La prochaine monture récompense des MM+15

Bon c’est pas le sujet ici, mais on va dire que t’as raison, de toute façon, 99% des joueurs qui ont fait des +15 sur le jeu ont forcément payés.

je peux jouer le sarcasme aussi : « les boost ne marchent absolument pas et sont trop marginaux pour en parler » :thinking:
Un bonus de HF +15 va forcément amener des dérives comme celle ci, je trouve ça pertinent d’en parler.
(les annonces de boost raid hm nyalotha évoquent la monture systématiquement, bien plus que le stuff que ça apporterait , c’est un argument récurrent)

En parler, si tu veux. Sur le mauvais sujet, non.

Les dérives du boost sont présentes depuis Vanilla, si on doit partir en guerre contre, ça fait longtemps qu’on aurait dû. Et non pas se réveiller sur un boost d’un contenu qui est possible de faire par tout le monde (mais qui demande du temps malheureusement).

je trouve ça pertinent d’en parler sur ce topic, si tu préfères.

Tant mieux pour toi alors.

Mais tu n’auras pas un public très à l’écoute.

Je vais juste me quote [quote=« Hiboufragile-archimonde, post:108, topic:40253, full:true »]
Enfait

faire un contenu qui réuni 4 extensions en 1 extension (sans parler des modes d’obtentions degueulasse) certains trouvent ça normal Et te sortent sans pression il est où le problème ?

Non nul part vous avez raison , c’est bien partit pour implante 200 montures à sl sans aucune pression , sans aucun problème histoire de battre le record de BFa

Mais bon retenez juste que ça whine pour une monture Qu’on est sûr d’avoir en jouant seulement 6 mois au jeu …
[/quote]

Et rajouter ta réponse c vrai il vaut mieu trop que pas assez , il y a aucun soucis, après on En reviens au même

les mecs qui sont content de lavanche de grosse m… qu’ils nous ont pondu depuis BFa,

ont pas grand chose :slight_smile: quand on Check mais sont content car il vaut mieux trop que pas assez

Non il y a personne qui crache pour ça au contraire c’est cool, MAIS MAIS tu le dis toi même

Et ceux qui crachent sur la facilité de l’activité j’imagine que ce sont des mecs qui passent leur session de jeu à chain les mm+ depuis legion … doivent être dés pro pour te sortir QQ c facile justement
Personnellement je ne trouve pas que c’est facile et c’est normal , mais avec un peu d’acharnement ( car tu peux te faire refouler pas mal de fois ) tu peux y arriver.

Oui C’est une autre activité et ça peut se faire plus ou moins tranquille …à CONDITION qu’ils ne mettent pas à côté 200 montures rng obtenable a 1% style 8.3 et 20 monture achete able à 300 k / u Comme à BFa

Exemple je viens à peine de commencer les +15 juste pour le ténia blanc (( hmmm bel vert solitaire ) tu vois c’est une activité avec laquelle je commence à trouver plaisir et je vise le ver solitaire après je stop .

Mais si sl sortirait en août jamais de la vie je n’aurais eu le temps de m’investir … un peu dans les mm+
J’espère que sl va sortir en novembre / décembre .

Histoire d’avancer sur toutes mes activités et d’avoir le temps d’être à jour.

Enfait

Voilà le résumé de ce qu’il y a retenir pour ma part et ce n’est en aucun de LA RAGE car les mm+ ont leur propre monture On est en loin …

Édit : désolé pour le triple post je pensais que tout était contenu dans un seul …

2 mentions « J’aime »

Triple post malheureuse, tu va invoqué le demon du forum :scream_cat:

2 mentions « J’aime »

Ça fait beaucoup de doigts pour une main quand même.

2 mentions « J’aime »

Oui mais ça me facilite grandement le farm .!

Comme je le disais dans mon post, même si on a pas la collectionnite aiguë, on se rend compte à quel point ça part dans tous les sens depuis Légion.

Avant, quand j’arrivais à avoir une monture ou autre, j’étais content, même si ça ne changeait pas ma vie.
Aujourd’hui, je vais tuer un mob lambda, je vais avoir une mascotte ou une monture, la seule réaction que j’aurai c’est « Mêêêh ».

Sur ça nous sommes d’accord également.
C’est pour ça que j’avais mis entre parenthèses « Malheureusement, ça prend du temps » à la suite de ce que tu quotes de ma part (que tu n’as pas préféré récupérer).

Et je comprends tout à fait d’un point de vue humain qu’une personne qui désire avoir tout ce qui est possible de collectionner, quand il voit la tâche à réaliser aujourd’hui, puisse se sentir découragé. Et j’espère sincèrement pour vous que ça va se calmer sur SL (même si je doute fortement).

1 mention « J’aime »

Tu me rassures, je suis pas là seule personne qui a l’impression de parler à un mur quand je lui parle XD.

ça, c’est normal, j’essaie de t’ignorer, même si tu cherches le conflit avec moi.

« Quelle utilité d’avoir 2000 mascottes ou 700 montures ? » (j’vais surtout parler des montures)

D’avoir de la diversité ? D’avoir un multitude de façons d’obtenir de belles montures ? De pouvoir être joueur PvP/Raid/MM+/goldmaker (ben oui le bruto c’est pour vous ça :p) et chacun dans son domaine capable d’obtenir une monture bien travaillée et jolie ? Enfait comme ça a déjà été dit vous l’avez juste mauvaise de pas pouvoir toutes les avoir pcq il y a trop de contenu pour pouvoir tout faire au niveau HL et donc unlock les récompense qui y sont liées. Ce qui est normal ! Le jeu demande de l’investissement pour devenir bon et avoir accès à ces récompenses et c’est normal de ne pas avoir celles ou on est pas bon.

Exemple: je suis un joueur mm+ j’ai mes récompense mm+ je raid un peu donc j’ai eu quelques montures du raid mais par contre je pvp jamais, j’ai aucune selles vicieuses voilà ! « oué mé toa tu cherch pa a kolecssioné tu pran ce ki vi1 » Et alors ? La collection c’est une facette crée par les joueurs et leur besoin de tout avoir. Alors que le Raid/PvE/PvP c’est des domaines dans le jeu de base crée par le jeu. Donc logique qu’il y ait une priorité là dessus :slight_smile: (oui c’est du taunt).

ps: Oui y a du PL mais c’est pas le sujet a ce niveau comme dit plus haut on peut PL le jeu entier. Y en a qui veulent payer pcq ils sont trop mauvais pour faire les choses ? Tant mieux pour eux si ils ont des thunes pour pallier à ce manque.

Ce que vous demandez c’est que l’extension sorte avec 1 monture raid 1 monture pvp 1 montures mm+ pour la durée totale de l’extension pour qu’une fois obtenue vous puissiez aller farmer « jean-hyène » qui drop a 0,1%.
Et là vous allez me sortir l’argument que vous avez déjà sortis 100 fois « mé nn fo just modéré » ok donc on nerf un domaine peu importe lequel et comme ça on laisse les autres comme a l’ancienne ? Ou alors on laisse comme ça mais on dégage les montures dans le monde sauvage par exemple ? NON enfait.

C’est bon @hiboufragile tu te transforme en @Chipolata et tu t’accroches a un seul message qu’a posté @sylmyn qui dit que « BFA a plus de montures que les extension précédentes réunies. »

So what ?
Vous allez me dire que y a plus d’e rareté dans les montures ? c’est faux, si vous avez masse monture a obtenir elles n’en sont pas moins rare quand vous allez ciblé les plus belles et pas juste le cheval des terres sauvages.
Tu demandes sans cesse de se mettre à ta place de collectionneur(se) pour vous comprendre. Mettez vous à notre place, nous qui apprécions le jeu pour ce qu’il est et qui ne crachons pas sur une extension 4 mois en avance pcq « y a tro 2 montur » (en terme de whine on aura tout vu quand même, je vois déjà les employés de bli2 en sang en lisant qu’ils mettent trop de monture mdr)

Bref oui on apprécie parfois se taper des expédition et hop voir une monture « drop du c*l d’un mob » sans s’y attendre pcq on le savait même pas ! C’est ce qui fait le jeu aussi d’une certaine façon, sinon autant mettre une seule maj par extension histoire que vous puissiez bien tout collectionner lol (évidemment j’exagère mais c’est pour vous montrer a quel point vous êtes dans l’absurdité). Votre raisonnement est d’un égoïsme sans fin. Vous voulez tout pour vous satisfaire sans vous souciez du reste pcq tant que vous pouvez tout farmer le monde ira bien nan mais oh relativisez un peu.

Et par pitié @chipolata @hiboufragile si vous me répondez ne prenez pas juste une phrase mais l’ensemble pcq bon vous vous êtes déjà fait démonter vos arguments plus haut et vous revenez a chaque fois en vous accrochant a un fil donc soit innovez soit passez votre chemin. kiss

Edit: pavé césar

Ceci est un avis personnel mais ça ne me dérangerait pas du tout.

Perso, je collectionne les montures, les mascottes ainsi que les jouets et ça s’arrête là.

Jamais je ne viendrai râler sur des titres ou des transmo. D’ailleurs, j’ai toujours trouvé dommage que le titre pour le kill du dernier boss en raid MM ne soit pas limité dans le temps comme le HF " une longueur d’avance".

Ici les gens s’extasient de récompenses exclusives pour le M+ sauf que je suis persuadé qu’ils vont se taper du recolor à gogo car ça sera la quantité avant la qualité.

Il a déjà été dit plus haut mais je trouverais plus intéressant des récompenses comme la tour des mages ou encore les défis de MOP car même si c’est bien moins souvent, au moins ça avait de la gueule.

CECI N’EST PAS UNE ATTAQUE PERSONNELLE.

Tu trouves pas ca un peu hypocrite de dire que c’est « ok » pour les titres par exemple, parce que c’est un sujet qui ne te concerne pas, tu ne collectionnes pas ces derniers, mais que c’est « pas ok » pour les mount, parce que ces dernière tu les collectionnes.

Pourquoi moi, qui ne collectionne pas spécifiquement les mounts, je n’ai pas le droit d’avoir ce genre de raisonnement vis a vis de ces dernière ?

Qu’est ce qu’il se passe si je dis que les mounts des boss finaux en mythic, je trouve ca dommage qu’elles restent accessible après le patch ?

On est d’accord sur ça :slight_smile:

Le soucis, c’est qu’il y a autant de types de collectionneurs, qu’il y a de types de collections possibles. Si une monture exclusive choque les collectionneurs de montures, on peut être certain qu’une transmo exclusive va choquer les collectionneurs de transmo.

Le moins impactant pour moi, ça reste le HF. Car il serait à terme dans la partie « Tour de force » et donc n’impacterait pas le « 100% haut-fait ».

Wah qu’elle est belle, c’est prévu pour quand la prochaine saison de m+?

@Lexa

C’est pour ça que j’ai dit que c’était un avis personnel.

Maintenant, le problème avec toi c’est que ça part toujours en débat de sourds.

Tu ne trouves pas hypocrite de vouloir des montures exclusives alors que tu t’en fous.

Tu vois où je veux en venir. Tu es juste là pour me contredire et franchement je laisse tomber.

1 mention « J’aime »