à certains qui adorent cracher en vantant la facilité de l’activité (mais bizarrement, que nous ne croiserons jamais au-delà de mm +2).

Après, pour le collectionneur, ça sera une autre activité à faire sur la saison pour pouvoir récupérer une monture. Mais ça aurait été une autre récompense (peu importe laquelle), nous serions dans l’impasse :

• Une transmo unique liée au HF ? → Non, collection
  • Un titre ? → Collection
  • J’ai même lu quelqu’un dire « donne un boost aux joueurs MM+ » → Mais bien sûr, ça sera encore plus la foire dans la recherche groupe avec entre les demandes irréelles (need 470 pour mm+), on aura en plus : « si t’as pas le boost, tu viens pas dans mon groupe mm0 »

Donc on fait quoi ?

On annule tout, au détriment des X milliers de joueurs de MM+ qui veulent bien voir une « récompense » arriver sur leur activité pour récompenser leur assiduité, pour le profit des X milliers de collectionneurs qui ont 15 ans devant eux de jeux tellement Légion et BfA leur ont donnés du taf ?

Par contre, le sujet principal ici est la nouvelle monture de MM+, pas le nombre de monture RNG qu’on a depuis 2 extensions. Si vous avez une haine contre ce dernier, n’en profitez pas pour cracher à la tête de tous ceux qui passent par là et qui veulent parler de cette monture en particulier.

3 mentions « J’aime »

Assez simple, ça permet aux boost de garder un intérêt plus longtemps, un collectionneur à qui il manque quelques clés +15 s’en ficherait en temps normal, là ça le poussera à remplir toute la grille de donjons dispo.

Si il te manque que quelques clés, c’est que t’as le niveau de base pour les faire. Faire un boost te fera gagner quoi… 15 minutes sur ton run ? Cher payé quand même pour gagner 15 minutes sur un futur farm.

pas forcément non, si tu n’as fait qu’une +8 dans un donjon, et que tu fais la plupart des clés en pu, tu vas probablement galérer au bout de quelques semaines. (R.io oblige)

Oui mais non, c’est bien le souci.
C’est cool d’avoir de la variété, mais au bout d’un moment est ce que c’est vraiment utile d’avoir sorti +2000 mascottes ( dont je ne sais combien de clones quasi identiques) et presque 700 montures ? je parle même pas des jouets.
Des montures pour chaque saison de MM, je m’en fiche hein, soyons d’accord, celle la je ferais pas d’efforts pour l’avoir j’aime pas.
Mais faut qu’ils se calment sur la quantité et améliorent la qualité d’obtention parce-que